ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (217 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.69Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Chapitre 5

 

Une chose que je n'avais pas compté sur quand j'ai rencontré Blake était sa fierté. L'homme était tout aussi têtu que j'étais, et c'est beaucoup dire. Vous aurait à être assez téméraire de ruissellement sur un train d'épouser un homme vous n'avez jamais rencontré dans un endroit que vous n'avez jamais été avant, où le danger était élevée et un animal pourrait venir à vous à tout moment et avez-vous pour le petit-déjeuner. J'ai cru que j'avais trouvé ma correspond à la deuxième jour nous étions ensemble, et son entêtement juste continué à venir et se montrant quand j s' y attendait le moins.

 

Blake a disparu pour faire quelques courses pour la journée, et je me sentais très solitaire. Je voulais sortir les chevaux et brossez-les comme il m'a montré, mais j'avais peur. Alors, à la place, j'ai décidé d'essayer de réorganiser le mobilier de l'homestead afin que je puisse se sentir un peu plus à l'aise. Je n'ai jamais aimé comment une table peut occuper tout l'espace dans une salle comme sa n'a, donc j'ai poussé contre le mur et admiré mon travail artisanal. Il me semblait beaucoup mieux pour moi, et j'ai aimé voir l'espace sur le plancher. J'ai imaginé il y a une bande de lecture et se sent heureux en donnant place à danser autour et tourbillon dans ma nouvelle jupe. Aucun homme n'avait jamais été en mesure de prendre ses yeux hors de moi quand j'ai dansé, et je me demandais comment Blake se sentirait si nous avons dansé ensemble. J'ai imaginé me prenant dans ses bras solides, et en laissant son visage se subdiviserait en carefree sourire que j'étais arrivé à profiter beaucoup.

 

Quand Blake venaient à la maison et m'a vu virevoltante via le plancher vide si, c'était la fin de mon plaisir. Ses yeux bleus vifs trempée et a grandi Fiery, étonnante-moi sortir de ma danse heureuse. J'ai cessé de danser et dit bonjour, mais il n'a pas dit quoi que ce soit en retour. Au lieu de cela, il a poussé près de moi et s'est emparé de la table, en le tirant vers l'arrière dans la position où elle avait été avant qu'il quitte. J'ai regardé en silence comme il l'a fait, mes sentiments un peu blessé.

 

" C'est vraiment à l'étroit dans ici, " je me suis plaint. " Et je ne pense pas que c'est parce que je déteste votre table. J'aimerais juste avoir la place sur le plancher de faire les choses ".

 

" C'est ce qui se passe à l'extérieur est pour ", dit-il, la combustion lente. "Pourquoi diable bleus dans l'auriez-vous besoin à danser sur ma parole lorsque vous avez tout cet espace extérieur ?"

 

" Je veux juste faire une petite chambre, c'est tout," je l'ai dit, frustrés avec lui pour ruiner mon plaisir.

 

"Just veuillez ne pas changer les choses ici, je n'aime pas les changements très bien", dit-il. " Je préfère qu'il soit intentionnel."

 

De la façon dont il l'a dit cela, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas que parler de sa table de cuisine. Je voulais donner à mon têtu exhorte à défendre mon droit à un étage, mais au lieu de cela, je me suis demandé à quoi il aurait tout aussi bien pu parler de. Quelles modifications a-t-il faut en passer par là n'étaient pas intentionnelles, je me suis demandé. Pour une raison quelconque, ces secrets m'a rappelé de sa disparition dans la nuit que j'étais arrivé à la pleine lune. L'homme était pleine de secrets, et je n'étais pas sûr que je serais jamais trouver de réponses.

 

***
Je me sentais mal à propos du déplacement de sa table et de perturber son domicile, alors j'ai décidé de lui présenter certaines le dîner. Il a quitté rapidement après son peu d'éclat, et je suis allé à l'épicerie, nous avait apporté à la maison de ville le jour avant. J'ai décidé de fixer lui mes repas préféré, en espérant que peut-être il aimerait beaucoup. J'ai passé le reste de la soirée à préparer les repas, faire de mon mieux pour garder le feu allumé avec éclat. Enfin, je l'ai entendu viennent simplement que j'ai mis les plaques sur la table.

 

" Le dîner est prêt," Je lui ai dit.

 

"Ici, nous l'appelons le souper ", dit-il, s'asseoir à la table et regardant sa plaque. J'ai vu son nez gondolent et j'ai senti mon estomac drop.

 

Il passa à la nourriture dans son assiette avec sa fourchette avant de rechercher jusqu'à moi et soulèvement un long soupir.

 

"De quoi s'agit-il?" Il demande.

 

"Que voulez-vous dire quel est-il? C'est le dîner. Pourquoi ne pas vous venez l'essayer ? "

 

"Ouais, mais quelles sont ces petites choses noir? " demande-t-il, poussant son assiette loin. Il m'a regardée avec sa bouche fixée à une ligne ferme, et j'ai eu la nette impression que j'allais essayer de nourrir un têtu Toddler.

