ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (332 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.16Mb size Format: txt, pdf, ePub

Sa queue était à son entrée et elle était humide au toucher et facilement accessible. " Je veux que vous, Michael. Je ne veux pas y penser. Je tiens simplement à le faire." Avec ces paroles me sont venues la pénétration de sa virilité, l'ouverture de son jusqu'et laisser que les grandes envahir présence prendre sa juste place où il était censé être. "OUI…mon dieu…Vous êtes extraordinaires." Aria enveloppé ses jambes autour de sa taille, ses chevilles de verrouillage et faire en sorte qu'il n'allait pas s'éloigner de sitôt.

" Je n'ai jamais rencontré une femme tout à fait comme vous, Aria. Je ne pense pas que je vais répondre à une autre femme tout à fait comme vous. Vous êtes dans une ligue de votre propre." Il a été boules intense et a été en lui permettant de régler, avant lentement en tirant et en laissant son sentir chaque pouce. Il avait la tête à l'entrée, tickling ces terminaisons nerveuses et puis il était nourrissant son que même injection all over again.

"J'ai été en attente pour un homme comme vous pour trop longtemps, Michael. J'ai toujours pensé que les bons étaient gais ou mariés. Je viens ne cherchait pas à la bonne place. J'ai fait tourner pour ma vie avec un assassin sur mes talons." Ce qui les a rendus tant sourire, jusqu'à ce qu'elle gémit avec lui maintenant déplacer un peu plus rapidement que ce qu'il a déjà été.

Ils ont commencé à se déplacer à l'unisson, leur corps maintenant comme l'un, jusqu'à ce qu'enfin ils étaient juste un flou de mouvement. Ce matelas fin n'était pas destinée à l'effort de ce qu'il était en train d'être mis en communication. Il a eu de la chance qu'il n'est pas venu en lambeaux.

Bientôt il se retrouva avec son cheval sur lui et prendre un peu du contrôle et en saisissant pour ses propres. Elle mit ses mains sur sa poitrine, en veillant à ne pas toucher la plaie et lui causer toute douleur indu qui n'était pas nécessaire.

Aria pourrait se sentent venir et savait que c'était juste une question de temps. Pour améliorer cet instant, elle dévié de sa main et joue avec elle-même. C'était tout ce qui était nécessaire pour briser le mur du son, comme elle a crié. "OUI…oh sweet…mère de…YESSSSSSSS." Elle roulait dans la selle, holding sur pour le trajet de sa vie et le sentiment de tronçonnage jusqu'sous elle lui d'obtenir une pénétration maximum.

Que l'orgasme était plus que suffisant pour attraper sa queue, rendant presque impossible pour lui de rester là à ne rien faire. Michael avait ses mains sur ses hanches et était maintenant son continu. Elle était en train de profiter de la suite de sa propre liberté. Il estimait que sa venue et enterré son mordant à son cou comme un genre de vampire. Il gémit de façon incohérente, comme il comblait de sa semence et sentit sa pivoté et tremblements à son contact.

Chapitre sept

Ils se situent dans un éclat de leur sueur, ne sachant trop quoi dire et comment pensent de ce qui avait été fait à l'intérieur de cette salle. " Michael, je veux que vous sachiez que je n'ai aucun regret. Si j'avais été capable de le faire une fois de plus, je ne changerais rien." Elle a été tracing ses doigts dans ses muscles, s'arrêtant à celle qui était épuisée. Elle a souri malicieusement, comme elle a touché la tête et vu la secousse et laisser sortir cette involontaire gémir qui est sorti de nulle part.

" Je pense que vous pourriez avoir un peu trop de plaisir. Je ne m'en plains pas, mais si vous continuez à le faire, nous n'allons jamais habillés." Ils séjourné se prélassant dans la phosphorescence, attendre jusqu'à ce qu'ils étaient en mesure de respirer correctement et composer eux-mêmes assez longtemps pour s'habiller.

Michael tout arrêté, regardaient autour d'eux et qu'il a senti que quelque chose n'allait pas.

La porte a explosé pas plus de 50 pieds d'eux. Ces mêmes des faisceaux de lumière rouge étaient maintenant de trouver la salle, comme Michael l'a agrippé Aria et ils ont couru vers la seule sortie qui se présentait. La fenêtre.

" Je n'aime pas l'allure de cette, Michael. Il y a un trop grand nombre d'entre eux." Aria virent les ombres se déplaçant à l'extérieur de la fenêtre. Ces mêmes lumières rouges qui étaient actuellement dans la chambre étaient désormais téléportons dans l'immeuble sous tous les angles imaginables.

