Authors: Sophia Hunter
Aaron tiré Paula fermer et l'a embrassée sur son cou. "Je veux dormir ici avec vous ce soir, si c'est correct ", il murmura. " Je veux que vous sachiez ce qu'il ressent à se réveiller dans mes bras, de sorte que lorsque je suis allé vous avez quelque chose à examiner à l'avenir."
Une larme coula de Paula's eye comme elle l'écoutaient parler. Elle voulait que de dormir à côté de l'homme qu'elle aimait parce qu'elle savait qu'elle aurait à se souvenir de ce qu'il se sentait comme pour le reste de sa vie.
Paula se tint devant Aaron et a commencé à retirer ses vêtements. Elle voulait avoir une dernière nuit avec lui avant tout son monde s'écroule. Elle ne savait pas comment elle allait se passer sans lui, elle savait que, avant qu'elle n'avait rencontré elle n'a pas senti comme si elle importait pour quiconque dans le monde et elle n'a pas voulu se sentent plus jamais de cette façon. Au lieu de se concentrer sur ce qu'elle savait allait arriver, elle a décidé de se concentrer sur le moment et profitez chaque pouce de l'homme qu'elle avait diminué de façon si profondément dans l'amour avec.
Une fois qu'elle avait retiré tous ses vêtements elle baissa les yeux à Aaron, qui était à regarder son corps. Elle pouvait voir l'amour dans ses yeux et je voulais rappeler que look à jamais. Elle le tirait à ses pieds et a commencé doucement en prenant ses vêtements hors de lui. Elle a enlevé sa chemise et on le laisse tomber sur le plancher de la tente avant elle place ses mains sur ses épaules et l'EDTR tomber les bras au-dessus de ses muscles épais.
Elle a adoré la façon dont son corps semble. Ses pecs bloqué en dehors du reste de sa poitrine, et il avait un beau six-pack qu'elle voulait embrasser chaque pouce coupé. Doucement, elle embrassa Aaron sur le cou comme elle a déménagé ses mains à son pantalon, et comme elle l'a embrassée Way Down son corps, elle lentement éliminé son pantalon. Lorsqu'elle a finalement tiré vers le bas à ses chevilles, elle était à genoux devant lui. Aaron est sorti de son pantalon et regardé son. Son visage était pouces de son coq que pointés directement dans l'air.
Il n'a fallu que son contact pour lui et il n'y avait aucun moyen pour lui de le contrôler. Il lui sourit comme il a pensé au sujet de leur avenir et se demandait comment il allait jamais accomplir quelque chose avec une femme comme cela à la Chambre. Il s'imaginait qu'il ne serait pas en mesure de garder ses mains hors de elle assez longtemps pour être prêt à travailler sans parler de diriger une entreprise.
Paula cherchait à lui comme elle ouvrit sa bouche et bloqué. Sa langue Il se sentait la chaleur de son souffle sur son arbre, ce qui a causé son coeur à la race. Aucune femme n'avait jamais aspiré son coq et même s'il n'en avait entendu parler et rêvé de cela, ils ont tous agi comme si c'était quelque chose de dégoûtant qu'ils ne bénéficiaient pas de faire.
Paula flicked sa langue sur l'extrémité de sa queue causant pré-cum à commencer coulant. Il était évident pour lui qu'il souhaitait qu'elle aussi mal comme elle le lui demandait, mais elle voulait lui donner un soir qu'il allait se souvenir pour le reste de sa vie.
Paula placé une main sur la tête de sa queue en soulevant doucement hors de son chemin, en lui permettant de placer sa langue sur la base de son arbre et travailler sa manière de nouveau jusqu'à la pointe. Comme elle a obtenu à l'extrémité de sa queue, elle enveloppé ses lèvres autour d'elle et a commencé à feuilleter et encerclant il avec sa langue.
Aaron ne pouvait pas aider mais laissa échapper un gémissement, même s'il essayait de s'assurer que personne d'autre dans le camp de les connaître. Paula poussé sa tête sur son axe jusqu'à ce que la tête de sa queue a frappé l'arrière de sa gorge. Aaron placé ses mains dans ses cheveux empêtrant ses doigts avec la soie foncée.
Il a tenu en place depuis seulement Paula un deuxième comme elle bâillonné un peu sur sa queue avant qu'il a laissé son faites glisser sa bouche toutes les redescendre jusqu'à la pointe. Paula a rapidement commencé à bob sur sa queue avec un rythme régulier et devant Aaron pourrait arrêter lui-même qu'il a explosé dans sa bouche. Paula n'était pas graduellement mais a continué à bob sur sa bite avaler tout ce qu'il avait pour elle.
Lorsque Aaron avait cessé de venir, il a relâché son emprise sur Paula's Head. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait saisie de manière si étroite qu'il vint et voulait s'assurer qu'il n'avait pas mal d'elle. Paula glissé sa bouche off de sa queue et leva les yeux vers lui avec un sourire sur son visage, comme elle léché ses lèvres. Paula s'est levé et Aaron enveloppé ses bras autour de sa taille tirant son corps près de son.
