Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (37 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
2.94Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

              "No..ne pas veuillez... pouvez-vous rester un peu de temps? " elle lui demanda tremulously.

              "Bien sûr que Chelsea, quelle que soit vous avez besoin ", lui dit-il. Il s'est assis sur le bord du lit et la tenue de son côté. Caresser son front et murmure son soutien. Lorsqu'elle s'est endormie cette fois, elle n'a pas rêvé.

             

 

 

Chapitre 5- tenir sur

 

              Chelsea s'est réveillé lentement et étirée. Elle ne se sentait pas l'ache plus et son esprit semblent plus clairs. Sa mémoire du jour précédent était brumeux, mais elle se souvenait d'elle et lui sourit. Elle regarda autour et vu qu'il faisait jour. La lumière filtre à travers la neige sur la lucarne. Elle été heureux qu'elle se sentait mieux, bien qu'il ait été très faible. Elle a entendu le mouvement au rez-de-chaussée, et s'assit. Son souffle pourrait être vu dans l'air. Uh oh elle pensait. Elle a immédiatement s'est habillé et s'enveloppa dans une couverture avant de descendre au sous-sol. Jeff ont accouru à la marche de l'escalier lorsqu'il est sorti de la cuisine.

              "Putain, désolé, j'espérais faire revenir jusqu'à temps. Vous êtes ok, devrait vous être? " a-t-il déclaré dans une ruée. Chelsea a pris sa main.

              "Je me sens beaucoup mieux. Je ne pense pas que je vais être en cours d'exécution toute marathons. N le générateur aller ? " demanda-t-elle. Il secoua la tête.

              "Pas encore. Je suis à la recherche de pièces de rechange pour le moment, la plupart des stations d'urgence garder ces. Nous avons encore suffisamment de carburant même si, j'ai juste à le faire fonctionner. Je vient de se réveiller un peu plus tôt, je voulais être plus tôt mais..." Il a haussé les embarrassé.

              " Ne vous inquiétez pas. Vous avez épuisé soi Prendre soin de moi, si vous aviez besoin de dormir, vous aviez besoin de sommeil. Que puis-je faire ? " demanda-t-elle.

              "Uhm, comment obtenir le feu bien chaud. Je ne sais pas combien de temps avant que je puisse avoir le générateur passe. Il peut à l'après-midi avant que quelqu'un puisse ici. Il y a eu une vague de froid et de plusieurs véhicules tout-terrain d'urgence étaient dans une épave de venir jusqu'au sommet de la montagne. Tout est gelé et froides à présent selon les répartiteurs. Heureusement il y a une énorme quantité de bénévoles pour que quelqu'un va arriver ici!" il sonnait comme il l'obligerait lui-même d'être optimiste. Elle a accepté et a commencé sur le feu. Elle pouvait voir qu'il était nerveux et était donc elle. Il n'était pas une bonne nouvelle. Elle a rappelé elle-même qu'ils avaient assez de nourriture, de couvertures, de bois de chauffage et de toutes les conditions essentielles dont ils auraient besoin.

              Jeff est revenue travailler sur le générateur et elle est allé dans la cuisine et a obtenu un pot rempli d'eau et le café instantané qu'elle avait vu dans le placard. Elle a eu l'eau placée sur un petit casier à côté du feu, vraisemblablement pour ce genre de cuisson est ensuite allé pour CUPS. Elle sauvegarde groupée étonné de sa faiblesse qu'elle ressentait. Elle a été heureux si son chef était claire et qu'elle se sentait mieux autrement. Quelle que soit la fièvre elle avait avait disparu, a brûlé hors de son, espérons-le. Elle ne voulait pas d'une rechute. Jeff est revenue en après une demi-heure ou à peu près.

              " Je pense que j'ai vu le prêt à aller. Je tiens simplement à arrêter les choses non essentielles. Nous avons besoin de conserver autant de carburant que nous pouvons ", explique-t-il.

              "Je suis d'accord. Voudriez-vous du café ?" elle demande et aider l'eau bouillante et une tasse.

              "Vous êtes une vie saver et brillante. J'adorerais une tasse de café. Je vous remercie, lui dit-il honnêtement. Ils siroté le hot amertume du liquide en face du feu pendant quelques minutes.

              "Je pensais d'arrêter tout sauf le chauffe-eau et les cabines de chaleur, bien que nous devrions garder que faible. Suffisant pour réchauffer mais pas trop. Nous pouvons manger, ou faire cuire sur le feu. Nous avons un énorme stock de bois pour le feu. Qu'est-ce que vous pensez darling? " demande-t-il.

              " Je pense que je suis d'accord et j'adore entendre vous m'appelez darling Sweetheart ", a-t-elle répondu. Il donne l'accolade à son et se leva pour aller chercher le generateur se met à nouveau. Il n'a pas été long avant qu'il s'exécute. Elle soupira en relief. Il a duré environ 15 minutes et il sortit de nouveau. Après une autre demi-heure de la malédiction sur elle Jeff est arrivé à une conclusion.

