Authors: Ava May
Chapitre 7
Lorsque nous sommes retournés à mon appartement le monde était flou de mains et les lèvres et sèche. Je me suis perdu dans ses, comme j'ai toujours l'habitude de faire, trébuchant sur et de s'écraser dans les choses comme nous l'avons embrassés. Nous avons ri à la destruction nous causés mais je n'ai pas autre chose que des soins d'être avec elle. Il a été depuis si longtemps, mon corps avait estimé vrai cette passion qu'elle criait bruyamment et chacun de mes zones érogènes était éclairée par une salve de cuisson à la vapeur la convoitise Fiery.
Nos lèvres verrouillé et nos langues dansé ensemble comme nous l'avons remis à whirling ouragan qui nous enveloppe. Il était si facile d'être avec elle, si familière et naturelle et j'ai soudainement senti triste que nous avait manqué de si nombreuses années ensemble.
On a arraché les vêtements à l'écart et j'ai été surpris de voir la présence d'un anneau dans son nombril et un tatouage sur sa hanche, enroulement jusqu'à sa cuisse. Je caressai avec mes doigts et l'embrassa, respirer dans son doux parfum féminin, comme j'ai grandi au ciel toujours plus étroite. Comme je l'ai enterrée dans son moi-même elle m'a parlé de son tatouage et ce qu'il signifiait. Ses paroles ont été tendues qu'ils combinent avec des gémissements. J'ai senti son dos arch, et elle a mis ses bras sur sa tête, comme si son corps était la mienne. Je lécher et sucer et obtenu comme profondément à l'intérieur de son que j'ai pu, mes cheveux pointé sur ses cuisses et assez tôt j'ai rendu sa bouche bée avec la force de ma passion. J'ai senti son frissonne et il a été le plus doux sentiment, car il m'a fait sentir sexy encore, et lorsqu'elle gémit mon nom mon coeur a sauté de ma poitrine et j'ai voyagé jusqu'son corps une fois de plus de me perdre dans une longue étreinte.
Ses mains promené dans mon corps, et elle en a gardé de m'appeler sexy et il m'a fait sentir si bien parce que j'avais mis sur un peu de poids car nous avait enfin été ensemble, mais elle tira sa main teasingly vers le bas de la vallée entre mes seins et twisted mes mamelons et puis elle se tourna autour de moi, chevauchant mon âne comme elle se serra contre moi. Je me suis senti ses seins aplatir contre mon dos et ses lèvres étaient contre mon cou, me faisant tingle avec délice sucré. Ses mains l'EDTR sur mes côtés, me chatouiller, comme elle a commencé à l'embrasser sur mon dos et de la colonne vertébrale, et puis a déplacé son corps afin qu'elle puisse bouger ses doigts vers le bas entre mes jambes, sentiment moi writhe comme elle taquine et a caressé avec moi, tout comme elle l'habitude de faire, oh elle était toujours aussi bon à me faire venir. Mes yeux pressé fermé comme je l'ai donnée dans le délire et ressenti mon corps entier tendu et throb de Shannon, mon Shannon.
Je serra les draps du lit comme j'ai essayé de renfort à moi-même pour la douleur et j'ai déformé mon cou pour que je puisse la voir. Ses cheveux roux tomba sur son visage une fois de plus, mais lorsque j'ai regardé sa J'ai vu l'amour, et j'ai commencé à penser que peut-être, après tout ce que j'avais vécu et tout ce qui s'était passé avec Lacey, juste peut-être je mérite une seconde chance. Et c'était la dernière pensée comme le plaisir secoue mon esprit et je me sentais thunder rumble à travers mon corps.
La fin
Meilleurs amis avec des avantages
Chapitre 1
Avez-vous jamais été complètement en amour avec quelqu'un et même pas le réaliser? C'était moi avec Bea. Pour Beatrice court. Elle détestait son nom, et estime que ses parents avaient eu en pour en étant donné qu'elle était née. Elle l'a pris sur eux chaque fois qu'elle le pouvait. À bien des égards, elle pourrait être mesquin et méchant, en particulier à sa mère, qui, autrement, était la plus parfumée créature, mais elle n'a pas m'arrêter de l'aimer tout moins.
