Authors: Sophia Hunter
Aaron a tourné son regard à l'infirmière qui lavait son bras, et il lui est venu à l'esprit qu'il n'avait même pas essayé de parler. Elle a commencé à expliquer au sujet de l'intervention chirurgicale et la façon dont les médecins ont dû s'assurer qu'il n'a pas cesser de respirer. Elle lui a dit qu'il serait capable de parler encore une fois d'ici à la fin de la journée et qu'elle ferait de son mieux pour répondre aux questions qu'il avait.
Pendant qu'elle parlait, Aaron ne pouvait pas s'empêcher de constater quelle belle femme qu'elle était. Elle avait les cheveux foncés, peau pâle et les yeux bluest. Elle a été une plus grande femme avec de gros seins qui continuait à recevoir dans son chemin comme elle a travaillé. Aaron ne pouvait pas voir au-dessous de sa taille, mais il ne l'aurait imaginé qu'elle avait un round dodue hanches et d'épaisseur cuisses. Elle était tout simplement le genre de femme qu'Aaron avait toujours rêvé.
Elle était complètement à l'opposé de son fiancé Retour accueil. Angela était un mince blonde qui avait à peine toute seins à tous. Il avait rencontré Angela à l'école secondaire; il était sur l'équipe de football et elle a été un meneur. Bien sûr qu'il a fait ce qu'on attendait de lui et lui a demandé d'aller stable. Elle venait d'une bonne famille, ce qui fait que ses parents heureux, et après l'obtention de leur diplôme d' études secondaires, Aaron allèrent auprès du collège communautaire local tandis qu'Angela est resté à la maison avec ses parents.
Elle a été soulevée pour être une femme au foyer, et que c'était ce qu'elle voulait être. Ainsi, tandis que Aaron appris comment faire un vivant, Angela a appris à faire la cuisine et le ménage. Elle a parlé d'avoir des bébés dans l'avenir, et bien qu'Aaron voulaient kids, il voulait être établi dans la vie avant que cela soit fait. Angela avait commencé à parler de mariage, donc environ six mois avant d'Aaron en cours d'élaboration, il a fait ce qu'il pensait être droite et il lui a demandé de l'épouser.
Il savait que s'il n'a pas et ses parents a découvert qu'elle n'était pas vierge, il aurait l'enfer à payer. Comme la plupart des jeunes hommes de son âge, il a été de plus en plus de femmes, mais Angela ne savait pas et qu'il ne voyait aucune raison de lui dire. Elle vivait dans un monde fantastique et était satisfait de la façon dont les choses étaient. Il y a des moments où Aaron regardé en arrière sur high school et a souhaité qu'il n'avait pas été tellement préoccupé par ce que d'autres gens pensaient. Il aimerait parfois qu'il n'a jamais commencé stables avec Angela. Il pensait à ses amis et combien d'entre eux n'avaient pas de petite amie. Ils semblaient beaucoup plus heureux et toujours taquiné Aaron au sujet d'être attachés.
La vérité est qu'il savait exactement ce que sa vie serait comme. Il n'achèterait une maison dans la ville qu'il a grandi à cause Angela ont refusé de quitter ses parents. Il se marierait, ont un ou deux enfants, aller travailler tous les jours et plus susceptibles de vivre une vie ennuyeuse à cause d'une décision qu'il avait faites à l'école secondaire.
Comme Aaron écouté Paula 'orateur a conclu en invitant talk Angela était plus comme elle. Paula était douce et attentionnée, tandis qu' Angela est exigeant et regarda en bas généralement sur ceux qu'elle pensait n'étaient pas aussi bons qu'elle était. Angela ne serait pas capturés morts lavage quelque étrange man's Corps, même si c'était pour sauver sa vie. Elle a refusé de toucher viande sanglante, encore moins un homme sanglant.
Aaron était dans le lit comme Paula lentement et doucement lavée ses blessures, puis corrigées avant de passer à la prochaine partie de son corps. Comme elle l'a fait, il s'interroge sur elle. Il s'est demandé où elle avait grandi et si elle avait un mari en attente pour elle qui était peut-être rédigé comme le fut Aaron. Comme il la regardait, il vit une tristesse derrière les yeux et elle voulait plus que quelque chose à demander ce qui a rendu son si triste.
Il voulait la toucher , mais il était incapable de bouger son bras. Il n'a pu faire clignoter à elle puisqu'elle lui a parlé. Il avait prises Paula quelques heures, mais elle avait fini de nettoyer et de réparer les plaies d'Aaron. Elle savait qu'il était dans une douleur intense et injecté un sédatif dans son sac. Elle était épuisée et nécessaire de jeter tous les anciens des bandages et Aaron nécessaire au repos. Son corps nécessaires pour guérir et le seul moyen qu'il aurait été si il s'est reposé.
Aaron rapidement s'assoupit et Paula sacrifiant tous de la vieille bandages. Elle a vérifié sur lui une fois de plus avant de son quart de travail était plus et ont trouvé qu'il était encore endormi. Elle se sentait mauvais parce qu'elle lui avait dit qu'elle serait là pour discuter avec lui, mais il savait qu'il se réveillait le matin et qu'ils auraient toute la journée pour discuter de ce qui lui était arrivé.