 

" C'est d'épices. De Boston. Vous aurez comme eux, je le promets. Il suffit de l'essayer ! "

 

Il apporta une bouchée de nourriture pour sa bouche et grimaced considérablement. Je fronçai quelque peu les sourcils à son affichage et s'est assis dans mon fauteuil, franchissement mes mains sur ma poitrine. Il a été chewing-avec un fort smacking judicieux et je lolled ma tête sur mes épaules avant en le regardant droit dans les yeux.

 

" Vraiment, vous manger comme un animal sauvage!" je s'est exclamé.

 

"Et vous cuisinez comme une fille de la ville!" Il a répondu, son beau visage glowering maintenant tarte et à moi.

 

Nous se regardent, les tensions entre nous la hausse jusqu'à ce qu'il était presque trop à se lever. J'ai ressenti une vague de chaleur cours à travers mon corps, pour une raison quelconque l'atterrissage quelque part dans mes reins. Cela me surprend suffisante pour vouloir sortir de la situation dans laquelle je me trouvais. J'ai décroché mon assiette et pétiolées loin avec elle, la fermeture de moi-même dans ma chambre à coucher afin que je pouvais manger le dîner seulement. Je pouvais sentir ses yeux après moi comme je suis allé, et pour un bref moment, je me suis demandé à quoi il pensait avant j'ai fermé la porte et poussa un long soupir, demandez quelles sont exactement j'avais obtenu de moi-même.

 

Chapitre 6

 

Au cours des prochains mois, nous aboutées chefs une fois de temps en temps. Au moins trois nuits par mois, je voudrais trouver la Porte avant grand ouvert et Blake serait allé. Il y a eu une fois après qu'il eut quitté que j'ai vu d'énormes, boueux empreintes sur le plancher par la porte. J'ai vraiment lui a donné le pour quoi pour qu'un, et il a regardé à l'étage penaud, s'excuser puisqu'il avait tant de nuits avant de laisser la porte ouverte. Une nuit, j'ai décidé de m'asseoir et d'attendre jusqu', espérant attraper lorsqu'il est rentré à la maison pour obtenir une sorte de la moindre idée de ce qu'il fait et où il allait.

 

J'étais fatigué d'être laissés dans l'ignorance, et donc j'ai caché sous la grande table, attente de Blake au retour. Je voulais savoir quelle heure il serait de voir dans quel sens il aurait pu revenir à partir. Je savais que j'étais un peu curieux, mais je ne pouvais pas supporter ne sachant pas ce qui se passait dans ce qui était censé être ma propre maison. J'ai attendu longtemps, jusqu'à ce que mes yeux étaient lourds avec la promesse de vous endormir dès que j'ai cédé à elle. Enfin, juste avant le lever du soleil, j'ai entendu Blake à la porte. J'ai regardé rapidement et vu qu'il entrait dans la chambre, complètement Buck Naked. 

 

J'ai eu à poser mes mains sur mon visage pour masquer mon gasp d'incrédulité. Je ne pouvais pas garder mes yeux hors de lui, son corps était parfaitement sculptée musclé et maigre. C'était la première fois que j'avais jamais vu un homme entièrement nue, et son corps était hypnotique. Il était plus attrayant que je n'aurais jamais deviné, et ses cheveux et atteint aujourd'hui ses épaules, a été disheveled. Il ressemblait à un animal sauvage d'une certaine façon, et il a fermé la porte tranquillement derrière lui et marchions silencieusement dans sa chambre à coucher. Je l'ai vu passer, mes yeux lui roaming vers le haut et le bas avec avidité comme un hot sensation je n'avais jamais ressenti auparavant m'agité de mon siège sur le plancher.

 

Je ne savais pas vraiment ce à quoi je faisais jusqu'à ce que j'ai réalisé que je n'étais pas retourner dans ma propre chambre. Au lieu de cela, j'ai été en poussant la porte ouverte dans Blake's. Il s'installait dans le lit et me regarda dans la surprise. Aucun de nous deux n'a dit un mot que je me suis approché de lui, le fait de ne pas avoir de plan réel mais juste après mon instinct. J'ai grimpé au-dessus de lui, son corps encore nu sous ses draps, et poussé mon mal de reins contre son milieu. Il gémit dans le plaisir et j'ai embrassé lui avec passion. Je pourrais dire, à partir de ses cuisses flambement contre moi qu'il est attiré à moi, et il a laissé ses mains errer vers le haut et le bas de mon corps, reposant sur mes hanches. 

 

Je n'avais jamais été surmontés de semblable auparavant et sentis excités de voir où il le plomb, mais après un peu plus de baisers il s'oblige à tirer loin de moi.

