Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (38 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
11.11Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Le meilleur quarterback l'école depuis des années.

Son Noctuelle sombre des cheveux blonds égaler son golden boy ressemble et larges épaules; son impressionnant de 6'4" height signifiait qu'il dominait ses maigres 5'5".

Hochant la tête légèrement, Tessa ne pouvait pas se permettre de laisser elle-même être distrait- pas lorsqu'elle essayait d'entrer dans la science médicale. Il prendrait ses six années de collège, et qui a été si elle travaillait au cul off.

Dix minutes en classe et la plupart de l'équipe de football ont été baver sur leur pupitre comme professeur droned Kirkpatrick et sur la fragilité de l'os humain. Vrai, il pouvait résister à l'épreuve du temps et l'usure une fois la peau et la chair avaient disparu, mais lorsqu'il est utilisé et abusé de il a été aussi fragile que le verre. Que, Tessa pensée avec un léger sourire, était complète de la merde, mais elle n'a pas contesté les choses sur le projecteur comme elle a griffonné dans son ordinateur portable.

Comme la classe avançait, lentement et avec beaucoup d'obstination, Tessa a commencé à se détendre. Si le professeur Kirkpatrick n'affectez pas un laboratoire encore, il aurait probablement pas du tout. C'était la chose avec les enseignants plus âgés- ils étaient coincés dans leurs manières et qu'il n'était pas difficile à déterminer leurs prochaines initiatives.

Toutefois, elle avait obtenu avant elle lorsque gnarly, longs doigts soudainement éteint le projecteur et sa voix est devenu assez fort pour réveiller le plus réticent aux participants du cours.

"d'accord! Nous allons faire des présentations sur l'intégrité structurelle des os. Je vais affecter des partenaires, afin que tout le monde écoute! Ce n'est pas un projet qui sera réalisé sur mon temps, alors soyez prêts à travailler à l'extérieur de cette institution!" Putain, Tessa grogna dans sa tête qu'elle s'enfonça dans son siège, elle avait été si près- si sacrément près. Le professeur Kirkpatrick juste aimé faire son agacé.

Tessa a attendu son professeur d'âge moyen d'annoncer qui a été assignée à sa. Elle a traversé ses doigts pour quelqu'un de bien. Quelqu'un qui viendrait compléter ses compétences professionnelles et donneraient les meilleurs grade que possible mais lorsque M. Kirkpatrick a annoncé son nom et sa partenaire, sa mâchoire littéralement tombé.

"…Tessa Johnson et Lucas Brown." Tessa avait activement de jaillir elle-même arrêter de son siège de contester son partenaire. 
Lucas Brown. 
Le nerf d'un pareil professeur pour définir Tessa un tel halfwit stupéfié son. Jamais de sa vie si elle avait été jumelé avec quelqu'un de manière désintéressée dans une classe, cours ou à une conférence.

D'ailleurs, tout le monde savait que Lucas et ses compagnons n'étaient que l'équipe de football dans la Biologie humaine II parce qu'ils avaient besoin de connaître ce genre de chose en cas ils ont cassé un os.

Naufrage du dos contre le style amphithéâtre bancs qui se leva de la pâle linoléum, Tessa se mordit la lèvre de disque. Il n'y avait aucune façon elle avait laissé Lucas marcher sur elle et lui faire faire tout le travail pour ce projet. Elle n'allait pas être un outil, peu importe comment il était chaud, ou comment il était populaire.

Gribouillage mécontents de petits cercles au bord de ses notes, Tessa gardé ses yeux fermement sur son papier, même si elle pouvait sentir Lucas venant d'elle.

"Hé, Tessa. Je suppose que nous sommes partenaires." L'arrondi du bord du statif pour s'asseoir à côté d'elle, l'introduction par Lucas fait Tessa frown avant de moins de son jette un coup d'oeil les cils. Il a déjà mis en fureur son et qu'il avait seulement dit six mots.