"Si vous voulez vraiment survivre cette, ARIA, vous allez devoir faire exactement ce que je dis sans question ni retard." Michael savait que son ami avait rompu le lien qu'ils avaient faites dans la bataille. Michael était sous l' impression erronée qu'il pouvait avoir confiance ceux qu'il avait servi avec. Il se résume toujours à une question d'argent.

Michael s'élevait à la fenêtre et a vu quelque chose en dessous que lui fit cock son sourcil. Dans l'eau il y a un semblant de mouvement et puis il a vu le visage souriant de Tanner en scaphandre autonome. Il a été pour lui de venir me faire signe là-bas, mais il n'y a réellement qu'une seule voie qu'ils pouvaient le faire. Michael aurait dû comprendre que Tanner allait jouer les chances. Si qu'il pourrait avoir son gâteau et le manger trop, il allait faire exactement cela.

"Je ne vois aucun moyen de sortir de cette, Michael. Ils nous ont entouré et ils vont nous tuer. " Aria, son fusil qu'avait brandi, prêt et sur le point de descendre avec a Blaze of Glory. " Michael, si vous avez un plan, je voudrais vraiment entendre."

Au début, il pensait qu'ils allaient devoir faire une dernière last stand. Il savait qu'il n'y aurait pas moyen qu'ils pourraient survivre. Ceux qui étaient après lui serait mordicus à le mettre vers le bas par tous les moyens nécessaires. Ils mourront tous les deux dans une grêle de balles, mais maintenant il n'y avait cette brève lueur d'espoir.

"ARIA, vous aurez besoin de me faire confiance. Si vous pouvez faire cela, alors nous pourrions être en mesure de trouver un moyen de sortir de cette situation. Ne pas me poser des questions et il suffit de suivre mon exemple. Si tout se déroule selon le plan, nous pourrions encore être capable de sortir de ce en un seul morceau." Avec ce nombreux qui ont été cherchant à capitaliser sur son fin prématurée, il n'y avait pas de dire quel genre d' outils qu'ils avaient à utiliser pour y arriver. "Cela va être très difficile. Nous allons avoir à temps ce juste." Il a chuchoté dans l'oreille, et ses yeux sont allés large avec les implications de ce qu'il proposait.

" Michael, vous n'êtes pas sérieux."

"Aria, si vous avez une meilleure idée, alors je suis tout oreilles." Il a vu sa mère bien hausser les épaules. Sa meilleure solution était d'utiliser toutes les munitions qu'ils avaient à leur disposition. Il n'était pas beaucoup et qui semblaient insurmontables, comme cela, il était fondamentalement le suicide.

"Eh bien, si elle n'est pas Michael et sa dernière conquête. Je voudrais vous demander de quitter, petite fille, mais je ne peux pas faire cela. Nous avons été envoyés pour faire un travail et malheureusement si cela signifie vous prenant en même temps, je n'ai vraiment aucun problème ." Michael ne reconnaît pas cet homme, mais le ton de sa voix indiquait qu'il y avait quelqu'un qui faisait tout cela puisse se produire.

" Je pense que vous avez de moi dans une situation désavantageuse. Vous savez qui je suis, mais je n'ai aucune idée de qui vous êtes ou d'ailleurs qui est de tirer vos chaînes." Cette dernière partie était destinée à antagoniser l'homme qui a gardé les troupes de prendre vers le bas de la cible.

Aria regardé Michael et Michael regardé Aria et ils savaient tous deux que c'était le temps. En prenant chaque d'autres part, ils ont tous deux pris une respiration à voler eux-mêmes pour la tâche à accomplir, jusqu'à ce que finalement se jetant contre le verre fragile de l'usine qui avait connu des jours meilleurs.

Les balles étaient un simple rappel de ce qu'ils ont fui. Ils volaient dans l'air. Ils pourraient aussi bien voir que ces hommes n'étaient pas ici de faire des prisonniers.  

Ils ont plongé dans les profondeurs froides de l'eau, sentant qu'il leur pesée vers le bas. Conduire des projectiles ont été maintenant les manquant de peu. Ces hommes n'étaient pas prendre aucun risque. Ils ont tiré sans discrimination.

Poussant vont au-delà de leurs limites, ils ont pu rencontrer Tanner. Il avait un autre réservoir d'air, laquelle Michael et Aria pourrait utiliser en tandem.

 

Ces hommes cherché pendant des heures, mais ils n'ont constaté aucun signe d'eux et présumé que leurs corps avaient flottaient sur la mer. Ils ont abandonné la recherche après 48 heures, revenant à l'homme qui avait donné les ordres. Il n'était pas très heureux par les derniers résultats. La fumée provenant de son cigare était maintenant flottant dans l'air, qu'il a tourné et regardé par la fenêtre avec ses mains derrière le dos.

