ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (219 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
9.55Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Ses yeux s'est creusé dans la surprise, et il m'flashé le sourire que je viens d'aimer tellement. Il enveloppa son bras autour de moi et je pouvais sentir son excitation contre mes cuisses.

 

"Etes-vous sûr que ce que vous voulez ?" me demanda-t-il, m'embrasser tous sur mon visage.

 

"C'est ce que je veux. I love you," je l'ai dit, mes cuisses hot contre son.

 

" Je vous aime trop ", dit-il, ses yeux bleus profonde et sincère. "Bien correct, peu Darlin'. On dirait que nous avons obtenu notre travail nous attend."

La fin.

 

Le clan de l'WEREBEARS

Lady Arabella Armstrong donnait de sa fenêtre. La journée était ensoleillée pour voyager et son coeur flottaient avec enthousiasme. Aujourd'hui, elle serait voyageant à partir de son domicile à Stirling à l'baronniale château de son fiancé, Lord Andrew Grenville Stewart, les riches Laird de Inverness. Le mariage avait été arrangé il y a de nombreuses années par son père, lord William alors qu'elle n'était qu'une jeune fille. Il n'avait point de fils et héritier et la comparaison serait une bonne chose. Ainsi que d'unir les deux clans, elle serait vivre sa vie dans le luxe; rien ne serait trop bonne pour la nouvelle Lady Arabella Stewart. Bien que son père était un homme riche, ce n'était rien en comparaison de la richesse de l'Stewart Clan, et elle aurait sa propre série de salles dans le château et domestiques pour s'occuper d'elle tous les caprices.

Pendant des mois, elle a été mesurée et équipé pour son trousseau, une belle peach robe en soie incrusté de dentelle d'ivoire. En fait, plusieurs séries de nouveaux vêtements avaient été fabriqués spécialement pour elle une nouvelle vie dans les Highlands, savamment cousu à la fois pratique contre l'hiver des frissons et attrayante. La plupart des éléments avaient été rangé, mais elle avait gardé une tunique de laine bleu profond pour voyager. Il correspond à la couleur de ses yeux et elle voulait regarder son meilleur pour son bientôt mari.

Elle n'avait pas rencontré Andrew Stewart le une fois, alors qu'il avait visité sa famille à l'été de prendre les dispositions pour leurs noces. Elle s'était sentie timide à l'époque, d'être présenté à la mondaine wise et homme plus âgé. Il a été une énigmatique étranger, le futur mari avec lesquelles elle pourrait partager privés intimités. Il était très beau, avec cheveux noir de jais balayés à son visage dans une manière plutôt graves quelque peu. Ses yeux étaient des tons bleu acier et ses lèvres red et mince contre la peau pâle. Il avait une réputation de cruauté, mais qu'il avait été, qui mettait sa un présent d'un bleu étincelant améthyste necklace, sertis de diamants. Elle se souvient comment il avait attaché autour de son cou; ses longs doigts brossage de la nuque, comme il s'est penché pour embrasser la chair nue de ses épaules quand personne ne regardait. À l'époque où elle avait rembobinés à son toucher, c'était la première fois qu'un homme avait été tellement intime avec elle, et la sensation de son souffle chaud et collant contre sa peau douce avait fait son rincer avec de l'embarras. S'il n'avait remarqué, puis il avait été beaucoup trop le député à dire, mais sa mère Marguerite avait vu la réaction de sa fille et avait dû protester auprès d'elle par la suite. Le match était important et doit être courageuse. Arabella Sa mère lui avait dit tout sur les besoins et les passions des hommes et il avait assez choqué sa jeune esprit. A l'âge de 18 ans, elle a mené une vie très retirée. Elle a été étonnée de constater qu'elle prim et bon mère avait effectivement commis les actes qu'elle décrit de manière embarrassante; elle ne pouvait pas imaginer ses parents s'agrippait ensemble dans le bonheur conjugal, mais de toute évidence elle a fait la preuve de leur passé, et éventuellement de l'Union pourquoi elle était un enfant unique.

Regardez l'image d'elle-même dans le miroir longue, Arabella sourit d'un air approbateur. La nouvelle robe bien chaussé et a félicité son long, cheveux noirs qui tombaient autour de son visage dans de doux anglaises. Le mariage aurait lieu dans un peu plus d'une semaine et elle se demande si elle regardait si jeune et innocente après son mariage et après sa nuit de noces?

Le chariot a été préparée et elle se hâta de descendre l'escalier de soumissionner au revoir à ses parents. Matilda, sa servante voyagerait avec son sur le long parcours et de continuer à être ses dames maid au château. Les deux filles étaient de bons amis et il a fait la perspective de sa nouvelle vie moins intimidante.

Son père et sa mère étaient en attente dans le hall pour dire au revoir. Ils ont tous deux été undemonstrative dans leurs sentiments, mais son père avait les larmes aux yeux comme il a agité le chariot un au revoir amical. Sa mère dernière conseils avaient été qu'elle doit faire tout ce qu'elle pourrait, à veuillez Lord Stewart.