 

"Ce n'est pas bon," dit-il avec un froncement de sourcils. " Nous ne sommes pas l'homme et femme encore. Je pense que vous devriez retourner au lit. "

 

Je soupirai et reconduits à côté de lui, mes mains reposant sur sa poitrine. Je les laisser exécuter sur son disque, corps musclé, et poussé lentement vers le bas jusqu'à ce qu'elle était entre ses cuisses. La chaleur qu'il fait don de off m'a donné un frisson, et j'ai dans ma main s'est emparée de lui et tirée doucement, surpris et heureux comme il a grandi et durcie dans ma main. Blake inhalé brusquement mais a cessé de protester, et permettez-moi de parler de lui, mon curieux, têtu nature rendant impossible pour lui de résister. Il a sursauté et frémi comme je l'ai pressé de lui, jusqu'à ce qu'enfin, une éruption chaud mouillées ma main et la rigidité détendu. 

 

J'ai envisagé cette pendant un certain temps jusqu'à ce que j'ai senti Blake qui me regarde, une expression que je ne pouvait pas lire sur son visage. Mes reins étaient en feu, mais je savais qu'il n'aurait pas moi cette nuit. Je me suis résigné à ce et blotti contre son épaule large, fermant mes yeux et dérivait dans une profonde, le sommeil sain.

 

***
Blake laissez-moi dormir dans, mais quand je me suis réveillé, j'ai été embarrassé. J'étais allongé sur son lit alors qu'il était de sortie à la poêle, cliquetis rendant le petit-déjeuner. Je glissée dans ma propre chambre à coucher et habillés rapidement, avant de prendre une grande respiration et sortir à saluer. Je savais qu'il généralement disparu au moins deux nuits de suite, parfois trois. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'il faisait courir autour de l'extérieur nue comme un animal sauvage, mais je n'ai pas pensé qu'il était tout près de ce que je pensais que c'était. Je ne savais pas ce que je pensais plus.

 

"Mornin " Daisy ", dit-il, sans tourner pour me faire face. Son retour a été pour moi comme il les oeufs brouillés.

 

"Matin", je l'ai dit calmement. Je marchais silencieusement à la table et de s'asseoir, où il a déjà eu du pain disposés sur une plaque. 

 

Il semble qu'il n'a pas attirer l'attention à ce qui s'était passé la nuit précédente. Il n'y avait aucune façon je pourrais expliquer ou justifier, alors j'ai simplement le laisser être et essayé de profiter de l'instant à la main.

 

"qui sent puissant bon", lui ai-je répondu, imitant son accent.

 

Il rit de bon coeur. "Mon dialecte vous convient."

 

Blake m'amena une assiette de nourriture et il s'est assis en face de moi avec sa propre. Nous avons mangé dans un silence confortable, j'étais toujours fatigué et il semblait être en mesure de sentir cette. Il a estimé bon sachant qu'il n'a rien attendre de moi, et je me suis contenté de faire de mon mieux pour essayer de ne pas penser à la veille au soir. Bien qu'il était dur, il était nécessaire si j'allais tenir tout de ma santé mentale pour le reste de la journée. Lorsque nous avons fini avec notre petit déjeuner, Blake s'est tourné vers moi, ses yeux bleus piquants.

 

"Pensez-vous que vous êtes prêt à rouler aujourd'hui ? " a-t-il demandé.

 

Il avait été de nombreux mois puisque j'ai commencé à apprendre à connaître les chevaux, et j'ai finalement eu se sentent confiants supportant jusqu'et une promenade. Je lui flashé un grand sourire, et qu'il a ri comme s'il savait déjà ma réponse. Il a effacé la table et a pris ma main, me conduisant à l'écuries par les bras. J'ai bien aimé être si proche de lui, et il m'a rappelé la position confortable sinfully J'étais dans le creux de ses bras le soir d'avant.

 

Lorsque nous avons atteint les écuries, il m'a montré comment le cheval de selle, et il m'a donné l'ascenseur dans la selle. Il m'a relevée avec une telle facilité que portées papillons pour mon estomac. Il a préparé son propre stallion, et s'assit droites et de hauteur dans la selle, me donnant instructions sur doucement comment commencer à bouger et à déplacer moi-même pour rouler le plus confortablement. Il dirigé par exemple, dire ses commandes haut et fort et soulignant ses mouvements afin que je puisse le copier.

 

Nous avons roulé ensemble à travers la campagne, d'un sentier de montagne, qui m'a laissé pantois pour toutes ses beautés naturelles. Nous avons pris une pause près d'un sommet, et il lui a attaché les chevaux à un arbre et me conduisit par la taille d'un belvédère. Nous nous sommes assis sur un arbre tombé ensemble dans le silence, qui surplombe le paysage en face de nous. Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant et a été ébloui par le paysage. 

Other books

Influence: Science and Practice by Robert B. Cialdini
Wandering Off the Path by Willa Edwards
Lady Lavender by Lynna Banning
Suspicion of Vengeance by Barbara Parker
The Pink and the Grey by Anthony Camber
Our Friends From Frolix 8 by Dick, Philip K.
Angel of the North by Annie Wilkinson