Chapitre six

Miles, Aria et Michael avait transformé en différentes personnes. Ils avaient obtenu leurs vêtements à partir d'un magasin d'occasion pour en faire de Brent et Amy. Ils étaient un couple du Midwest qui prenaient dans la ligne de mire de la grande U.S.A

" Aria, vous n'avez pas à le faire. Il faisait trop sombre dans là pour eux de faire toute sorte d'identification. Ils savaient qui j'étais, mais vous étiez les dommages collatéraux. Vous pouvez revenir à votre vie."

" Michael, je n'ai rien laissé là. Accordée, je n'aime mon travail, mais je pense que le fait d'être avec vous est assez d'aventure. En outre, j'estime que nous en sommes venus à la même conclusion que nous n'en avons pas vraiment envie d'être à l'écart les uns des autres." Ils ont tous deux reçu dans qui ont été fournis par RV Tanner, qui avait fait une très hâtive sortie après tout ce qui a été dit et fait. Il a partagé la Bounty. C'était le moins qu'il puisse faire pour les mettre en danger en premier lieu.  

Michael avait le vol de cartes et on aurait dit qu'ils allaient avoir besoin d'eux.

"Aria, la seule chose que je ne peux pas vous promettre est une vie normale. Je vais aller après qui ont fait cela à moi et les rendre souhait qu'ils ne sont pas nés. Je ne sais pas où est ma recherche va me prendre, mais je suis heureux que vous allez être avec moi." 

Il a mis l'Winnebago dans l'engrenage et s'est pour sa part, sachant qu'ils étaient là pour le long terme. Leur amour était nouveau, mais il avait été testé et qu'ils étaient sortis de la ressentir encore plus profond. Un chapitre a été terminée, mais il y avait encore une autre chapitre ou peut-être de nombreux chapitres d'aller.

La fin

Avez-vous aimé ce livre ?

Dans l'affirmative, veuillez 
CLICK HERE
 laisser un examen sur Amazon !

 

JASIMIN JENSEN Navy SEAL BOOKS

 


Copyright 2015 par Jasmine Jensen - Tous droits réservés.

 

En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés. 

 

 

L'amnésie

 

 

Un joint Marine Erotic Romance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par : Jasmine Jensen

 

Chapitre Un

 

Le Rescue

 

     L'eau était un ami de Jaxson Palmer.

     Jaxson comptés comme son plus grand plaisir de sa pleine et totale immersion dans ce radiant azure élément; un élément que guéri, nourri et a même donné la vie. L'eau jamais échec de l'actualisation et revitaliser lui ouvrant les yeux et alerter ses sens comme il a découvert les nombreuses nature qui pourrait être merveilles supporté découverts sous la mer.

     Quelle ironie puis, il méditait, que la poursuite de son rêve ultime et objectif de carrière pourrait morph un ami cher dans une déclaration sous serment et potentiellement létal ennemi?

     Comme Navy SEAL, le lieutenant a mené son spécial Jaxson Palmer des missions de reconnaissance sur mer, terre et air, tout comme le travail exigé. Alors maintenant quand il s'est aventuré undersea, il n' est plus en mesure de prendre le temps d'admirer les ondes courbé, le balancement Water Lilies chaque nuance de l'arc-en-ciel, les dauphins et la couleur du diamant lush brins de l'or et la lavande corail qui défini sa seconde patrie.

     Maintenant ses yeux ont été formés pour se concentrer plutôt sur les éventuels corps étrangers ou objet suspect qui pourraient constituer une menace pour les civils; ou, s'il est utilisé comme un outil de guerre ou de terrorisme, une menace pour son pays.

     Bien que sa mission actuelle ne semble pas comprendre n'importe quel de ces éléments redoutable, elle n'a maintenir un certain élément d'urgence que définir ses nerfs sur fin; fabrication de son coeur et le pouls Pound, dans un seul disque accorde comme il a attaqué cette attribution inattendue avec la plus ferme détermination.

     Jaxson's Naval Ship-un grand navire de majestueux qui flottait dans l'aspect et la grâce de l'albâtre Swan à travers les eaux de Miami Bay-était le retour à partir d'un standard (l'emplacement de la mission de Recon et de détention de drogue notoire runner) lorsque quelque chose d'étrange et même carrément troublant suscité son radar de sensibles.

     Une inspection plus poussée, un agent subalterne avait identifié la présence d'un corps humain reste flottant au fond de la mer; la forme d'un mâle adulte qui, bien qu'apparemment sans vie et immobiles, toujours avec une inexplicable de chaleur rayonnée et la vitalité qui pourrait détecter la présence de vie.