Rien ne pourrait être pire que sa mère instructions continues du, et maintenant, elle serait libre, dame de son propre château. Sûrement le sacrifice serait intéressant de sa liberté? Une fois qu'elle lui avait donné les enfants, il laisserait probablement sa seule, sa mère avait dit au moyen d'un confort.

Le transport avait été fait confortable avec des couvertures et coussins pour les garder au chaud et confortable sur le long voyage. Ils avaient un petit repas emballés de pain, du fromage et des conserves, et arrêterait à un point médian pour une pause et de boire un verre de réchauffement ale. Il serait en retard au moment où ils atteignaient le château et auraient besoin d'une subsistance en route.

Comme les chiffres de ses parents ont diminué dans la distance, Arabella de sentir le premier coup de poignard de peur dans son estomac. Ce que si elle n'était pas heureux, que si elle ne pouvait pas s'il vous plaît Lord Stewart dans les façons sa mère avait imaginé? Margaret a été plutôt vague sur les actes qu'elle devrait accomplir, parler dans les énigmes de 'men ardeur du" et certaines "exhorte". Elle a également laissé entendre que la première fois peut être douloureuse, mais à part ça elle était désorienté, et sa femme de chambre Matilda semblait aussi naïf comme elle l'était.

La jeune femme de ménage était très pâle à l'exception de deux taches rouges sur les joues. Elle n'avait pas voulu laisser Stirling, elle avait été avec Lord Armstrong pour la plupart de sa vie professionnelle et elle manquerait le familier vieille place, à sa propre famille. Mais elle ne pouvait pas désert Arabella quand il en avait besoin.

 

En regardant par la fenêtre, elle clignote rapidement dans une tentative de ne pas pleurer. Elle serait triste de ne pas voir John Wilson a de nouveau, le jeune homme qui a récemment rejoint Lord Armstrong comme stable hand. Elle était devenue très friands de lui.

"Ne jamais penser que vous épousera Matilda?"

C'était la chose à dire à ce moment-là, pour la jeune femme de ménage a été bientôt dans les inondations de larmes, beaucoup à l'alarme de sa maîtresse.

" Pourquoi tout ce qui est erroné avec vous, vous n'êtes certainement pas mal du pays déjà ? "

Matilda sangloté entre les mots "Aucune maîtresse, pas vraiment manquer, c'est simplement que..."

"J'espère que vous n'êtes pas plus que de nouvelles stableman des lamentations, John Wilson?", a-t-elle légèrement grondé. 

"Il est un charmant jeune homme que j'ai entendu mais pas un d'être fiable avec les dames. J'ai entendu dire qu'il se promenait avec une jeune femme du village, mais il a été rattrapé embrassant la  fille Cook, Bessie, dans l'une des écuries. Cassé les deux fille du coeur je pense et qu'il a seulement été ici une couple de semaines. Vous êtes bien loin de ce jeune knave Matilda, pensez à tous les feuillards Highlanders vous êtes lié à rencontrer bientôt".

La jeune fille effacé ses larmes et riait. Un jeune coeur rarement longtemps, cassé séjour et bientôt les deux filles furent bientôt de bavarder un à l'autre.

"Alors, que pensez-vous qu'il sera comme sur votre nuit de noces, quand vous êtes premier seul avec votre mari, dans son lit?"

Matilda glousse et rougi en même temps. Elle avait vu l'de porcs et de vaches à la ferme de son oncle, mais elle ne savait pas qu'il serait le même avec les gens.

"Imaginez voir un homme nu?"

"Et lui vous voir nu!"

"J'ai peur que je mourrais avec choc."

"Ou avec la douleur ? On m'a dit un homme 
Roger
 peut être ce gros, gros comme un des taureaux, et qu'elle a occupé jusqu" ses mains dans une telle exagération que les deux filles ont dégringolé de retour dans leurs sièges en éclats de rire encore une fois.

"Mais qu'est-ce qu'il en faire ? " La jeune femme de ménage n'avait aucune idée.

"Pourquoi, il colle à l'intérieur vous et wiggles il environ jusqu'à ce qu'il vous donne un enfant."

L'ensemble de la chose semblait tellement absurde qu'il ne fallut pas longtemps avant que les filles étaient roucouler une fois de plus.

"Dans ce cas, je ne veux pas être marié et restera une vieille femme de ménage tous de ma vie."

Matilda bloquée la lèvre inférieure à des simulations de mépris et croisa les bras.

" Pourtant, je ne se marier dans une semaine et je suppose que je dois endurer mon mari ?"

"Vous devez, c'est son droit, comme votre conjoint et gardien." Les deux filles avaient cessé leur rire et s'assit dans la contemplation silencieuse.

"Je dois l'avouer, je suis un peu peur Matilda."

