Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (12 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
13.75Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

 

Tout à coup, il y a eu un grand RAAR et Adélaïde est tombé à la renverse, trébuchant sur un rocher. Elle éprouvait des difficultés dans l'obscurité pour identifier l'origine du rapport axé sur les résultats, mais elle n'a pas perdu de temps revenant sur son bas hors de l'arrière de la grotte. Elle a utilisé ses mains à la propulser vers l'arrière, mais ses jambes semblait être de peu d'utilité pour elle. Ils estimaient que si elles n'avaient pas d'os en eux. Il y avait une deuxième RAAR, seulement plus proche cette fois. Quoi qu'il en soit, était grande, en colère, et avait une odeur âcre.

L'ours. Elle a réalisé que ça, elle avait été dormir dans une grotte des ours. Elle a essayé en vain de s'éloigner de l'ours, mais, il était sur sa en aucun temps, sur elle. swatting Elle pouvait sentir la douleur des griffes piercing sa peau, elle pouvait sentir le souffle steamy, âcre et soufflant sur son cou. Puis, il y a eu un autre rugissement. Elle pouvait sentir elle-même d'être physiquement déplacé vers sa gauche, et puis il y a eu deux ours. Et ils se battaient, debout sur ses pattes arrière, découpé par la lune, déchirure à l'autre à la chair. Ses jambes enfin reçu le message, et elle a été en mesure de se précipiter pour la couverture d'un arbre abattu. Elle a regardé avec horreur et d'intérêts que les deux ours déchire à l'autre, le sang mouiller la fourrure, matting. Les ours basculée d'arrière en avant, en bousculant les uns les autres sur le sol, de renversement de l'incendie, son carquois, les flèches qui se répandent sur le sol. Elle pouvait sentir l'odeur de la fourrure roussis qui flottent vers elle. Puis l'un ours était à l'autre le cou, tirant et déchirures. Il en pause, puis dressé, et refoulés par les autres ours, et tourné vers Adelaide. 

 

Adelaide pourrait sentir son coeur racing dans sa poitrine, mais, ses jambes, encore une fois, ne serait pas déplacer. Si seulement elle avait attrapé son arc et de flèches, elle pensait. L'ours encombrée vers elle. Chaque étape a porté le supporter plus près d'elle. Le Adelaide's eyes se sont précipités de gauche à droite, cherchez un endroit à exécuter, si elle avait su. Elle est passée à ses pieds, exploitées de façon sa force,ont sauté par-dessus l'arbre abattu, et a commencé à courir. Elle a commencé à penser qu'elle serait en mesure d'échapper à cette bête. Elle pensait de la façon stupide qu'elle avait été de fuir vers la forêt. Puis, son pied pris racine exposée, et de l'Ours était tout juste derrière. Elle a tiré au sol en essayant de déplacer son corps vers l'avant, en amputant avec ses ongles dans la terre noire. Puis le souffle, l'odeur, les dents à son cou, et elle s'est évanouie.

 

Adelaide a réveillé pour le grésillement de l'incendie. Elle se sentait comme si elle avait été battue. Adelaide lutté pour lui ouvrir les yeux. Puis, ses yeux ouverts avec un début. Elle se souvient de ce qui s'était passé la nuit précédente. L'incendie avait été renversé dans la mêlée ouverte entre les deux ours. Mais, elle attend de voir l'incendie a été grésillement et roaring comme si de rien n'était. Elle s'est demandé si elle avait rêvé tout ça. Elle a regardé ses jambes et s'est rendu compte qu'elle n'avait pas. Il y avait du sang et une grande déchirure dans sa circonscription des pantalons. Elle boulonné jusqu'à regarder pour voir ce qui l'entoure. Lorsqu'elle a regardé le terrain autour d'elle, il était clair que l'on avait été une lutte qui a eu lieu. Elle a regardé l'arbre abattu, d'où elle était tombée. Elle a entendu les chiens aboient à la distance, et atteint pour ses biens.

"Vous feriez mieux d'y aller."

Adelaide promenés dans la terreur, à la voix venant de derrière elle dans la grotte.

"Qui êtes-vous? ", Adelaide a plaidé.

"Vous n'avez même pas dire merci?"

Elle regarda dans les ombres de la grotte, la recherche de la source de la voix qui semble familier à elle. 

"Merci?"

"Oui pour le feu, pour regarder sur vous pendant que vous dormi ?"

Adelaide pourrait ressentir les poils sur l'arrière de son cou commence à clarifier. Elle savait que cette voix. Il a été la voix qu'elle était en cours d'exécution.

Barrington entra dans la lumière.

"Eh bien, vous avez mieux d'y aller bientôt ici, Campbell dirait qu'il se rapproche rapidement."

Adelaide regardé Barrington, un sourire sur son visage, et savait que son exécution avait été en vain, que l'homme qu'elle était destinée à épouser avait réussi à trouver son. La lèvre inférieure tremblait, comme Angus et les autres chiens arrondi le coin.