     Une vie Jax a été déterminé pour enregistrer.

     Sauter avec une ardeur frénétique dans son élégant costume humide ébène-un costume qui définissent chaque muscle renflés et plan défini de son imposant disque physique, qu'il a soulevés à travers le propre de son unité de pont doublée du majestueux de l'ivoire et s'est emparé de la schooner lunettes et tuba qui aiderait à soutenir sa propre vie comme il s'est aventuré nombreuses ligues sous l'eau.

     Ou alors, il l'espérait.

     "Dans cette entreprise ", il pensait vaguement, apposition du noir élégant sac engrenage de palmes et qui lui a offert l'aide supplémentaire et de la protection sous l'eau, " un vraiment jamais sait bien sûr."

     Avec cette pensée, il a bondi libre et clair sur le pourtour du bateau, le golden phare de la Miami Sun embrasser son corps que brièvement avant qu'il se rendit à la sphère de l'aqua.

     Comme son corps brisé le gem vagues bleues que défini Miami Bay, il a encore une fois s'est plongé dans les frontières et la substance de son élément privilégié. Pourtant, cette fois, à l'instar de beaucoup trop d'autres, comme de la fin, il a relevé le défi de faire ce qu'il fallait pour remplir sa mission. Les vagues semble en effet presque son ennemi maintenant alors qu'il luttait fort et dur contre l'inflexible courant; son corps statuesque descendant dans une spirale descendante que son rugueux yeux masqués a cherché l'objet de sa recherche.

     " hang ", il envoya un hasard mais délibérées de réflexion à la victime au fond de la mer.  

     À ce moment-là, il a identifié l'objet de sa recherche; une inquiétante de la vue.

     Le corps encore dans un costume de scaphandre, l'un équipé semblable à la sienne, posé flottant au centre d'une sinon pacifique entre cette profondeur, de canot de sauvetage Seascape les torrents sa seule source de mouvement du corps dans les bras et les jambes flailed inutile à côté de lui.

     Sautes de suite avec énergie fortifiée qui a nourri son chaque mouvement, Jax atteint dans le sens de la forme; enfin la sécurisation de lui et lui de levage vers le haut pour la sécurité de son navire.

     Jaxson a gelé en suspension dans les eaux autour de lui comme il a remarqué quelque chose d'assez différent à propos de l'homme qu'il avait juste a secouru; plus particulièrement, qu'il n'a pas semblé être un homme à tous, mais une évaluation pondérée, vie de taille doll abattus à partir du tissu et de farce.

     "putain!" Il a juré intérieurement, extraction de la figure du masque de plongée autonome pour prendre un bon coup d'oeil au doll's soft impassible face et court des cheveux abattus de stock le plus doux de fils. " C'est tout une façon stupide de canular-juste une grosse blague. Et il n'est pas drôle."

     Sa méditation troublée fut interrompue par un autre importune vue: une tour cristalline thrummed orb qui martelaient et au fond de la mer, autour de l'endroit même où l'organisme avait fait circuler des moments à l'avance.

     "
Non, non, nooo
" a-t-il dit à haute voix, ses paroles l'envoi d'un tir de barrage de l'eau cristalline des bulles sautes de suite dans les eaux autour de lui. "Dieu merci no"

     Les mots ont évolué pour une matière Primal Scream quelques instants plus tard, comme son sens ont été secouée par les vues et les sons qui semblait signifier la fin du monde; ou à tout le moins, la tumultueuse et inopportune conclusion à la fin de sa vie comme il le savait.

     Il a été témoin de l'incendie flamme rouge d'une explosion qui a anéanti la objet au-dessous de lui. Il a entendu la Stark, un bruit strident explosion qui accompagne cette explosion traumatique ; un son qui rugissait comme Thunder Grâce à son psychisme comme il a vu que le feu dans l'eau-sa teinte de rouge sang frappant un contraste inquiétant à l'accalmie aquiline teinte de courants entourant.

     Puis les deux de ces couleurs ont été remplacés et supplantée par l'unsettling teinte de noir sans fin. Et soudainement, dans le sillage d'une lueur aveuglante de pure et total, qu'il voyait et l'Agonie n'a rien senti.

Other books

Winners and Losers by Catrin Collier
The Great Good Thing by Andrew Klavan
The House of Puzzles by Richard Newsome
Blade of Fortriu by Juliet Marillier
The Long War by Terry Pratchett, Stephen Baxter
Lost Time by Ilsa J. Bick
Tempus by Tyra Lynn
Lockdown by Diane Tullson