La jeune fille a agrippé de ses compagnons de part et leurs doigts croisés.

" Ne vous inquiétez pas. Je ne pense pas qu'il peut être que de mauvaises. Après tout, ma mère a donné naissance à 10 enfants," et qui fixent les deux jeunes filles hors de rire.

Il ne semblait pas longtemps avant qu'ils aient été halte au "Moulin Inn' près de Pitlochry, faire reposer le et donner les chevaux aux filles une chance de se dégourdir les jambes.

Comme le Coachman a aidé les deux filles en bas des marches, un groupe de bruts Recherche cessé leurs caractères et tous les yeux étaient potable sur Arabella. Elle était une excellente chose à voir dans sa nouvelle robe, la taille de guêpe et floraison sein, ses longs cheveux noirs qui coule attraper le vent.

Elle était d'une beauté, on ne pouvait nier et l'homme smacked leurs lèvres comme ils eyed elle lentement de la tête aux pieds.

Un homme, avec des dents cassées et un oeil patch quelque chose à d'autres chuchotées et ils tous ont éclaté dans un éclat de lusty rire.

Il ne fait aucun doute que c'était quelque chose à son sujet et grossiers Arabella estimait ses joues rincer.

En entendant le bruit, la propriétaire de l'auberge, Mme MacBrayne sortirent précipitamment pour voir ce qui se préparait. Elle fut un joyeux, dodues femme regardant avec un nez rouge, qui se contenterait d'aucune absurdité dans son établissement. En voyant la pauvre fille de la sort, elle a rapidement les deux dans une inaugura salle privée à l'arrière de l'endroit où ils pourraient manger leur rafraîchissements en paix, loin des regards indiscrets. À amener deux verres de réchauffement ale à la table, Agnes MacBrayne sat avec les filles, intrigué de savoir leur histoire.

Arabella bientôt lui a dit les détails de son prochain mariage à Lord Stewart et Agnes plissa nez colorés.

"Seigneur Stewart. Aye, j'ai entendu parler de lui de folk. Il a un rhume des poissons provenant de ce que j'ai entendu. Mais ne vous prendrez tout avis de moi, mes amours. Je suis persuadé qu'il va faire  un bon et approprié ye mari. Il est assez riche, c'est sûr. De nombreux hommes ont été modifiées par le mariage."

Elle regarda tristement partout à la jeune femme.

" Et bien une femme de ménage trop si je ne me trompe pas, encore, je suis étonné que vous voyagez seul, deux dames avec seulement une sans escorte coachman pour protection?"

"Papa a dit que nous serions protéger. Que nul n'oserait de nuire à la future mariée de Lord Stewart- il est trop puissant et riche un homme à croix."

"Avec la richesse et le pouvoir vient aussi des ennemis, et Lord Stewart a beaucoup de ceux-ci. Il y a des hommes qui voudraient lui faire du mal. Il a volé une terre qui ne lui appartient pas et hommes emprisonnés qui ont résisté contre lui. Il ne raconte pas une jolie histoire je crains, et vous devez être toujours sur vos gardes."

Arabella senti un frisson de froid à l'intérieur. Elle n'a pas pensé comment vulnérable elle et Matilda étaient, et son père n'avait jamais mentionné les ennuis. Elle ne pouvait pas croire que l'homme qu'elle était sur le point de se marier peut être aussi méchant. Il a été probablement tous les mensonges et les ragots de toute façon.

Bientôt, il était temps de revenir en arrière dans le chariot. Le Coachman, Thomas, avait bu avec les hommes à l'extérieur, et elle se demande ce qu'ils avaient parlé. Moins les gens connaissaient son voyage jusqu'à ce qu'ils étaient sécuritaires à l'intérieur des murs du château la meilleure, et elle a invité instamment à poursuivre leur voyage le plus rapidement possible.

La lumière était presque à la décoloration et il y aurait beaucoup plus d'heures jusqu'à ce qu'ils ont atteint leur destination. 

Le paysage a changé depuis les collines douces des basses terres, et maintenant, ils ont été parmi les Barren Heather clad maures des Highlands. Grandes montagnes planait au-dessus d'eux, leurs chapeaux blancs juste distinguer dans la culture de l'obscurité. Les torrents de montagne en descendant les surfaces rocheuses, et l'odeur de pin et wild Heather remplissaient l'air.

Les deux filles étaient tombés dans un silencieux de la stupeur qu'ils ont regardé le monde mystérieux passent par la petite fenêtre du chariot. Bientôt, ils étaient tous les deux endormis.

Other books

An Unusual Bequest by Mary Nichols
Forever Yours by Candy Caine
The Baby Blue Rip-Off by Max Allan Collins
The Heart of the Mirage by Glenda Larke
Unspoken Words (Unspoken #1) by H. P. Davenport
Wild Star by Catherine Coulter
Espartaco by Howard Fast
Reversing Over Liberace by Jane Lovering
The Killer of Pilgrims by Susanna Gregory