ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (334 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
13.2Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Chapitre Cinq

Survivant de la culpabilité

 

     

 

     Trois semaines plus tard, Dr, Bethany Pierce a seulement une bonne chose à dire au sujet de son plus récent patient, Jaxson Palmer. Il a été en effet un homme de parole.

     Fidèle à sa promesse sur le jour de leur réunion, Jax a refusé de communiquer, partager ou divulguer un seul détail de sa vie ou de préoccupations à elle. Au lieu de cela il défia de tout, des jeux de société pour concours staring, dit beaucoup de blagues de mauvais goût, et démontré sa force militaire pour des couleurs vives de compétence et d supportées hautement illustratifs des jurons.

     Elle a senti en outre qu'il n'avait pas encore d'abandonner son parti sauvages passe voies; et même s'il n'a jamais divulgué un seul détail de sa vie personnelle, ses yeux injectés de sang, de fréquentes bâillements et perdurent aura de parfum féminin raconté l'histoire pour lui. 

     Enfin un jour, elle a décidé de tenter un ultime effort; celui qui en surface semblait être une "si vous ne pouvez pas battre 'em, rejoignez 'em' réponse à sa situation, tenues réellement une signification bien plus profonde.

     Après déambulant dans dix minutes en retard à sa session programmée, la bleary Jaxson yeux a volé large comme il a vu que son bureau du thérapeute pouvait se vanter d'une plus meuble inhabituelle : une petite table ronde fournie a surmonté avec ce qui semblait être un damier.

     "Bien pourquoi diable avez-vous une carte de jeu mis en place juste à côté de la table de traitement?" Il s'est écriée, hoche la tête dans un spectacle de pure merveille comme il a ajouté, " votre premier patient du matin ont un étrange dépendance à terminale ennuyeux week-end passé fois?"

     Bethany secoua la tête.

     " Pas du tout ", a-t-elle répondu, ajoutant comme elle a tiré jusqu'sa chaise de bureau du côté le plus éloigné de l'office, "Vous m'avez dit au cours de notre premier rendez-vous que vous avez aimé jouer aux dames-et qu'il faudrait en fait préférer engager dans un copieux ronde de dames, par opposition à me parler de vos problèmes et vos sentiments." Elle a interrompu ici, ajoutant avec une douce s'épanouir à travers toute la surface de la Checkerboard, "so fine puis. Let's play."

     Jaxson a gelé.

     "Vous n'allez pas psychoanalyze tout mon déménagement Êtes-vous?" Il lui demanda, ajoutant comme il roula ses yeux vers le plafond, "si je décroche le vérificateur de rouge vous allez tout d'abord supposer que ma maman ne m'a jamais aimé… ".

     Bethany avait entendu assez.

     " la fermer et jouer ", elle a commandé.

     Un soupir d'attrape réticents démission, heavenward Jaxson roulé ses yeux de nouveau comme il prend place sur la table et a récupéré un vérificateur de noir à partir de la surface de l'office; dans la contemplation, comme il fronce les sourcils semblait concentré sur l'ouverture déplacer du jeu.

     Cette frown dissous dans une bouche ouverte ouverture de la bouche de secondes plus tard, comme son maintenant doigts tremblants abandonné le checker morceau à la surface de l'office et laisser libre d'angoissé GASP.

     "Jaxson, êtes-vous tout droit?" Bethany demandé, tonalité lacées préoccupation. 

     Jaxson était gelé.

     " Je viens tout juste de me souvenir de quelque chose," a-t-il doucement écriée, son corps tremblements, " Mon médecin m'a dit que, le jour de l'attentat à la bombe, mon ami Tommy et j'avais été les cartes à jouer sur la terrasse de notre navire. Bien que nous n'étions pas."

     Bethany hocha la tête.

     "Vous avez été playing checkers ? " demanda-t-elle, ton doux et gentil.

     Jaxson hocha la tête.

     " Je 
me rappelle
 maintenant, lui dit-il, la voix d'épaisseur et frappés avec frustrés de l'émotion. " Je me souviens de mon collègue-son sourire, son rire. La façon dont nous avions l'habitude de rire et de plaisanter autour comme nous l'avons joué chaque match en vue. Maintenant qui sait si il ne sera jamais le sourire, rire ou jouer de nouveau, il est 
toujours 
dans le coma et c'est de 
ma faute
! " Il marqua une pause ici, hurlant, comme s'il avait dressé sa tête en arrière, " cela aurait pu être moi. J'ai été le seul à être couché à moitié mort dans un coma, au lieu de mon frère. J'aimerais pouvoir changer de place avec lui. J'ai soupçonné il y a peut-être une bombe et fait plus attention."