Deux d'entre nous étaient inséparables depuis le plus jeune âge. Bea et Angelina, ou l'ange comme les gens aiment à m'appeler. A & B. L'ange et diable. J'ai eu bouncy cheveux blonds et un teint laiteux avec le plus doux sourire que quiconque ait jamais vu. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais l'habitude d'obtenir tout ce que je voulais et j'ai été traitée comme une princesse, mais Bea n'a jamais donné à moi quand je pouted et creusé mon chiot-les yeux du chien. Elle a été la seule à rester ferme, et j'imagine que c'est pourquoi elle se détachait de la foule. Elle a toujours été un peu un garçon manqué et elle atteint son paroxysme dans notre adolescence lorsque, à la demande d'à peu près tout le monde, elle a coupé ses beaux cheveux foncés. C'était tous les épaisses et lustrée et faisait l'envie de nombreux une fille, moi y compris, mais il n'était pas ce qu'elle a voulu Bea. Rien Bea ne voulaient pas s'en alla. Elle était impitoyable, hacher loin quelque chose qu'elle ne voulait pas que dans sa vie, qu'il s'agisse de ses cheveux ou de personnes.
Dès que l'école secondaire terminé nous avons quitté pour la grande ville parce que Bea voulait réduire notre maison hors de sa vie ainsi. Il y a cinq ans maintenant et elle n'a pas été à la maison une fois, non pas pour les anniversaires ou Noël. La seule fois qu'elle a été tentée a été lorsque son chat sont morts, mais le moment venu, elle ne pouvait pas. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle était tellement contre Aller accueil parce que pour moi, c'était toujours un endroit sûr où j'ai été nourri et aimé. Je allaient encore à la maison régulièrement parce qu'il n'était pas comme si c'était même un voyage massive, et j'ai adoré de revenir et de rattrapage avec ma maman et papa. J'ai même fini par aller voir Bea's ainsi, et ils étaient toujours reconnaissants pour les mises à jour J'ai donné à propos de leur fille. Il a été écrasant d'aller là-bas si. J'ai presque détesté parce que j'ai eu à voir l'apparence sur leurs visages, l'immense angoisse dans leurs yeux, comme ils ont dû entendre parler de leur fille par procuration. Ils ont toujours souri, mais derrière les sourires étaient tristes yeux, et je savais que dès que j'ai quitté ils se sont effondrés en sanglots. J'ai tenté de dire Bea à ce sujet et de lui faire passer et de passer quelque temps avec ses parents, mais elle a refusé. Elle ne m'a jamais donné une réponse solide soit. Chaque fois que je demandais elle a haussé les épaules et se détourna, comme s'il n'était pas un gros problème, mais c'est à eux. Je ne peux pas imaginer comment abrutissant il doit avoir été pour eux d'être séparés de leur seule fille, d'avoir à vivre leurs vies en sachant qu'elle n'était pas là et qu'il n'avait exilé elle-même par choix. Il doit avoir été pire que si elle est morte... et je me sentais mal aussi parce que j'étais là avec Bea, vivre avec elle tous les jours quand elle aurait dû être avec ses parents.
La vérité est que je n'ai même pas vraiment envie de partir. Je sais que beaucoup de gens ne peuvent pas attendre à quitter le domicile conjugal, mais j'ai adoré cet endroit. Mes parents étaient super et assurer qu'il y a des moments où les choses se sont un peu tendues, mais c'est la même dans toute la famille et il ne veut pas dire que les choses vont mal, c'est juste la façon naturelle des gens. Vous coop quiconque jusqu'pendant trop longtemps et qu'ils vont obtenir de chacun des autres nerfs. Mes parents m'a toujours donné tout ce que je voulais et ils m jusqu'bien pour la vie. Ma mère était le meilleur cuisinier ainsi et ce qui me manque le plus à propos de la maison est sa cuisine. Mais je veux dire, j'aurais pu y rester et été très heureux. C'est agréable d'avoir des gens autour qui se soucient de vous pour avoir un peu d'un filet de sécurité.