"Ouais, hi." marmonner, Tessa se pencha à l'agripper la biologie humaine texte livre d'où il était couché sur le haut de son sac à dos.

"Avez-vous même prêter attention dans ce cours ou je vais avoir à obtenir un horrible mark pour manque d'un partenaire compétent?" Évidemment Lucas ne s'attendait pas à l'snappy comeback, mais Tessa était pleine d'eux. Elle lisait beaucoup 

avaient un vocabulaire sassy, et peuvent être subtils ainsi que gras.

"Oui, je ne prêter attention, si vous devez savoir. Qu'est-ce que je ferais si je me suis cassé la jambe et avaient un médecin de merde?" Rolling ses yeux, Tessa silencieusement a félicité l'homme pour sa diligence. Il aimait le football, et il l'a montré. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas qu'une seule chose sur le sport. Il a été ennuyeux, et la balle presque jamais déplacé.

"Bonne. Ce sera facile alors. Je vais travailler sur le power point et vous pouvez venir à ma maison chaque fois que vous sortez de la pratique."

Un simple coup d'oeil sur l'horloge, Tessa ne pouvaient pas attendre que cette catastrophe d'une classe à faire avec. Toutefois, Lucas rire fait ses tendu un peu de l'imprévisibilité, et elle a fait une embardée sa tête d'éblouissement de lui.

" Je n'ai pas la pratique, aujourd'hui, Tessa."

Ainsi, les pêches. Raison de plus pour regarder l'horloge, de sorte que ce parcours passe par le ralentissement.

À la fin de ses quatre cours jour, Tessa a été inquiets comme elle a fait son chemin au parking duplex qui abrite son beat up Nissan Altima. Peut-être inviter Lucas à sa maison avait été une mauvaise idée- pas qu'elle pouvait prendre ce retour ou suggérer quelque chose de différent. Il saura alors avec certitude qu'elle était nerveuse, et ce n'était simplement pas d'aller voler. Au moins, elle pensait avec un léger sourire, la journée était magnifique. La faible, des vents légers et le soleil qui brille avec une agréable et animée, la chaleur n'a pas fait sa sueur étaient idéales pour la fin de l'automne.

"Tessa, Hey." frottant les mains sur son jeans à l'appel, Tessa interrompu son trek et jeta un regard derrière elle pour trouver son chemin de jogging Lucas. Ce que cela doit être pour être si forte. Le fait qu'il pourrait jog avec un sac à dos plein de manuels faisait d'elle un peu jaloux. Toutefois, elle a gardé pour elle-même et plâtré un sourire sur son visage- mieux à rendre agréable que d'avoir une mauvaise note, après tout.

"Hé. Voulez-vous suivez-moi ou quelque chose?" Il y a une foule de choses beaucoup de gens savaient de Lucas, mais Tessa ne savait pas s'il a pris un bus, ou conduire une voiture. Ces choses ne l'a pas simplement l'intéressent, et bien qu'elle avais entendu des rumeurs qu'elle n'avait jamais réellement vu dur au campus. Ses pensées s'avéraient fondées lorsqu'il a donné un haussement d'épaules comme il s'arrêta à côté d'elle, ajustant son pack sur ses épaules.

"Je prends l'autobus. Permet d'économiser de l'argent. Puis-je voyager avec vous ?" Heureusement Tessa avait elle-même pour la question de étançonnée, et elle hocha la tête tranquillement avant de poursuivre son chemin vers sa voiture avec Lucas seulement un pas derrière.

" Donc, je pensais que nous pourrions faire la présentation du plus grand au plus petit."

Sillonnage à ses sourcils comme elle a tiré de son espace, Tessa n'avait aucune idée de ce qui se trouvait à Lucas. 
C'est pourquoi il devrait lire. 
Lorsqu'il n'a pas élaboré, elle jette un coup d'oeil sur lui pour trouver son regardant sa planche de bord avec un froncement de sourcils, son visage légèrement pincés.