La sensation de ses seins en appuyant fortement contre sa poitrine avait lui vouloir qu all over again. Comme sa bite a augmenté elle glissa entre ses jambes, lui permettant de ressentir la moiteur qui était en train de construire. Aaron appuyé ses lèvres contre Paula et l'a embrassée du disque. Il a souhaité que les deux d'entre eux étaient déjà de retour accueil sur un lit bien confortable de faire l'amour, mais il savait que la journée serait bientôt assez. Il avait des choses à prendre soin d'avant lui est rentré pour Paula, mais il n'allait pas laisser une femme comme son glissement par ses doigts.
Comme Aaron embrassée Paula il glissa ses mains sur son corps, son dos et a saisi son cul. Il avait tellement de choses qu'il voulait lui montrer cette nuit-là et que sa queue throbbed il ne pouvait pas attendre pour commencer. Aaron se tourna et poussé Paula doucement sur le cot, répand ses jambes le plus loin qu'il le pouvait. Il se tint entre eux, frotter doucement sa bite et contemplant ce qu'il voulait faire à sa première.
Aaron rapprochée et de l'EDTR sa queue vers le haut et vers le bas la chatte , taquiner son clitoris avec le chef de sa queue à chaque coup. Paula remué sous lui et il pouvait dire qu'elle voulait plus, mais il a été content de taquineries sa pour le moment. Après un peu plus de traits Aaron rapidement claqué sa bite dans la chatte, lui causaient à perdre son souffle.
Puis il l'a retirée et a commencé son nouveau taquiner Paula leva les yeux vers lui avec la confusion et l'excitation dans ses yeux. Il pouvait dire que même s'il était en train d'être rugueuse et étirer ses rapidement, elle appréciait ce qu'il faisait de son corps. Bientôt il claqué sa bite dans sa, entraînant son pour laisser sortir un gémissement.
Aaron atteint jusqu'et placé sa main sur la bouche, ne voulant pas quelqu'un d'autre dans le camp de les entendre. Il a claqué dans son plus et plus. Avec chaque poussée, son corps entier secoué, ses seins a rebondi, et qu'il pourrait écouter Paula's étouffé gémit sous sa main.
Tout aussi rapidement, comme il l'avait claqué sa bite dans sa il retiré et placé sa bouche sur sa chatte. Il flicked sa langue à son clitoris comme il a forcé deux doigts à l'intérieur d'elle. Il martelé disque dans sa chatte avec sa main tandis qu'il travaillait sur son petit clit rose.
Paula a commencé à déplacer ses hanches et le meulage sa chatte sur son visage, qui l' a amené à appuyez sur ses doigts encore plus loin dans son et même plus rapidement qu'avant. Il savait Paula était sur le point de l'orgasme, mais il n'était pas prêt à s'arrêter. Il leva la tête et avec sa main libre, il commença de frotter son clitoris aussi vite qu'il le pouvait, jusqu'à ce qu'elle était sur le bord de orgasming.
Puis il s'arrêta en frottant son clitoris et tiré ses doigts hors de sa chatte. Paula regarda et il pouvait voir la déception sur son visage, mais ce qu'elle avait vu le son était pur la luxure. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ou pourquoi il ne voulait pas la laisser venir, mais elle aimait ça et rien d'autre n'importait.
Aaron avait sa bite alignés avec la chatte en un rien de temps et a commencé à claquer dans son nouveau. Elle s'est produite à Paula qu'elle n'avait aucune idée de la façon dont elle allait être capable de marcher le lendemain, mais à ce moment-là, elle n'a pas de soins. Elle savait que tout le monde serait en mesure de dire qu'elle avait été baisée par la façon dont elle s'avança et au lieu de s'inquiéter qu'elle voulait crier au monde qu'il était Aaron que l'avait fait.
Aaron continué à pilonner dans sa chatte mais ont soudainement commencé à ramasser son rythme. Paula savait qu'il s'apprêtait à venir à nouveau et elle ne peut cacher sa déception. Elle n'avait pas terminée et qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait avec lui. La première fois qu'ils avaient fait l'amour qu'il a été si tendre et fait en sorte qu'elle a elle-même. Cette fois, il semble que s'il prenait plaisir à ne pas laisser entrer.
Aaron claqué fort dans son une fois de plus avant qu'il l'empoigna les hanches et elle se sentait lui remplir son avec est chaud tronche. Paula adoré la façon qui lui semblait quand Aaron arrivèrent à l'intérieur de son et ne pouvait pas aider mais en laissant un peu de gémir échapper car elle sentait que sa queue secouent à l'intérieur de son corps.
Lorsque Aaron a été fait, il a tiré sa queue de son rapidement et regarda d'un mal GRIN. Vous ne savez pas quoi penser, Paula a continué à regarder comme il a poussé son visage dans la chatte encore une fois. Paula yelped comme il a pris son clitoris dans la bouche et sucé sur la tâche difficile, presque lui causaient à venir droit puis. Elle se sentait lui frottant son doigt autour de sa chatte ouverture comme son venir égouttée hors de elle.