     Poussée à ses pieds, Bethany effacé le coin de la carte dans l'un geste lisse et touché ses tremblements épaules avec une solide, main rassurante; dons lui avec un resserrement rapide elle murmura, "Mais vous avez vécu, Jaxson. Et comme Tommy est en fait un précieux et ami de confiance, qu'il voudra vous à mener une vie utile et heureuse. Il n'est pas fini, il peut toujours récupérer."

     Jaxson hocha la tête.

     "Je sais", il a reconnu DOC. "Comment puis-je faire, cependant? Comment puis-je faire mon chemin de retour, rien n'a de sens, c'est que 
je 
ne sais même pas qui je suis."

     Bethany s'est penché de plus près de lui, regardant avec tendresse chaud dans ses yeux comme elle lui a dit, "avant Vous pouvez même commencer à bouger sur Jaxson, vous devez vous rappeler, 
tout.
 Vous avez été grâce à pire, compte tenu de ce que vous faites, mais ce scellé un pacte et vous êtes allé en cachant. émotionnelle Je suggérerais que nous essayer une ronde de l'hypnose."

 

Chapitre Six

Approfondissement

 

     Il savait mieux que d'accepter cette absurdité; vraiment qu'il a fait. Il avait toujours connu que l'hypnose n'était rien de plus qu'un tas de Mumbo Jumbo pratiqué par des charlatans et le deuxième taux magiciens.

     En quelque sorte, cependant, il a constaté qu'il ne pouvait tout simplement pas dire non à la femme avant lui. 

     Bien qu'initialement stupéfié par l'éthéré de la beauté aux cheveux noir voluptueux Bethany Pierce, il n'a pas d'abord différencier sa de la troupe des trémies de barre qui tout jolie ont concouru pour le ramener chez lui, si elles doivent obtenir autant de chance.  

     Or aucun de ces femmes ont parlé avec l'humour et intelligence affichée par cette étonnante lady; quelqu'un qui il avait appris à respecter et admirer, même s'il n'a jamais reconnu.

     Maintenant qu'il a véritablement eu à connaître son pour le genre, véritable personne qu'elle est, témoins de la chaleur profonde et préoccupation dans ses yeux, il savait qu'il pouvait lui refuser rien; même sa demande pour plonger dans le puits sans l'enfer c'était sa psyché intérieure.

     Fermant les yeux et en écoutant l'intention comme sa voix sonore lisse apaisée et bercé de lui un être impénétrable haze, qu'il a succombé enfin au pouvoir de suggestion comme son public environs dissous autour de lui.

     Soudain, il se voyait lui-même emprisonné dans une sphère de pure volonté inflexible d'azur; nager avec effort contre la marée comme il est allé à la recherche d'une certaine destination.

     "Quelqu'un a besoin de mon aide ici, " il pensait, plongée en profondeur dans les vagues comme il cherche l'endroit où se trouve un homme qui - ou du moins le croyait-il-avait cruellement besoin d'aide. "Où est-il?"

     Puis, dans un éclair de mouvement dont il a vu le corps de la victime, soupirs avec soulagement comme il étendit ses meilleurs efforts pour sauver la vie de l'homme.

     Il se sentait tout son corps frémit comme une multitude de curiosités et désagréables sensations soudainement envahi sa psyché. Il estimait que l'eerie soft la mollesse de l'organisme dans ses bras, et a vu un éclair de lumière aveuglante. Alors tout ce qu'il estimait être la douleur; terrible, incroyable de la douleur.

     "Non!" Il prononçait, le soulevage lui-même du domaine des souvenirs désagréables comme il estimait ses mains en amputant une surface de pleather doux.

     Quelques instants plus tard, il se trouva enroulés en position foetale sur la surface du Dr Pierce's table; tremblements et haletante comme ses oreilles encore a sonné avec le son d'une puissante explosion.

     Sa calme gasps et quakes elle toucha instantanée figent lui; son corps relaxant et son esprit calming comme elle posa une main guérisseuse sur son énorme deltoïde.

     " C'est tout droit, Jaxson," elle murmura, voix douce et stimulés. "C'est fini.

     Jaxson secoua la tête.