 

Adelaide résidait dans son lit de plumes. Le soleil doucement caressée son visage. Et elle a pensé de son époque passent dans la forêt, les heures qu'elle a consacrées à la pratique avec sa proue. Elle était devenue un prisonnier dans une belle prison. Mais une prison, néanmoins. 

Par tous les comptes, le mariage était une belle affaire. Adélaïde, ne voulait rien de pire que de s'écouler dans la forêt. Le jour de son mariage avait été une série d'événements désagréables l'une après l'autre en concluant avec son être forcé de prendre la main de Barrington dans le mariage. Comme elle a pensé à cela maintenant, elle presque vomi à la simple idée. 

Barrington, après réalisation de Adelaide n'avait aucune intention de renoncer à sa féminité, disposés à lui pour d'autres quartiers pour elle. Il savait, elle finirait par avoir à succomber. Et le père de Adelaide, Frederick avait informé Barrington que s'il voulait être le bienfaiteur de la fortune familiale, de l'Adelaide nécessaires pour produire un héritier.

"un  héritier mâle, " Frederick accentué.

Barrington compris. C'est la voie de la terre. Il n'y avait pas d'altruisme, tout avait un motif inavoué, et Barrington compris dès le début, que son mariage à Adélaïde, ou de qui que ce soit ne serait venu avec d'autres modalités.

Il avait envoyé à la tâche de production qu'héritier mâle, mais toutes ses avances étaient infructueuses. Il avait peine à accéder à ses chambres.La seule fois où ils ont vécu ensemble, a été pendant les repas.

 

" Je peux vous chercher plus de vin ?" demanda-t-il.

"n'est-ce pas ce que Pinchbeck est pour?" Elle dit froidement. 

Il se dirigea vers son quoi qu'il en soit, une bouteille de vin dans sa main. Comme il a versé, elle glissa son verre hors du chemin, déversant vin partout sur la table.

"mieux d'obtenir pour le nettoyage qui, Pinchbeck, " dit-elle à Barrington avec un petit sourire.

 

 

 

 

Allongé sur le lit de plumes, de l'Adelaide entendu frapper à la porte, et la voix de Adélaïde entendu Pinchbeck, " lady Adelaide?" Il y avait urgence dans son ton. Il a frappé de nouveau, plus difficile en cette période. "lady Adelaide?", elle a été stupéfaite hors de sa forêt REVERIE.

"Oui, c'est quoi Pinchbeck? "

"lady Adelaide, c'est votre mère ", il a crié à travers la porte.

Adelaide shot debout dans le lit. " Ma mère? Oui, quel est-il?"

" On "

"Just entrés, Pinchbeck."

Pinchbeck est entré par la porte à la recherche sheepish. Il a essayé d'éviter ses yeux 

"Oui, dites-le."

" C'est votre mère, lady Adelaide, il semble qu'elle a eu mal." Il lui a remis un morceau de papier parchemin.

Sous le sceau de la famille, était une lettre dans la main de son père. Elle écrémé par le script. Et lire au bas "Viens à la fois. "

 

 

Reinhold, Barrington's best man, roulé sur un cheval à côté d'Adélaïde. Ses yeux féroces jamais cessé de parcourir la route, et les régions avoisinantes pour des menaces. Barrington avait envoyé Adelaide à venir avec ses meilleurs hommes seulement. Il savait combien dangereux de la route pourrait être. Et il suivrait, se déguiser avec certains de ses hommes moindre. C'est sur cette route, que Lady Mary avait rencontré son destin. La route du nord, la grande route, comme il a été appelé, visés à l'itinéraire qu'il a traversé. Par opposition à la Low Road, qui a baissé dans l'élévation, la Haute Route montait à un grand sommet avant de serpenter vers le bas dans la vallée voisine, la vallée dans lesquels Adelaide's family's estate lay. La haute route était la plus dangereuse des deux. Outre les conditions météorologiques qui pourraient être rencontrées dans n'importe quel nombre d'endroits, mais, surtout en haut du col, il y avait plusieurs sites d'embuscade le long de la route. So inépuisable étaient le nombre de problèmes qui pourraient survenir, on avait toujours besoin de voyager avec de nombreux gardes. La voie basse suffirait, mais généralement, la durée du voyage permis d être le moins voyagé le long d'itinéraires. Le Low Road enfilé le long en direction sud, finit par trouver son chemin entre une fissure entre deux grandes montagnes, et a été une meilleure route pour les jeunes, les vieux, les faibles et ceux qui ne sont pas pressés.

 

Comme la caravane de quatorze hommes, garde le chariot montait vers le sommet, de l'Adelaide remarqué les regards sur leurs visages. Elle n'avait pas parcouru le High Road souvent, mais qu'elle avait seulement entendu les récits. La plupart d'entre eux n'a pas pris fin. 

 

La neige commence à augmenter à partir d'une légère flurry pour un taux alarmant de blizzard. Adelaide pourrait se sentir les chevaux patine à mesure qu'ils avancent, gagne du terrain et puis tomber à la renverse. La neige était de rendre de plus en plus difficiles à voir.