Il a recueilli de l' éjaculation sur son doigt et glissé de nouveau à son serré connard. Tous les muscles de son corps serré jusqu'à ce deuxième, mais Aaron leva les yeux vers elle de sa chatte et lui a dit de se détendre.
Comme il a déménagé son doigt sur son trou plissée elle prit quelques respirations profondes et ont commencé à détendre les muscles de son corps. Il était encore sucer son clitoris dur et il lui a fait sentir comme si l'électricité était filmée à travers son corps, causant toutes ses nerfs le plus de plaisir qu'ils aient jamais connue.
Paula estimait Aaron commencer à appuyer sur son trou comme il menaçait le clito. Elle a été trop perdu dans le plaisir de s'inquiéter de ce qu'il faisait et avant elle le savait , il avait son doigt à l'intérieur de son à la fusée. Paula a pris une grande respiration, car elle estimait qu'il poussait même plus profond jusqu'à la totalité de son doigt était en elle. Doucement, il commença le tirant avant qu'il a décidé qu'il allait ajouter un deuxième doigt.
Aaron était en train d'être très prudent avec Paula encore une fois, en prenant son temps et permettant son cul à étirer autour de ses doigts avant de pousser plus loin dans elle. Il avait cessé de sucer son clitoris et était maintenant regarder ses doigts pénètre dans l'organisme.
Son sperme était éclabousser à l'extérieur du la chatte sur ses doigts, ce qui rend encore plus facile pour lui de les faire glisser dans leur son, et comme il a regardé ses doigts entrer son, il ne pouvait pas s'empêcher de constater l'apparence de plaisir sur son visage.
La vérité est que même si Aaron avait donné Paula elle plus plaisir que pourrait avoir jamais imaginé, ce qu'il faisait pour elle à ce moment était meilleure que tout ce qu'il avait fait pour elle, jusqu'à présent. Aaron adoré la pensée de Paula bénéficiant lui ayant ses doigts dans son cul et désirait lui donner tout le plaisir qu'il pouvait avec son autre main il a commencé à pomper deux doigts dans sa chatte complètement le plein de sa. Toutes les quelques secondes qu'il cesse de regarder ses mains suffisamment longtemps pour utiliser sa langue sur le clito et de pousser son près du bord de l'orgasme avant l'arrêt et en laissant son corps se détendre.
Quand Paula n'a pas pensé qu'elle pourrait prendre plus de Aaron tiré ses doigts de son corps et lui a dit de prendre sur ses mains et genoux. Paula était déjà épuisé et si elle n'avait pas été amusait tellement elle aurait déjà endormi. L'idée d'avoir à tenir sa place sur ses mains et ses genoux était presque trop pour elle, mais elle a rappelé elle-même qu'il était tout à faire plaisir à son ami ce soir-là, et qu'en lui donnant tout ce qu'il désirait qu'elle faisait en sorte qu'il n'oublierait jamais son.
Paula remis et obtenu sur ses mains et ses genoux avec son cul face à Aaron. Comme il regarda , et il vit que son cycle plissé connard était déjà largement ouvert et en attente pour lui. Il n'allait pas laisser passer cette occasion de lui.
Il n'avait jamais rencontré une femme comme Paula. Comme il l'a doublé la tête de sa bite jusqu'à son trou du cul, il s'étonnait de voir à toutes les choses qu'elle lui laisser faire pour elle. Paula a pris une profonde respiration comme il a commencé à glisser sa bite dans son cul. C'était la chose plus serré qu'il n'avait jamais ressenti et jamais imaginé qu'elle serait un bon sentiment.
Il aimait Paula plus à ce moment qu'il n'en a jamais eu avant parce qu'il savait qu'en lui permettant de faire ce qu'il voulait de son corps, elle était en lui montrant combien elle lui faisait confiance et combien elle aimait ainsi.
Aaron prit son temps comme il l'a glissé de sa grosse bite dans son petit cul de trou. Avec chaque orientation il autoriserait son corps pour régler à lui seul le déplacement d'un pouce ou si plus profond à la fois. Il a fallu du temps pour son corps de régler à elle-même, il n'était pas habitué à avoir quelque chose d'aussi fermement enroulés autour de sa queue et c'était tout ce qu'il pouvait faire pour ne pas venir à l'intérieur de son âne avant il était tout le chemin à l'intérieur d'elle.
Une fois qu'il a poussé son coq tout le chemin à l'intérieur de Paula du cul, il savait qu'il prendrait son quelques minutes pour s'ajuster et s'habituer à la sensation de lui être intérieur de ses. Il a occupé son poste et a atteint autour d'elle. Il glissa ses doigts dans sa chatte et a commencé à travailler sur le clito. Il n'a pas fallu longtemps avant de Paula du Respirer est devenu instable et qu'il savait qu'elle était prête à venir.
Aaron a continué à travailler sur son clitoris et a commencé à pomper sa queue dans et hors de son cul lentement au début, mais accélère quand elle s'est rapproché de plus en plus à venir. Paula s'est emparée de les bords de l'cot et poussé son visage dans l'oreiller qui était devant elle avant de laisser un cri de pure extase. Son cul serré autour d'Aaron, du coq et elle a commencé son jus sur ses injectant de jambes.