ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (349 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.92Mb size Format: txt, pdf, ePub

Colt toujours soupçonné quelqu'un essayait d'empêcher d'apprendre à propos de son passé. C'était peut-être la réponse. Il se demande pourquoi ce serait. Peu importe, qu'il a souri à l'intérieur de savoir si quelqu'un avait été regarder son oncle qui voulait dire qu'il était certainement à quelque chose. Sa sécurité n'était pas préoccupant car il savait qu'il avait la haute main sur son entraînement d'élite. En fait, être suivie était beaucoup moins inquiétants que les mystères cachés derrière ses souvenirs a échoué. 

Il atteint sa cabine et n'a un périmètre scan pour s'assurer il n'y a pas d'autres sur sa queue. Il a stationné sa voiture, pénétré dans sa chambre et calmement verrouillé la porte, d'une manière qui a suggéré qu'il était insensible au fait que quelqu'un puisse lui ont succédé. 

Il a attendu pendant un certain temps, en espérant que quiconque était suivantes lui essaierait de se faufilent dans la maison, afin qu'il puisse l'interroger là et alors. Après l'attente dans les ombres assez longtemps pour son intention d'intrus embuscade, la Chase a réalisé qu'elle n'allait pas arriver. Il a défini l'alarme, s'est rendu à la salle et a commencé par l'ancien journal et des lettres. 

Ce qu'il découvre étourdi, et il a physiquement secoua la tête à essayer de s'intégrer ce qu'il vient d'apprendre. Il avait un frère. En fait, il avait un  frère jumeau. Il était bien vivante et vécu dans Horvath également. Colt ressenti sa poitrine serrer et il a repris son souffle comme il Lire sur. Il a déversé par les journaux jusqu'à ce que ses yeux involontairement fermé, en raison de la choc émotionnel qu'il avait d'apprentissage un frère jumeau, un dernier membre de la famille immédiate, vivante. 

Comme un sceau, il pourrait demeurer éveillé pendant des jours, avec seulement un bref fermer l'oeil. L'actualité d'un frère jumeau lui fait la sourde oreille, et il était à une perte totale quant à la façon de traiter avec elle. 

***

Chase réveillés tôt le lendemain matin pour aller pour son habituelle jog. Il a été perdu dans ses pensées et légèrement bouleversés par l'appel téléphonique qu'il avait reçue hier soir. Quelqu'un avait été snooping autour de John's house, et grâce à la queue, il a appris qu'il était Colt. 

Malgré ses doutes, Chase était presque certain que Colt avait trouvé rien d'utile. Il avait payé John une énorme somme d'argent pour garder sa bouche fermée au fil des ans. Le vieil homme savait mieux que de traverser de lui. Il était dangereux, et John savait il de l'expérience. Quelques autres avaient vu ce côté de Chase, mais il a plutôt tout le monde restait sûrs, tout il a gardé le secret.  

Mais ce qui importe, John était mort maintenant de toute façon. S'il avait dit à Colt la vérité, il aurait confronté lui il ya longtemps. Par conséquent, il a assoupli un peu plus, confiants qu'il n'y avait rien à trouver, et il avait la haute main sur de dissimuler la vérité. Personne ne lui a traversé, surtout pas John, il est mou.

Tout comme Chase envisageait la situation difficile et en appréciant une boisson froide dans son salon de l'hôtel Post Jog, il a vu une personne entrez il souhaite disparaître de la face de la terre : John's épouse Valerie. Bien qu'il ne soit pas légalement divorcées, ils avaient déménagé sur les uns des autres. La chambre était techniquement la sienne trop. 

"Que faites-vous en ville ? Je vous ai dit de rester à l'écart" Chase exigé en colère.

"J'ai été en attente pour l'argent de la Chambre pendant un certain temps maintenant. Vous avez promis de vendre et de me faire parvenir les fonds, car vous vous forcé comme exécuteur testamentaire pour la succession. Je m' imaginais venir vérifier sur le statut " répondit-elle, essayant de dissimuler sa peur.

" Vous n'auriez pas dû venir ici. Je vous ai dit que je voudrais vous envoyer de l'argent et je vais. J'ai fait beaucoup pour vous, et vous le savez. Revenez maintenant à l'endroit d'où vous veniez et ne me dérange pas avec ce nouveau. Il est en train d'être prises en charge, je vous ai dit que ".

Valerie a étudié le visage de Chase pour une minute et soupira, " Vous ne lui ont pas encore dit, avez-vous? Ces choses toujours sortir. Ne voyez-vous pas que le fait que vous deux fini dans le même collège est destin à essayer de vous réunir? Vous ne pouvez pas vraiment sur son amnésie éternellement. Maintenant qu'il est de retour en ville et a même acheté une cabane, qu'il a évidemment l'intention de rester. Quelqu'un lui donne la parole," a-t-elle prévenu lui. Elle avait entendu Colt était de retour en ville. Il était venu sur l'insistance d'un joint sur son équipe, dont la place qu'il avait visitées et il est tombé en amour avec la petite ville. Rex, a été comme un frère pour lui, alors il lui a fallu jusqu'à la suggestion qu'il vivent à proximité, en outre, son oncle habitait ici, mais n'est malheureusement plus.  