              "C'est fait. Il n'y a rien d'autre que je puisse faire pour cette chose-là. Il ne visait pas à passer des jours entiers à la fin. De la merde! OK, il n'est pas la fin du monde. Nous avons encore l'incendie et de la nourriture si nous prendre facilement et simplement attendre que les sauveteurs nous devrait être ok," il a fini.

              Chelsea a été un peu déçus. Elle voulait une douche. Obtenir nettoyé toujours lui a fait sentir mieux. Ils chauffé certaines conserves piment sur le feu, et mangé qu'avec certains légèrement du pain rassis. Elle a été surprise, c'était tellement bon. Elle devait continuer la décharge son nez mais elle décide si c'était la pire il a obtenu elle était fantastique. Puis elle a eu une pensée.

              " Vous savez, j'espérais que pour prendre une douche. Je sais que nous devons conserver et tous alors, comment aimeriez-vous vous joindre à moi? L'isolement sur le chauffage aurait dû garder l'eau chaude ne devrait-il pas ", elle a essayé de jouer innocent, mais il n'était pas l'acheter.

              "Je ne peux pas croire que je dis cela, mais êtes-vous sûr que Chelsea ? Vous avez eu une rude nuit et je sais que vous vous sentez mieux, mais vous avez encore sont faibles, je peux le voir ", a-t-il souligné. Elle hocha la tête.

              " Je commence à m'habituer à vous d'être courtois, mais il pouvait revigorer moi aussi. Aucun moyen de savoir jusqu'à ce que nous essayons. Et une douche ne me font toujours sentir mieux ", dit-elle. Ils s'en allèrent pour prendre une douche.

              "Comment la cabine obtenir de l'eau ? " demanda-t-elle comme elle s'est tournée sur la douche.

              "Il y a une citerne dans les collines. Il a des centaines de gallons d'eau de pluie et de la fonte de la neige. Nous n'allons pas manquer d'eau, lui dit-il. Ils dépouillés et a obtenu dans la douche ensemble. Après le lavage eux-mêmes complètement qu'elle ne pouvait pas aider exécutant ses mains vers le bas pour entre ses jambes. Il sauté quand elle l'a fait. Puis, comme il l'avait fait pour elle elle-même vers le bas, des baisers abaissé sa poitrine, puis son estomac, et enfin son durcissement signe de son désir. Elle a obtenu de lui passe jusqu'à ce qu'il était prêt à exploser, mais d'ici là afin était-elle. Chelsea s'est levé et pressée contre lui et il a levé sa place avec ses mains sous son arrière. Elle enveloppé ses jambes autour de lui et positionné pour l'entrée de son député ils étaient tous les deux amorcé pour. Lorsqu'il a puisé dans sa féminité prêt ils allèrent tous deux hors tension comme quatrième de juillet Fireworks, chaud et rapide. Halètement le crier leur plaisir réciproque. Elle a été dépensé, mais solidifiés ainsi. C'était une drôle de chose mais elle jouiraient de elle, et entre eux.

              Ils se sont habillés dans leurs vêtements de neige qu'il avait séché la nuit avant et a obtenu à l'aise en face de l'incendie. Elle croyait toujours faibles, mais ses esprits étaient mieux. Jeff était l'air défraîchi. Elle lui demandant instamment de faire une sieste et c'était un signe de la façon vraiment fatigué il était qu'il était d'accord. Elle avait de lui mettre sa tête dans ses genoux et de dissimulation. Une fois qu'il était confortable il dormait en un rien de temps. Elle se sentait en paix. Il ne neigeait plus et n'avait pas été toute la journée. Les sauveteurs ont été sûrs de trouver bientôt. Elle a pris une gorgée de café froid et regardé le feu, se demandant ce que la vie allait être comme pour maintenant. Elle a toujours tenu à ses pensées de la nuit précédente et elle allait donner ce surfer bum un coup. Il allait être compliquée et différentes, mais elle a été jusqu'à elle et elle a estimé qu'il peut en fait être prêt pour elle aussi. Tous deux avaient changé depuis quelques jours. C'est merveilleux comme une aventure dangereuse pourrait faire pour une personne. Après la troisième fois son estomac rumbled elle s'est soulagée de en vertu de Jeff, mettre un oreiller sous la tête. Puis elle est allée à la cuisine et se nourrissaient pour l'alimentation. Elle a trouvé suffisamment pour durer un certain temps et est retourné à l'incendie et a commencé à faire la cuisine. Il s'est réveillé plusieurs heures plus tard et elle était la mastication quelques jetons.

              " J'étais à peine capable de vous attendre dude. Vous sûr étaient fatigués ", elle lui a dit. Il s'assit et poussé ses cheveux en dehors de ses yeux. Lui sourit et puis sourit à la nourriture.

              " Vous prenez bien soin de moi, merci. Je pourrais manger un cheval," dit-il atteindre pour un bol et le pot d'un plat de riz elle avait attisé.

              " Ensuite, je suppose que c'est une bonne chose que nous n'avons pas un cheval hein?" Elle a répondu en riant. Il l'a rejointe et ils ont volontiers mangé tout ce qu'elle l'avait préparé. Ils ont tous deux été farcies lorsqu'il avait disparu. Ils étaient de détente lorsqu'ils ont entendu quelque chose de miraculeux.