Mais lorsque Bea dit qu'elle partait je savais que j'avais à faire. Nous avons été plus que des amis, plus de soeurs, et je savais que nos destins étaient attachés ensemble. Je ne pouvais pas imaginer la vie sans elle et lorsqu'elle a fixé son esprit sur quelque chose qu'elle ne pouvait pas être secoué de son accent, et bien qu'il n'était pas idéale pour moi j'ai trouvé moi-même emballage mes choses et essayer de m'empêcher de pleurer lorsque j'ai été autour de ma mère, parce qu'elle était toujours une seconde loin de s'effondrer en larmes. Je me demande souvent si le BEA a même pas pris la peine de donner ses parents avertissement qu'elle était en train d'en sortir. Il n'aurait pas étonné moi si elle avait juste en haut et à gauche un jour, et même pas la peine de laisser une note. Elle était comme ça, Bea, parfois elle ne pourrait être tellement égoïste et un seul esprit qu'elle a déchiré un chemin destructeur à travers le tout, comme en année senior lorsque a mentionné avec désinvolture que Mel avait triché sur le Tchad avec son frère. Mel était furieux, et Bea n'a même pas la haine de son ou de quelque chose, elle n'avait simplement parce qu'elle a dit qu'elle s'ennuyait.
Parfois, j'ai pensé que c'était Bea's favourite word. Elle a toujours dit qu'elle s'ennuyait et ce qui a conduit à son ayant une myriade de carrière. Elle a commencé à travailler comme serveuse dans un café, mais a pris fin lorsqu'elle a dit le gestionnaire avait tenté de la harceler, et qui m'a fait bâillonner quand j'ai pensé à quiconque d'avoir à faire quoi que ce soit de son gras Palms. Puis elle s'est impliquée en aidant une campagne politique, tout travaillant dans le bureau. Je n'ai jamais compris pourquoi parce que Bea jamais vraiment parlé de politique. Je ne suis pas sûr de ce qu'elle croyait, comme elle n'a jamais semblé que dérangés par quoi que ce soit.
Tout le monde est la même, ils ont juste porter différentes couleurs. Quoi de vraiment changé? Vraiment? Dès que quelqu'un puisse en bureau, ils doivent se défaire ce que le président précédent a fait et la personne qui les suit annule tout ce qu'ils font. Mieux de ne pas se préoccuper de cela. Il est plus facile sur l'esprit.
Je Genre de espère que dans l'environnement de travail aurait un effet positif sur elle, mais dans la prochaine campagne qu'elle a décroché un emploi travaillent pour le rival. Allez comprendre. Quoi d'autre a-t-elle réagi? Oh ouais, elle a travaillé au cinéma, ce qui était super car elle a reçu de moi pour voir des tas de films gratuitement, puis elle tente sa chance dans un bureau mais qui n'a même pas duré une journée. Bea n'était pas bonne avec des règles. Elle était un esprit libre dans le vrai sens du mot, et toute autorité figure va avoir pour effectuer leur travail s'ils essaient d'obtenir d'elle pour faire quoi que ce soit qu'elle ne veut pas le faire.
Mais Bea jamais eu une orientation dans la vie et de nouveau il contrasté comment nous avons opposé. Je savais exactement ce que je veux être et j'avais réussi à travailler mon chemin jusqu'à l'industrie de la mode où j'étais assistant à l'éditeur dans un prestigieux magazine. Bea n'a pas été impressionné, et je croyais que j'étais en train de féminisme retour cinquante ans en travaillant dans l'industrie de la mode. Elle a pensé que c'était trop étroit d'esprit de moi à être mis au rancart dans cette industrie, mais c'était juste la façon dont elle a été et je savais qu'elle ne voulait pas dire cela personnellement. Je pense qu'une partie de celui-ci a été transporté de la frustration qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Je pense qu'elle a toujours pensé que j'avais il facile, et que des choses juste bien fonctionné pour moi.
Vous êtes l'un jolie, tout ce que vous avez à faire est flash ceux baby blues et personnes fondre.
Ce qu'elle a négligé de rappeler est qu'elle était tout aussi joli que moi, elle a délibérément donné elle-même un regard qui était conflictuelle. Je deviner à partir de cette image, vous pensez sans doute qu'elle est une coquine sans quelque chose de bon, et vous vous demandez probablement pourquoi je mettre en place avec elle depuis si longtemps, et comment je pourrais même aimer. J'ai souvent remarqué que l'amour est complexe et revêt de nombreuses formes. Il y a eu autant de mots et les chansons et les films écrit à ce sujet, que j'ai pensé qu'il allait être difficile de résumer, mais vraiment c'est assez simple. L'amour n'a pas à être complexe de tous les temps. Parfois il s'agit d'une vérité évidente et c'est la façon dont elle a été avec nous. Vous voyez, pour tous ses défauts, et comme toute personne qu'elle avait beaucoup, Bea a été loyaux, et quand elle vous a pris sous son aile elle ferait en sorte que rien n'a jamais nui à vous. Elle m'a protégé, et qu'elle s'est occupée de moi. Elle était là pour moi quand j'avais besoin d'elle, et peu importe ce qu'elle a fait à quelqu'un d'autre ou comment elle se comportait je savais qu'elle aurait toujours mon dos.