"Just go back home et garder votre fin de la chanson et je vais garder la mienne. Permettez-moi de vous soucier de Colt. En outre, il a quitté Horvath quand il était un jeune garçon. Je doute que quiconque reconnaîtra lui. Et de toute façon, si tout va comme prévu, il ne sera pas en Horvath pendant beaucoup plus longtemps, " Chase enfin lui a dit avant de quitter le salon. Valerie avait toujours une manière de présenter pendant les pires moments. Il espérait qu'elle aurait à tenir compte de ses conseils. Les choses étaient unraveling rapide et il ne veut pas que la vérité se sache. Il était prêt à recourir à tous les moyens possibles de maintenir sa bouche fermée, en permanence. 

Valerie était juste comme lui; cupides et seulement se souciait de son jour de paye. De ce fait, il savait qu'il pouvait contrôler son. Elle était la seule à gauche qui connaissait son secret. Jenna savait uniquement à quelques morceaux, et ne pourrait jamais comprendre toute l'histoire sur son propre. Quoi qu'il en soit, il a décidé d'observer la plus grande prudence. 

Il a appelé l'un de ses gardes du corps et lui a demandé de veiller à Valerie était à l'extérieur de la ville par MIDI. Il a également demandé à ses avocats, pour leur rappeler qu'ils ont besoin de vendre la maison de John plutôt tôt que tard. Chase enfin un peu détendu, car il estimait que le contrôle à nouveau. Il valait une fortune, et aurait pu lui donner de l'argent juste là et puis. Mais sa plus grande crainte était de se sentir comme il n'était pas le contrôle, et il n'était pas disposé à remettre le montant d'argent en raison de son de la vente de la maison de principe de cisaillement. Elle était sur le point de se briser sa fin de la négociation en affichant simplement. 

***

Colt avait une pleine journée à courir autour et qui savait hertown errandsft faisant, pour un laps de temps indéterminé. ad pris le contrôle de ses sens. cette compétence. t freind. Le journal et les papiers qu'il avait trouvé dans la maison de son oncle étaient rentrés en toute sécurité dans la poche intérieure de sa veste. Il serais maudit si il les quitte de son côté. Il avait lu que la première moitié du journal, avant qu'il a été trahi par le corps et l'esprit avec le sommeil involontaire. 

Par le temps Colt était à travers avec une journée de rendez-vous médicaux, travaillant, et tendant à questions de réparation automobile, il était enfin prêt à continuer là où il l'a laissé. Il a lui-même préparé par tenir occupés tout au long de la journée, de sorte qu'il avait un peu de temps pour laisser les choses lavabo dans, et pour parer à toute à gauche, il y a à savoir. Le moment est venu d'y faire face.

Colt marcha dans son restaurant pour un italien favori au dîner, et s'assit niché dans un kiosque près de la fenêtre, en lui donnant une vue parfaite sur tout autour de lui, à l'intérieur et l'extérieur. Il a demandé à la serveuse de lui apporter une salade César et des lasagnes. La jolie serveuse ont essayé de flirt avec lui, mais elle n'obtiendrait rien en retour. Tout comme il était sur le point d'ouvrir le journal d'enquêter davantage, en promène son voisin insistante sur talking. " Je suppose que le journal peuvent attendre un peu plus longtemps, je vais le lire quand je rentre chez moi ", il a accepté. 

Pendant la visite, il a fallu plusieurs minutes avant de s'apercevoir quelqu'un était de jouer du piano. Chaque jeudi soir, n'importe qui pouvait aller jusqu'à jouer. La mélodie classique apaisé immensément, et il a été impressionné par la façon dont le joueur talentueux était. Il a essayé d'obtenir un aperçu de qui était la création d'un tel de la belle musique, mais elle avait son retour à lui. Il a remarqué que son long, ondulé, Golden cheveux bruns et snug noir robe parfaitement décrivant son slim, curvy corps. Il a attrapé un coup d'oeil sur ses doigts délicats quelque peu dans l'AWE, comment une chose si gracieux recherche pourrait être si puissant à la course des touches pour le morceau.  

Colt a terminé son dîner, ramassé le journal et les papiers qui ont été placés en sécurité à côté de lui, et dit adieu à sa surprise aux visiteurs, et à côté de voisins, Bob et Helen. Il se dirigea vers la porte tout comme le Lady Rose à quitter le piano. Après avoir terminé ce qui s'est avéré être un ose par un couple d'amis et la position de leur direction, hâtivement ses cinq pieds huit pouces, avec guérit, rapidement et fermement sont entrés en collision dans sa solide, rock dur pecs. 

Brièvement en oubliant sa Manners, Colt se sont précipités pour ramasser le journal et les papiers qu'avait chuté au sol, au lieu de reconnaître le pianiste aux cheveux d'or. Elle a présenté toutes ses excuses, atteignant à lui aider à récupérer les quelques autres documents tout comme il l'a regardé vers le haut. Il lui reconnaît immédiatement. Il a été l'incident dame qu'il avait rencontré à la marina, sans clés de voiture. 