              "Bonjour, Jeff Roberts, Chelsea Cooper ! Sont là!" Ils se regardaient les uns les autres en toute surprise et n'avaient sur leurs pieds se précipitant pour la porte. Il a tourné brusquement ouvert et la dérive était encore plus grand qu'elle.

              " Nous sommes ici! Bonjour, il est bon d'entendre parler de vous. Heureux vous l'avez fait!" Ils ont sauté vers le haut et le bas et embrassé dans leur enthousiasme. Enregistré, ils n'ont pas été sauvegardés.

              "Rester en arrière et nous allons creuser vous!" est venu les instructions qu'ils ont obéi. Il a fallu environ une demi-heure et ils s'étaient tous leurs trucs prêts à aller. La patrouille de ski est venu et a insisté sur les contrôler en premier. Jeff dit ce qu'avait connu de Chelsea et qu'elle obtenait un voyage vers le bas de la montagne sur un traîneau tiré par un VTT. Elle leur avait dit comment peu de sommeil Jeff avait et il a obtenu un tour aussi. Il a été long voyage vers le bas et le monde a été complètement blanc et gelé. Chelsea a été heureux pour les couches de couvertures ils enroulés autour d'elle.

              Lorsqu'ils étaient de retour au lodge de leurs deux parents étaient en attente pour eux. Depuis d'autres que d'être fatigués, ils étaient tous les deux des amendes qu'elles n'étaient pas expédiées hors de l'hôpital. Au lieu de cela, le lodge comped une nuit en haute fin suite pour eux. Chelsea sentir merveilleux de pouvoir habiller dans un linge propre et de l'utilisation de nouveau produits capillaires décent. Ils ont eu un dîner avec sa mère et son père. Ils avaient un bon moment retelling avec un leur histoire peu de détails laissés de côté, bien sûr. Leurs parents ont décidé de l'appeler une nuit et Chelsea remonte à sa nouvelle salle. Qui, comme par hasard se trouvait juste à côté de Jeff's.

              Elle changé dans sa robe de nuit et de soie regardé la porte communicante à sa chambre. Elle a sourit et a couru plus de déverrouillage de son côté. Lorsqu'ils leur a ouvert deux ils se tinrent en regardant les uns les autres avec un sourire. Il portait un pantalon de flanelle et rien d'autre. Son corps musclé à merveille l'appela.

              "Ma chambre dotée d'un bain à remous," dit-il.

              "La mienne aussi, quoi d'autre ya obtenu ? " demanda-t-elle pudiquement, incapable de réprimer un sourire.

              "J'ai une barre de courtoisie gratuit, des collations et un très intéressé prétendant qui voudrait passer quelque temps avec vous pour l'extraire du froid ", il a fait des avances. Elle fait semblant de penser à elle.

              "je dunno. J'ai un lit de taille king!" Elle taquine. Ses yeux s'est creusé.

              "Quoi! Le mien seulement a un grand lit. Votre chambre c'est, dit-il venir dans sa chambre et l'obtention d'un gros câlin.

              " Cela a été une fin de semaine bizarre dude. Vous savez que." Chelsea lui a dit qu'ils bombardent le mini-bar. Il hocha la tête.

              " Parlez-moi d'elle. Bizarre mais important ne pensez-vous pas?" il demanda en un bref moment grave. Elle a accepté.

              " Très important pour moi. J'ai un sentiment vie avec vous va être très intéressant ", a-t-elle déclaré comme ils cliqué sur leurs lunettes.

Quarterback : un demi-frère Romance

Suppression elle-même fortement sur une chaise, Tessa Johnson se sentait hésitants au sujet de savoir si oui ou non elle voulait que sa Biologie humaine II Cours d'entamer ou de fin. Les rumeurs avaient circulé sur le campus que son professeur allait être l'appariement de force ses élèves ensemble. Juste la pensée suffit à faire d'elle gémit dans l'appréhension.

Il n'était pas qu'elle n'aimait pas ses collègues membres de la société, mais sa Biologie humaine II Cours a été rempli avec des garçons de l'équipe de football. Quiconque fait un cours obligatoire devait être trouvé et mis à l'essai pour trahir leurs progrès scolaires.

La spoliation grâce à son sac à dos, Tessa a sorti son ordinateur portable grand format et manuel, comme d'autres personnes ont déposé dans la chambre. Malheureusement, lorsqu'elle a glissé jusqu', la première personne qu'elle avait vu était Lucas Brown, l'infâme arrogant de jupons. Une encore plus malheureux accident était son état d'être. Vérifier scrupuleusement lui au coin de l'oeil, Tessa pourrait complètement comprendre pourquoi les filles fawned sur lui. Lucas était un joueur de football collégial varsity.

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
2.94Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Restrike by Reba White Williams
In the Skin of a Nunqua by R. J. Pouritt
A Scandalous Proposal by Kasey Michaels
Honor Bound by Michelle Howard
The Age of Reason by Jean-Paul Sartre
Hearts' Desires by Anke Napp
Lauri Robinson by Sheriff McBride