"Vous savez, commencez avec les grands aspects et Déplacer vers le bas pour les cellules et toutes que." clignote lentement, Tessa seulement ronronnaient dans l'accusé de réception. Ça été ce qu'elle était trop penser, et c'était bien qu'ils se trouvaient sur le même train. Poussant son pied enfoncé sur la pédale de l'accélérateur, elle a conduit une constante 15mph en bas de la route sinueuse qui conduira à travers l'entrée située à l'arrière du campus, qui conduit directement à sa maison. Autres que la déclaration initiale, Lucas était calme, et elle a été heureux qu'elle n'était pas prévu de tenir une conversation avec lui.

Toutefois, le silence a été rompu quand elle a tiré dans l'allée de sa mère et a vu une voiture qu'elle n'a pas reconnu.

"En passant, mon pop et je n'habite pas loin d'ici, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de chauffeur pour moi." Scowling un peu à la taquiner jibe, Tessa couper le moteur et poussa la porte de grimper hors du siège du conducteur. Transporter son sac à dos au dessus de son épaule, sa grimace seulement approfondi lorsqu'elle a remarqué la voiture en face d'elle qu'elle n'a pas reconnu.

"Hé, c'est la voiture de mon père." Lucas s'est exclamé. Tessa a commencé à ronger à la lèvre inférieure à l'exclamation. Son cerveau a travaillé des heures supplémentaires pour relier les points, mais n'avait aucune chance. Marche à pied jusqu'à sa porte, avec Lucas derrière elle, elle a tiré ses clefs et fronça les sourcils lorsqu'elle a entendu sa mère de rire à l'intérieur. Que signifie vraiment quelque chose de gros a été entrée.

Il y a un silencieux de compréhension pour aller dans calme, la Lucas et Tessa étaient trop curieux de ce qui se passait, mais tout ce qu'elle attendait, elle n'était pas de trouver sa mère et son père dans la cuisine.

Tomber la mâchoire se propageaient au choc de Tessa et elle par inadvertance lâché son sac à dos avec une lourde chute bruit sourd, déchirer les deux personnes âgées apart.

"Maman! Qu'est-ce que tu fais?" pratiquement crier, Tessa n'était pas sûr de la façon de se sentir sur la situation. Sa mère n'avait pas été autour d'un guy depuis son père mourut presque 6 ans, et il était pour le moins bizarre. Regarder, large eyed, la vieille femme secoua elle-même visiblement devant un sourire éclata sur son cycle, joli visage, encadrée par de grandes boucles qui prenaient des heures à parfaire.

"Tessa, vous êtes à la maison- et vous devez être Lucas, à droite? Attendez, pourquoi êtes-vous ici? Ron, lui avez-vous dit à venir?"

Les yeux de Tessa a volé de sa mère à Ron et de retour dans la confusion, et elle soupira, irrité. Heureusement, elle ne semble pas être le seul confus, si sa réponse avait rien Lucas à passer.

"Euh, non, nous travaillons sur un projet d'école ensemble. Euh, attendez une minute. La femme que vous avez été datant la maman de Tessa est?" le Tensing jusqu'à l'enquête, Tessa Ne savais pas que sa mère avait été dating quiconque. Honnêtement, elle se sentait un peu trahi- elle était de 20 ans, après tout, et non pas un adolescent qui allez cogner à modifier. Non seulement cela, mais la datation a été une avancée énorme pour sa mère, et elle voulait savoir, elle pourrait être approuvé pour être confié en.

" En fait, nous avons décidé de s'engager. " Si possible Tessa la mâchoire encore baissé. Ils voulaient se marier, quelque chose qui a pris du temps et de l'engagement- quelque chose que cela signifiait qu'ils avaient été datant depuis longtemps.

Elle détestait étant hors de la boucle.