" C'est ma faute. Désolé pour heurter vous aimez que, lui dit-il doucement. Il n'était pas pour qu'elle prenne la responsabilité, même si elle n'a lancer comme un missile directement sur lui. Il n'était pas se plaindre. 

Elle a été atteint pour la dernière de ces lettres à le lui remettre le brossage sa main dans le processus qui a envoyé des frissons tout au long de son corps tout entier. Il regardait son attentivement, et s'est rendu compte qu'elle était absolument exquis, avec golden eyes contrairement à qu'il avait jamais vu, qui a révélé un naïf douceur qu'accéléré son coeur. 

Il fait remarquer qu'elle a semblé beaucoup plus à l'aise dans un classique, robe noire, que trop glittery robe qui semblait porter son, plus que ce qu'elle portait. Elle avait l'air d'une Tom-boy et d'enjouement à son sujet. Elle avait les cheveux longs, et délicieusement disheveled ondulées. Il a étudié son visage une fois de plus, juste à temps pour voir un changement subtil dans expression, en passant lui le dernier des lettres. Il n'était pas certain qu'elle lui avait reconnu de la marina. 

Il voulait savoir son, intrigué. "Je ne pense pas que nous avons été officiellement présenté. Je suis Colt Jacobs, " il s'est présenté avec un sourire espiègle et un air de lightheartedness, rappelant son travail rapide sur son fils du véhicule.

" Je suis Jenna, " répondit-elle nerveusement, comme si impatient d'attraper ses yeux tout droit. Il y avait quelque chose de lui qui était disarmingly impérieuses, pensait-elle, dépassé par sa gentillesse et sa confiance.

"Vous jouer du piano magnifiquement, Jenna. Désolé pour heurter vous aimez ça. Permettez-moi de vous acheter une boisson afin que je puisse rendre jusqu'à vous ", Colt enfoncé. Il regardait son tellement intensément qu'elle frémi. L'expression sur son parfaitement ciselés face était tellement gentil et sincère qu'il a déménagé son. Il semble réellement désolé, mais même s'il n'était pas elle pouvait à peine garder ses yeux hors de lui. Il lui a fait peur, en quelque sorte. Enfin tirer elle-même ainsi, elle s'est trouvée en marmonnant 'sure' faiblement et forçant à elle-même pour détourner le regard. 

Colt a mené au kiosque de coin où il était assis, et lui a demandé d'ordonner tout ce qu'elle aimerait. Elle a ordonné un coke de régime, alors que ses amis fait elle d'une autre des visages à Booth, où son Strawberry Daiquiri était maintenant tombé. Il est devenu assez évident qu'elle était en évitant le regardant.

Colt a brisé la glace et lui a demandé combien de temps elle vécut dans Horvath, et où elle a appris à jouer du piano. Elle lui a dit qu'elle avait seulement y ont vécu pendant quelques années et avait étudié la musique. Elle mentionne son souriant l'amis, et a dit qu'elle avait seulement allé à jouer du piano sous un dare, le daiquiri, son prix. Elle était en fait un professeur de musique à l'université locale. Ils ont fait de petites parler un peu plus longtemps avant qu'il a finalement décidé qu'il était prêt à lui poser au sujet de sa question très urgente. Un passant serveuse était également prié de porter sur une Strawberry Daiquiri. 

" Je suis à la recherche d'un vieil ami, Chuck Sinclair. Il avait l'habitude de vivre dans Horvath une couple d'années en arrière. Connaissez-vous quelqu'un par ce nom?" demande-t-il doucement essayer de sembler aussi naturel que possible. Il a regardé son expression modification à l'un de confusion et de nouvelles qu'elle avait vu le nom Chuck Sinclair au sommet des documents.

Il s'assit tranquillement et laissez un silence inconfortable linger entre eux, une excellente tactique d'interrogatoire qu'il avait appris au cours de sa formation militaire. Et il a travaillé, comme elle semblait avoir plus à dire. "Je ne connais aucune autre Chuck Sinclair, c'est-à l'exception de celle que vous et moi le savons ", ajoute-t-elle doucement, révélant qu'elle n'a en fait reconnaître de la marina.  

Sa déclaration a surpris, mais il cachait bien. Chuck qu'ils savaient tous deux de? Que pourrait-elle éventuellement parler? 

" Vous ne savez donc pas qu'une personne par le nom de Chuck Sinclair?"

" Bien sûr, je ne ", précise-t-elle quelque peu surpris, " et j'ose espérer que 
vous allez
 trop. 
Chase 
est 
Chuck.
 Vrai, il y a beaucoup de Sinclair est en ville, mais pas Chuck Sinclair. Il aimait aller par Chase, et avait son nom légalement changé il y a des années. Vous ne saviez pas que?"

Other books

El oro de Esparta by Clive Cussler con Grant Blackwood
Final Vinyl Days by Jill McCorkle
End of Manners by Francesca Marciano
The Guardian by Beverly Lewis
Wrong Side of the Law by Edward Butts