 

Et puis, de l'Adelaide pensé avoir entendu la grêle, frappant le toit du chariot. Puis, elle a examiné à sa gauche et a vu un homme qui se débat. Elle était choquée de voir l'arbre de une flèche saillie de son cou, le sang jaillit, comme il l'a crié un cri silencieux. Avant qu'elle le connaissait, il y a eu des hommes de chaque côté et le transport. Les hommes de Barrington ont lutté pour les éloigner de lady Adelaide. Le chariot s'est arrêté et tout autour d'elle, les sons de lutte, et gargouillis mort. Lady Adelaide réalise rapidement que le transport était le pire endroit possible pour être. Elle a poussé la porte ouverte, et a commencé à courir avant sur la route. Mais, un homme était sur le dessus de sa lutte contre elle avant qu'elle l'a fait cinq étapes. Il a placé la lame de son poignard sur sa gorge.

 

En ce moment même, de l'Adelaide entendu un hurlement assourdissant. L'homme qui était au sommet de son a été jeté hors tension avec une telle force. Adelaide regarda, stupéfait, comme l'homme fait caréner à travers l'air. Elle se sont précipités sous le chariot et me recroquevillai en dessous du plancher. Elle donnait entre les rayons de la roue et vu le plus magnifique et ours brutale qu'elle ne pourrait jamais espérer à imaginer. Sur ses pattes de derrière, il doit avoir se tenait près de 14 pieds. Plusieurs hommes, desserré les archets, mais leurs flèches tout juste glissé hors de la porte d'épaisseur masquer. Et puis l'ours glissée à l'un des hommes, lui ouvrant ses entrailles de répandre partout dans la neige fraîche. L'homme à sa gauche, s'est immédiatement et a couru. Mais, l'ours a été après la vengeance. Il attrapait un homme dans ses énormes mâchoires, secoué de va-et-vient, son cou accrochage de la force. L'ours a chuté lui dans la neige vierge. Il a pourchassé un autre homme et écrasé la tête dans sa gueule. Adelaide chassés, mais encore entendu le craquement répugnant.

 

L'ours a continué à courir après un autre homme. Et puis, il y avait un homme sur le dessus d'Adélaïde. Il traîna à travers la neige du dessous du chariot. Elle lutta essayant de tirer ses jambes loin de lui. Mais, ses mains ne transigeront pas. Adelaide a crié à la terreur. Elle a réussi à tirer une jambe libre, et frénétiquement Kicking the man. démarré Mais, son autre main était comme un piège à ressort, et son corps semblaient imperméables à son souffle. Elle s'est dérobée à essayer de desserrer son emprise. Puis son pied pris et il est tombé. Elle a saisi cette occasion pour course à ses pieds et s'exécuter dans l'autre direction, retour vers le chariot. La neige a repris, et elle ne pouvait pas voir où elle était en cours d'exécution. Et puis, il était tout noir.

 

 

"chut!! ", Adelaide reconnu le bruit de Gertrude's voice. Gertrude était la servante qui avait personnellement pris soin Adelaide tous par les premières années de sa vie et l'adolescence.

"WOW!!! ", Adelaide était choqué avec le son qui est sorti de sa bouche. Il fait sa tête souffrir encore plus qu'elle l'a déjà fait.

Gertrude balayée au niveau de la blessure saillie de Adelaide's front. " C'est plus beau, Gertrude dit admirer son travail. " Vous êtes sûr maintenant, Gertrude dit caresser Adelaide's, bras, vous venir au reste tenue de sa part.

Adelaide regardé la vieille femme, avec ses yeux rheumy, ses dents manquantes. "C'est bon de vous voir de nouveau, Gertrude " Adelaide dit sur un ton étouffé.

"Là, là, Addy. Maintenant prendre un peu de repos."

 

Adélaïde est tombée dans un profond sommeil. Elle rêve de l'attaque. Il neigeait encore plus que s'était passé en réalité. Et il y a davantage d'hommes, des hordes d'eux. Leurs yeux brillait de mille feux, leurs dents semblait menaçant. Puis, l'ours, cognement au-dessus des arbres, pummeling les montagnes. Son empreinte Laisser des mottes de la taille de petits lacs. Adelaïde était en cours d'exécution, mais elle ne pouvait pas déterminer dans quelle direction pour exécuter. Elle a commencé la descente, mais ensuite elle réalise sa maison était située sur l'autre côté de la montagne. Elle a commencé la course Retour au haut de la pente. Elle fended à des attaques contre les hommes, mais, ses pieds étaient en train de sombrer dans la neige. Elle leva les yeux vers le ciel, et a vu sa mère. Elle atteint pour elle, mais elle ne pouvait pas s'extraire de la neige. Et puis, la horde des hommes était au-dessus d'elle, et elle s'est réveillée avec un début.

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
13.75Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Faithful Shadow by Howard, Kevin J.
Merry Go Round by W Somerset Maugham
Bodily Harm by Robert Dugoni
Blowback by Peter May
SEAL the Deal by Kate Aster
Time of the Great Freeze by Robert Silverberg