La frustration a jailli à l'intérieur de Tessa et elle wordlessly pris en forme de sa mère. La femme âgée avait l'air tellement heureux, sa peau moka semblait rayonner, et elle regarda pimpant et propre- loin de son père quand Tessa était décédé et elle ne pouvait même pas sortir du lit. Elle même portaient une légère couche de Lip Stick.

"mariée ? " Honnêtement, Tessa ne voulait pas être une couverture mouillée parce que sa mère était de toute évidence heureux, mais elle ne pouvait pas l'aider. Elle a connu une véritable explosion.

"Vous voulez vous marier! Vous n'avez même pas me dire que vous étiez datant de quelqu'un et que vous voulez vous marier!" C'était une honte que Tessa a hérité de son père la colère, même s'il a fallu beaucoup à l'amener à un point tel qu'elle l'était.

Tournant sur son talon, Tessa ignoré sa mère crestfallen expression et ont pris d'assaut les escaliers comme l'adolescente qu'elle avait juste par rapport à elle-même dans une tout autre lumière. Le choc a été à l'usure, et elle se sentait comme un échec, même si elle était irrationnelle parce que sa mère avait intentionnellement gardé cela de son. Questions tourbillonnait dans sa tête, mais aucun n'avait une bonne réponse.

A été Tessa pas suffisamment important pour connaître sa mère datant de quelqu'un? Elle a fait sa mère ne voulant pas que son savoir sur elle parce qu'elle n'a pas confiance en elle ? La liste est allé sur et sur.

La stimulation sa chambre, Tessa ne savaient même pas quoi faire avec elle-même et les larmes apparurent à ses yeux. Elle était heureuse pour sa mère, en théorie, mais sa propre auto-doute se leva et gaspillé. La vie est déjà difficile, et maintenant ça été sauté quelques encoches.

"Tessa, ouvrir la porte." Pause son rigoureux encerclant, Tessa effacé son visage avec sa chemise manches et froncé les sourcils à la porte. Lucas a été la dernière personne qu'elle voulait parler à l'instant. Toutefois, elle pétiolées vers la barrière de toute façon et le verrou avant flicked arrache sur elle.

"aller loin, Lucas." à la flagrante beaucoup plus grand homme, Tessa allait fermer la porte mais Lucas calé son pied dans la fissure et poussé l'arrière. C'est seulement lorsqu'il a remanié son façon qu'elle a remarqué qu'il transportait sa meute, mais il est rapidement tombé à côté. Croiser les bras sur sa poitrine, elle a regardé frown profondément avant d'ouvrir la bouche.

" Laissez-moi vous démarrez la présentation, d'accord? Obtenez votre esprit éteint pendant un certain temps. Faites-moi confiance, je sais comment il se sent. J'ai eu un soupçon, mais mon père ne m'a jamais dit carrément."

Honnêtement, il surpris Tessa que Lucas était tellement perspicace et Nice. En général, il avait une forfanterie connard avec son cerveau dans son pantalon, ou c'est ce qu'elle avait entendu. Paramètre son sac à dos sur son lit, il a défini pour son sur le sol avant de s'asseoir dans son fauteuil pivotant. Rétrécissement son propre regard sur lui comme il dévisagea impatiemment, Tessa senti comme il était juste un peu trop à l'aise.

"Très bien, que ce soit, mais vous êtes laissant dès que nous arriverons à un bon point d'arrêt ".

 

 

À marcher dans sa Biologie humaine II cours le lendemain, Tessa estimaient tous hors de sortes. Sa mère avait une très grave parler avec elle, et elle effilochée ses nerfs à aucune fin. Même avec une explication Tessa ne pouvait pas étouffer la rage les émotions, et il a montré dans son apparence physique. Ses cheveux Raven, qui était normalement brillant et droites, a été ligoté sur sa tête et elle avais jeté sur les vêtements qui n'ont pas même match.