Chapitre 2
Vivant avec Bea est surtout fun, mais il y a des périodes où il est difficile. Parfois, elle va s'éteindre pendant des jours et je ne vais rien entendre du son jusqu'à ce qu'elle reçoit en retour. La première fois qu'elle l'a fait j'ai explosé à elle, mais qu'il est sorti son retour il n'y avait donc rien de moi en colère de nouveau. J'ai juste eu à traiter avec elle. C'est ce que vous aviez à faire avec Bea, modifier vous-même à l'accommoder, parce qu'elle allait faire tout ce qu'elle voulait. Il arrive parfois qu'elle allait s'éteignent avec son dernier petit ami. Ses rapports n'ont jamais duré aussi longtemps, et je ne pense pas qu'elle n'a jamais été véritablement investi dans n'importe quel d'entre eux. Comme tout le reste, c'est juste quelque chose à faire, quelque chose pour garder ses territoires. Si je pouvais agir à ma guise, elle aurait été plus... sélectif dans son choix de amoureux, comme je ne pense pas que beaucoup d'hommes ont été digne d'elle. Parfois, je pouvais les entendre dans l'autre chambre, le lourd gémit et les Grunts. Les murs frémi comme le lit a secoué et ensuite le coup de tonnerre est arrivé comme selon l'homme c'était à l'époque publié sa fureur au sein. La chose étrange est, je n'ai jamais entendu crier en extase. Bea Pas avec les hommes de toute façon. Lorsqu'elle était seule dans sa chambre où elle l'a fait, et je me demandais qui elle pensait de quand elle était pleasuring elle-même. Mais chaque fois que j'ai entendu ses gémissements doux au silence crack ma propre main a glissé entre mes jambes et j'ai senti le doux plaisir me troublent.
Je ne sais pas quand je suis devenu conscient de mes sentiments pour BEA. Je pense parfois qu'ils étaient toujours là, même quand j'étais enfant et ne pouvait comprendre ce que les sentiments signifiait. Puis ils slithered subrepticement par l'intermédiaire de mon âme et fleuri lorsque la ruée des hormones de l'adolescent ont bondi à travers mon corps, et j'ai été laissée impuissante. J'ai commencé à me sentir drôle quand j'étais autour d'elle. Mon estomac tingled brassé et ma peau chaque fois qu'elle m'a touché. Ma peau rincé et on sentait que chaque partie de moi était en feu. J'ai trouvé mes yeux dérive vers son automatiquement, et j'ai dû faire un effort conscient pour les écarter. Mes pensées étaient consommés par elle et mon coeur a fait rage dans ma poitrine.
J'ai eu un désir ardent pour elle et je ne savais pas comment y faire face. Il me blesser tellement que j'ai passé des nuits pleurer avec frustration simplement parce que je ne savais pas comment faire face à mes sentiments. J'ai toujours su que j'étais un peu différent parce que je n'ai jamais pu rejoindre dans correctement quand les filles parlaient tous les garçons qu'ils ont aimé. J'ai eu à faire semblant et à sourire et à agir comme je le savais ce qu'ils ressentaient, mais je ne savais pas vraiment jusqu'à ce que mes sentiments pour BEA a prospéré.
Il y a eu des moments où j'ai suivi son autour comme un chiot et je savais que c'était mauvais et que j'ai été étouffant son mais je ne pouvais pas l'aider. Elle et tout le monde vers le bas à l'idée que j'avais besoin d'elle pour la force...J'ai juste besoin d'elle.
J'ai commencé à remarquer l'littlest souvenirs qu'elle aime la façon dont elle allait coq un sourcil pour indiquer surprise; un geste inspiré par M. Spock de l'interminable re-exécute de
Star Trek
, que j'ai regardé parce qu'elle regardait eux même si je n'ai jamais compris ce qu'elle aimait tant à leur sujet. Puis, il y a eu son rire, c'est sorti comme des bulles et semble flotter dans l'air, ses lilting sonorités qui golden et glorieux. Je voulais me lancer dans que wrap rire et portez-la comme une couverture. Elle n'a pas toujours rire, mais j'ai toujours pu faire rire et il est donc devenu mon rire, et je chéris.