     "Non, ce n'est pas fini, mais " il a contré, mais offrant un regard de pure chaleur, " mais grâce à vous j'ai le sentiment qu'ils le feront bientôt. Je l'obtenir. Cette mémoire est sorti de nulle part, mais je me sens un énorme soulagement à l'intérieur, pour se contenter de laisser le sort" 

     Ces mots résonnaient dans l'esprit de Jaxson plus tard ce soir-là, comme il l'a de nouveau trouvé lui-même retranchés dans les draps en coton doux de son lit de camp de base.

     Seulement cette fois, il méditait, il était seul; et pour une fois, il n'avait aucun désir de partager son lit avec certains quidam il ramassé à un bar.

     Au lieu de cela il a partagé son espace avec la notion d'une femme très spéciale qu'il ne pouvait pas descendre de son esprit.

     "Dr. Pierce-DR B., comme elle me permet de l'appeler, est la seule personne qui me voit pour qui je suis, deep down ", pensait-il, shifting dans son agité feuilles. " Elle même voit au-delà de mon cocky arrogance et le sarcasme, l'homme Je suis sous elle-ou du moins l'homme que j'étais sur mon chemin pour devenir, lorsque je sers mon pays et faire ma famille fière en tant qu'officier de la Navy Seals. Si seulement elle pouvait avoir rencontré moi Puis…. lorsque j'ai été tellement fort et confiant".

     
Si seulement il se plaignait, ils avaient rencontré sur un blind date avec elle dans un restaurant éclairé doucement, plutôt que dans un bureau du thérapeute; puis, il pourrait effectivement avoir une juste chance à la femme qu'il n'avait pas de chance de gagner.

     
" Cette femme est incroyablement beau, chaleureux, sympathique, humble, et plus sexy puis l'enfer, pour ne pas mentionner intelligent et drôle" il a observé avec un sourire. " Elle est aussi une terre-à-terre, non critique et profonde. Oh bien sûr elle est robuste sur moi, mais elle doit être pour pénétrer les rames de mauvaise attitude construits et j'ai été bousculer à son depuis le moment où nous avons rencontré. Une femme qui manquait son intuition et la sagesse de ne m'ont envoyé de l'emballage, il y a longtemps, et j'ai été transféré à quelques vieux mâle thérapeute."

     
Il marqua une pause ici en jetant un regard rétive à une fenêtre vitrée de cristal à proximité d'observer l'étoile éparpillés, lune embrassé la beauté d'un ethereal Florida nuit.

     " Mais elle est différente. Elle est titulaire d'une norme plus élevée de moi, plus élevé que le mien, qu'elle s'attend à ce que moi à vivre jusqu'à. Comme si elle connaît vraiment mon potentiel, il semble, Jaxson pensée, le moulage" au hasard un souhait à la lune au-dessus de lui comme il a ajouté, " Je pourrais aussi bien l'admettre. Je suis relevant de sa-oh Dieu." Il marqua une pause ici, ajoutant avec un profond soupir, " je ferais aussi bien de l'oublier et à arrêter de penser à elle. Elle n'avait jamais être du type à s'impliquer avec l'un de ses patients, comme moi-elle préfère une charismatique, promoteur immobilier riches ou avocat."

     Ah, mais il a pensé qu'il pouvait encore rêver au poil soyeux noir me demande qui rempli son coeur et son intellect; et maintenant il a niché profondément sous la recouvre et s'est fermé les yeux serrés, de sorte qu'il pourrait le faire.

 

Chapitre sept

Descellé Fantasy

     

 

     OK puis, une chose était certaine; un ou une thérapeute en particulier vraiment, vraiment besoin pour sortir de la maison.

     Niché dans la douce profonde draps de satin de son lit à baldaquin de lavande, Bethany Pierce lutté pour obturer une pleine journée de travail avec une nuit de repos, en fortifiant le sommeil. Pourtant chaque fois Bethany osé de fermer ses yeux, elle a trouvé sa psyché pénétré et envahi par la vision de large d'azur yeux et soyeux des cheveux bruns foncés; avec un sourire doux et sensuel qui semblait destiné à elle.

     Au cours des dernières semaines, un certain Joint la marine avait visité et hanté ses rêves ; révélant son corps musclé dur d'elle comme il bercé son dans des bras forts et tentés d'elle pour se livrer à des actes de plaisir que tout son corps throb avec désir
.

     " Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ces pensées sur l'un de mes clients ", elle s'est penchée sur la question maintenant, assis dans son lit à l'enterrer addled tête dans ses mains et secouez-la d'un côté à l'autre. " Je devrais perdre mon thérapeute de conduire juste pour examiner ces notions. Je ne peux pas croire qu'également Jaxson Palmer, de toutes les personnes, est l'objet de ces fantasmes."