Elle était un marcher, parler hot MESS READY pour exploser si quelqu'un a regardé ses mauvais.

"Hé Tessa, viens." Lucas sans cérémonie a pris par la main, Tessa et elle a sauté un peu- si perdu dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué de lui. Il lui a tiré hors de son siège et elle a à peine eu le temps d'attraper son sac à dos avant qu'il ait été tirant son vers la double porte qui a conduit à l'extérieur.

"Ce que l'enfer, Lucas! Où avez-vous pris moi?" scowling, Tessa suivie dans une ruée après les longues enjambées de l'homme qui était à la tête de son loin de classe, et il jeta un regard en arrière sur elle avec un sourire narquois.

"Nous allons vous aider à vous sentir mieux. J'étais à votre chambre beaucoup trop long hier soir parce que vous ne pouvait pas se concentrer. "

La plumaison sa voiture clé de sa poche, Lucas a fait son chemin au garage et Tessa a regretté le stationnement dans le même espace que le jour avant.

"Qui ne répond pas à ma question!" Le Hurleur dans les paroles de la frustration, Tessa fait Lucas arrêter pour demi tour vers elle, un léger sourire sur son visage. Il fait seulement son garance, parce qu'il n'y avait rien à propos de sourire.

"Vous verrez lorsque nous en serons là, d'accord? Faites-moi confiance, droite ? Je ne veux pas être en classe, et vous êtes juste un volcan prête à éclater. Il s'agit d'une recette pour un bon moment." Escalade dans le siège du conducteur de sa voiture, Lucas attendu patiemment que Tessa de décider si elle voulait vraiment faire ce qu'il avait prévu. Après un instant, cependant, elle a abandonné. Il valait mieux prendre la gentillesse que c'est venu que de s'attendre que quelque chose de grave se produise, et Lucas n'était pas agréable de quelqu'un de très souvent. Au moins, il n'était pas bon, sauf s'il voulait se lancer dans une jeune fille du pantalon.

Une demi-heure plus tard Tessa la voiture était assis en face d'un parc à ferraille, et elle était plus confus que frustrés. Quitter son sac à ses pieds, elle grimpa hors du siège passager et a remercié son elle n'était pas morte en raison de Lucas et sauvages du conduite erratique.

"d'accord, pourquoi sommes-nous à la Junk Yard?" La question est sorti curieux, et Lucas smirked légèrement comme il l'a empoignée part à nouveau de tirer sur elle à travers le géant porte avant.

"Mon cousin possède ce triage, et je genre de ventilé avec lui hier soir, de sorte qu'il m'a dit que je pouvais venir ici et battre la merde hors d'une voiture de Junker tant que j'ai payé pour cela. Allume." Maintenant Tessa était plus que confuse. Elle n'a pas envie de tabasser un objet inanimé; elle voulait être validés qu'elle pouvait lui faire confiance. Vrai, la conversation de sa mère lui avait fait se sentir un peu mieux, mais elle était loin d'amende avec toute cette situation.

Après tranquillement, cependant, Tessa ne pouvait pas refuser la prévenance, la considération que Lucas lui montrait. Il était probablement passer par la même chose qu'elle a été. Fronçant les sourcils, elle n'aimait pas qu'elle avait juste ajouté la culpabilité de son mélange volatile d'émotions.

"Merci, Lucas. " clignote en un autre sourire narquois, Lucas laisser aller de sa part de canard en une sombre recherche office qui empestait la fumée de cigarette seulement à émerger deux secondes plus tard avec luge des marteaux et des lunettes de sécurité.

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
11.11Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Reckless by Kimberly Kincaid
Lady Vice by Wendy LaCapra
Patriotas by James Wesley Rawles
Louise's Gamble by Sarah R. Shaber
Many Lives by Stephanie Beacham
Nebula Awards Showcase 2006 by Gardner Dozois
Hell on Heels by Victoria Vane