     Bien sûr, étant un hétérosexuel féminins aussi bien que la chair et le sang humain, elle avait noté l'attrait physique de cet ajustement, musclé, Joint la marine outrageusement beau le moment qu'il avait d'abord entrés dans son bureau. Pourtant, à ce stade, de sa solide éthique professionnelle avait travaillé en tandem avec son horrible, attitude arrogante à dompter tout semblant d'attraction qui pourraient avoir été rôdent partout dans son coeur ou de l'organisme.

     
"Ah, mais Jax a changé", elle méditait maintenant, souriant à la pensée de l'homme transformé qui avait été rendre visite à son bureau ces dernières semaines. " Cette semaine, j'ai effectivement trouvé de raisons de lui demander, "Qui êtes-vous et ce que vous avez fait avec le capitaine Cocky? Aucune question; là où il est, il peut rester juste là!" "

     La nouvelle version améliorée de Jax, bien qu'encore parfois sarcastique et impatient, écouté attentive à ses questions et des instructions et a travaillé avec elle pour découvrir plus de sa mémoire et résoudre une bonne partie de son bouillonnement intérieur.

     
Et dans le processus, qu'il avait révélé à son un tout autre aspect de Lui; un fléchissement, de sollicitude, de protecteur, plus docile face que infiniment sollicitent son propre féminin, côté plus intime.

     " trop ", elle a sorti sur un gémissement, jumping soudainement de son lit et le cap pour le coin placard. "S'impliquer avec un patient serait désastreuse pour ma carrière ainsi que son. Comment ses commandants se fier à la parole d'une femme qui est impliqué personnellement avec lui? Je ne peux tout simplement pas faire cela! "

     Ce qu'elle n'a besoin de le faire, elle a figuré, a été frappé la ville pour un rare night out; à juste desserré et profitez d'une soirée de plaisir et de lightheartedness.

     Club Flamingo n'était pas le genre d'endroit qu'un psychothérapeute formé généralement constaté elle-même. Pourtant, Bethany n'a pas ressenti comme elle-même ce soir; bien au contraire, elle a ressenti agitation, même un peu espiègle et un peu de la danse serait juste la chose dont elle avait besoin, elle convaincue elle-même.

     Donc, après l'application d'un rarement de couleur plus foncée de l'ombre usés, recouvert d'un rouge à lèvres nues et de sombrer dans le gloss, un favori robe noire, elle dirigés vers le chic faiblement éclairées night club à celle indiquée par l'extérieur dans une élégante surface de grès rose pure, et au sein de murs de rose brillant brocade et faible pendaison de lustres en cristal.

     Sidling jusqu'au bar en acajou poli qui formaient un coin éloigné du club, Bethany ordonné un scotch et soda sur les rochers; demande vaguement si elle avait jamais utilisé l'expression "On the rocks ".

     
"Oh bien," elle arqué ses sourcils, prenant une revigorante swig de sa fraîcheur boisson préparée. " Ce soir, j'habite dangereux, sur la ville uniquement, une nette première."

     "
Eh bien bonjour il y Doc."

     Elle a sauté au son d'une profonde voix sonore qui a retenti à son côté droit; une voix dont le familier et très sexy-tons envoyé des frissons à fond vers le bas de son dos.

     " Uh oh," elle inquiète en silence, ajoutant à haute voix, "Bonjour Jaxson."

     
Pour élever son regard vers la source du son, elle presque baillé à la pure et simple de la pure vision de beauté masculine qui y sont présentées devant elle.

     Baigné dans le faible éclairage doux qui a illuminé le night club, un ange avec assimile Jaxson son aquiline, yeux bleus, son visage sans faille et d'épaisseur ciselés mane de brun foncé; caractéristiques des cheveux tussled souligné par l'ajustement de l'soft noir T-shirt et un pantalon robe noire qu'il portait ce soir-là, qui souligne et accentué chaque muscle de son rabotés ciselés formulaire.

     "Vous semblez très agréable ce soir ", lui explique-t-elle, ajoutant qu'elle arqué ses sourcils à effet humoristique, " Bien sûr, c'est un peu comme dire que Statue de David de Michelange nettoie les vrais bons."

     Le tangage Jaxson la tête vers l'arrière, je lâche avec un petit rire nerveux que profonde lisse a apporté un sourire sur son visage.

     "C'est agréable de vous entendre faire une blague", il fait l'éloge de son, ajoutant que son regard était an appreciative azure descendre la longueur de ses voluptueux formulaire, " et vous êtes vous-même la recherche extra dévastatrices ce soir, je dois dire."

     Bethany's grin déformés comme elle le jugeait ces paroles élogieuses.

     "Pourquoi merci ", elle a reconnu son compliment, ajoutant qu'elle effacé sa gorge et son carré sturdy épaules; "Je croyais que nous étions d'accord mais que vous éloigner des barres pendant un temps. "

     
Jaxson haussa les épaules.

     "Pour la plupart doc, J'ai été clairement de direction de mon vieux abreuvoirs. Pour une raison quelconque, bien que, j'ai juste eu à sortir de la Chambre ce soir. Quel est donc vous, Bethany? What's a Nice psychothérapeute comme vous le faire à un endroit comme celui-ci? Le Scoutisme de nouveaux patients?"

     Bethany riait.

     
" Touché ", elle a reconnu, en ajoutant qu'elle siroté sa boisson, "Vous devez comprendre Jaxson, que ma famille et mes amis m'attends toujours à être Mme Bethany bienfaisant; le prim et bon médecin qui est aussi le parfait fille, la Parfaite grande soeur…Et certes, je suis heureux de jouer tous ces rôles, parfois, j'ai juste besoin de se détendre et de se détacher un peu, à juste être carefree."

     Jaxson hocha la tête.

     " J'entends Ya' ", a-t-il reconnu, ajoutant qu'il avait levé les yeux au ciel, " Crois-moi, ma famille m'attend également de jouer le rôle de la parfaite fils. C'est pourquoi j'ai rejoint les joints en premier lieu. Et même si j'aime mon travail, j'ai vécu pour elle, comme une question de fait-J'ai toujours entendu mon côté sauvage d'appeler pour moi, me tentant d'essayer d'audace, d'explorer la vie des choses à l'extrême, et permettre à mes instincts animaux mâles". Il a dit ces derniers mots dans une faible tonalité étouffante qui fait le coeur de Bethany beat juste un petit peu plus rapide.

     "Alors, à propos vous Jaxson Doc ?" lui demanda, déplacer un peu plus près d'elle au bar. " Assurément, à un certain moment au cours de votre formation, vous avez fait des études concernant les effets préjudiciables que réprimée sur besoins émotionnels et exercer votre contrôle sur vos désirs plus profondes. Parfois, il est préférable de jeter la prudence au vent. Vous savez ce que je veux dire ?"

     Bethany n'a pas résisté comme Jaxson suivie ces mots avec une bonne dose d'action, s'étendant sa main à son comme il l'avait demandé, "Soins à la danse?"

     Bientôt, Bethany s'est retrouvée au centre de carrés le Flamingo Club dance floor, ses bras enroulés autour du corps qui avait jugé ses rêves et fantaisies de trop nombreuses nuits.

     Pendant quelques instants, elle se laissa en toutes choses Jaxson; ses mains scaling la longueur de son rabotés retour comme ses seins appuyé contre sa poitrine et massif dur trim hanches gyrated suggestif et lentement contre son propre.

     Elle s'est trouvée pèlerin dans la musculature et révélatrices embrasser du patient qui était devenu tellement plus; ses mains magiques de courir comme l'eau chaude vers le bas le long de sa colonne vertébrale comme ils ont déménagé et titubait sur le plancher.

     
"Vous êtes incroyablement beau, Bethany," a-t-il involontairement chuchoté à l'oreille. "Vous êtes un formidable femme, veuillez pardonner mon honnêteté, je ne suis pas sûr de ce qu'est la prise en charge de moi pour l'instant, j'ai été attiré à vous depuis le premier moment que je vous ai rencontrés. Je ne peuvent que rêver, vous vous sentez de la même façon."

     
Bethany hocha la tête légèrement.

     "Jax," elle soupira avec une profonde nostalgie, " Vous savez tout aussi bien que moi la terrible risque que nous avons tous les deux prennent, simplement en étant vu ici en dansant tous ensemble, encore moins d'aller plus loin."

     Jax haussa les épaules.

     "Bien permettez-moi de prouver quelque chose pour vous maintenant," a-t-il libéré sur un grognement. "Je, mon cher, me vaut le risque."

     Elle a sursauté comme son partenaire de danse a attiré vers l'avant soudainement, saisir ses lèvres en un baiser passionné, une part tenir fermement l'arrière de sa tête, l'autre sur son bas du dos.

     
Avaler son surpris souffle, sa pleine moist lèvres que leurs langues massés sien enchevêtrés entre eux.

     Angling sa tête vers sa bouche, passionné growled Jaxson contre ses lèvres comme son long timon humide baignée sa langue.

     Se penchant plus profondément dans son baiser, Bethany croient que le public environs dissoudre autour d'elle, comme ils organes fusionnent en une seule semblait, déplaçant suggestive sur le plancher de danse ensemble, ses lèvres smacking contre le sien comme elle a respiré son parfum teinté d'agrumes.

     Elle gémit pour protester quelques instants plus tard, comme il l'a enfin brisé leur baiser; staring profondément dans ses yeux comme il l'a exhorté à un murmure, "Let's sortir d'ici, Bethany, quelque part privé. ."

     Les prochaines heures passées dans une ravissante haze pour un étourdi, suscité Béthanie; dont le détecte comme elle a trouvé elle-même bobinés sont reportés sur le seuil de son appartement avant porte par une disarmingly beau et oh tellement chevaleresque Joint la marine.

     Assis son sur le bord de sa luxueuse, ardent lit lavande Jaxson dépouillé ses pieds de leurs hauts talons de confinement; allaite ses orteils et lécher son fatigué pads comme elle soupira avec délice.

     "juste vous détendre et permettez-moi de tout faire", a-t-il insisté sur un chuchotement. "Tout pour votre plaisir."

     Les baisers et de lécher son chemin jusqu'ses longues pattes, et sur toute l'étendue de ses cuisses, aux tons Jaxson bientôt se plonge sous son audacieuse s'habiller comme il l'a soulevé de plus en plus élevé; saisir la frontière de sa culotte de soie noire ferme dans ses dents et les faire glisser vers le bas le long de ses jambes-bientôt les laissant dans une masse nuageuse à côté d'eux sur le plancher.

     
De retourner immédiatement à la source de son plaisir, il s'inclina reverent au-dessus de sa féminité et ouvert son replis féminin avec un retentissant lécher; assurer son plein chaud lèvres autour de son clit lancinant et allaite ses lentes et douces.

     Honorant son avec le baiser intime, Jaxson déplacé sa tête d'un côté à l'autre à intensifier son plaisir; envoi d'éclats d'intense sensation érotique de toucher chaque partie de son corps.

     Elle a sursauté à un ajustement de l'ecstasy, tandis qu'il continuait à lécher et téter son; ses mains en massant sa voluptueuse seins comme la pointe de son long timon humide frappé comme un fragment de la foudre sensuel contre la surface de son coeur.

     
Enfin et avec une longue dernière lick, il a envoyé sa dame caréner à travers les limites d'un orgasme intense; son corps rayonnant dans une vague de sentiment sensuel qui passionna et revigoré elle.

     Poussée vers le haut sur le lit, Jaxson attrapée tremblements corps dans ses deux massifs, la force de ses bras et lui a tiré plus près que fermer dans sa poitrine impeccable; d'un graillonnement son désir que son amant vorace dépouillé son black, serré T de révéler son corps bronzé.

     Un lusty Bethany embrassée son dur ciselé pecks, le traçage ses doigts autour des muscles rainuré et tickled son washboard abs; souriant giddy comme elle l'atteint pour la boucle de la ceinture attachée à son pantalon robe noire. Lentement, elle leur pelées à la surface de ses longues jambes solides ; révélant comme elle l'a fait un long et rude masculinité qui était plus que prête pour ce qu'était le suivant. Elle doucement et ardemment pris sa virilité dans sa bouche, commençant à la tête, à l'infini les taquineries, l'allaitement, caresser, et feuilletant sa langue. Enfin, le déplacement de son disque dick plus profond et plus profond dans sa bouche il gémit de manière incontrôlée. Elle a perdu un sens complet d'elle-même, se laissant profiter l'intense soif que rempli chaque cellule de son corps. Ils ont tous deux ont secoué en extase, comme elle l'a avalé sa dureté plus profond et plus profond dans un rythme parfait, tout en maintenant son arbre fermement pour empêcher son relâchement. 

Other books

Papelucho by Marcela Paz
Luca by Jacob Whaler
Strong Cold Dead by Jon Land
Caging the Bengal Tiger by Trinity Blacio
Zocopalypse by Lawson, Angel
Warlord (Anathema Book 1) by Grayson, Lana
Buried on Avenue B by Peter de Jonge
Super Immunity by Joel Fuhrman