Paula espérait qu'elle aurait les réponses qu'il recherchait lorsqu'il s 'est réveillé, bien qu'elle savait très peu de choses au sujet de l'accident. La seule chose qu'elle savait vraiment était que son avion a été abattu et qu'il a expulsé juste avant le missile a touché l'avion, qui a causé des morceaux de l'avion pour cogner dans lui et lui coupe. Il y a même eu des petits morceaux de l'avion trouvé embarqué dans sa peau. Paula n'avait aucune idée de la façon dont il avait été constaté ou même qui l'avait trouvé. Elle savait que son commandant s'répondre à toutes les questions qu'Aaron avait à propos de l'accident et que tout ce qu'elle pouvait faire était de répondre questions médicales.
Paula a informé le médecin qu'Aaron a fait mieux et qu'elle avait nettoyé les plaies. Elle lui a dit qu'il n'y avait aucun signe d'infection et qu'elle mettrait à jour lui le lendemain à condition d'Aaron. Comme elle a dirigé de nouveau vers sa tente de manger le dîner, elle a poussé un soupir de soulagement. La journée avait été longue, mais elle n'avait pas entendu les détonations en heures. Elle espère qu'elle pouvait manger et obtenir quelques heures de sommeil avant qu'ils n'ont repris.
Paula est reconnaissante pour les jours comme celui-ci. Ils ont été rares et espacés, mais à l'occasion, les Allemands n'auraient pas Shoot désactivé missiles pendant la journée. Ils doivent attendre jusqu'à la tombée de la nuit quand il a été plus difficile pour eux d'être vu. Il a été lorsque les choses étaient calmes que Paula a été en mesure d'oublier que tout le monde était en guerre. Elle a fait semblant d'être de retour dans le nous et prier qu'elle allait voir à nouveau.
De toutes les choses que Paula avait appris durant son temps comme infirmière, la seule chose qu'elle chérissait le plus est qu'elle avait appris à ne pas prendre la vie pour acquise. Elle avait envisagé de prendre sa propre vie une fois ou deux quand elle était jeune, quand elle se sentait complètement seul et que si elle n'a pas d'importance si elle était ou non dans le monde. Maintenant Paula compris combien fragile la vie était vraiment et combien il était important de profiter de chaque minute.
Ce soir-là comme Paula est allé au lit, elle a décidé qu'elle allait profiter de chaque minute de sa vie à partir de ce moment. Elle n'allait jamais de laisser passer une occasion elle par encore et qu'elle n'allait jamais de passer son temps à mettre l'accent sur le passé et les choses qu'elle a traversées. Le lendemain serait une nouvelle aube pour elle et elle a été excité pour voir venir. Comme elle s'est endormie, elle se sentait l'espoir pour l'avenir pour la première fois dans sa vie.
Au cours des prochains jours, Aaron a commencé de mieux en mieux. Il a retrouvé sa voix comme Paula a continué à nettoyer et changer ses pansements lui chaque jour. Comme ses blessures ont commencé à guérir, elle a commencé à voir le bel homme qui était sous l'ensemble des compressions et des bandages.
Aaron a la peau foncée, des yeux brun foncé et de beaux cheveux noirs qui avaient été coupés courts. Paula s'est demandé si c'était de cette façon qu'il a normalement portaient les cheveux et si elle a été coupée de cette façon simplement parce qu'il avait été rédigé. Ils ont parlé de la vie et comment ils avaient grandi. Paula ne voulait pas lui parler de grandir dans un orphelinat, mais il a refusé de le laisser aller.
Lorsqu'elle lui a parlé de toutes les choses qu'elle a éprouvé dans la vie, elle pouvait voir les larmes bien jusqu'à ses yeux. Elle lui a dit qu'elle avait déménagé au delà de tous et qu'elle était juste reconnaissante d'être en vie. Il lui a dit comment elle était incroyable.
Aaron n'avait jamais rencontré quelqu'un qui n'avait rien vécu ce que Paula avait vécu. Il a grandi dans une petite ville où tout le monde semblait à vivre une vie normale, joyeuse. De mauvaises choses ne semble jamais se produire où Aaron était de, et il n'aurait jamais imaginé que les enfants grandissaient dans les conditions que Paula a parlé. Comme il a écouté de Paula , il savait que parler quand il est rentré aux États-Unis qu'il allait faire quelque chose pour faire connaître la façon dont les orphelins étaient traités. Il n'était pas certain de ce qu'il allait faire et partie de lui aurait souhaité qu'il pourrait adopter tous les enfants, mais il savait que ce n'était pas possible.
Il a dit Paula tous sur sa vie et a vu ses yeux brillent comme il a parlé. Elle a imaginé ce que ça aurait été que de grandir avec leurs parents comme lui, ce qu'il aurait été aime avoir sa mère tuck son dans la nuit et d'avoir son papa jouer avec elle sur les week-ends.
Aaron a parlé de son frère aîné et combien il attend jusqu'à lui. John était trois ans plus âgés que Aaron et Aaron avait toujours considéré jusqu'à lui. John a été la raison qu'Aaron avait joué au football à l'école secondaire, la raison pour laquelle il était allé au collège communautaire et la raison pour laquelle il voulait être un mécanicien. John déjà possédé sa propre boutique et Aaron juste voulu travailler avec son frère.
Aaron a parlé de la façon dont ses parents étaient si fiers de John et comment il était leur fierté. Paula senti véritablement mauvais lorsqu'elle a entendu parler de son frère de Aaron. Elle pourrait dire que tout ce qu'il tenait absolument à ses parents de le regarder à la voie qu'ils ont regardé à son frère. Qu'en réalité, même s'il se dit qu'il avait une vie normale et qu'il était content growing up il réellement vécu dans l'ombre de son frère.
Par le temps qu'Aaron a pu marcher les deux d'entre eux pensaient que s'ils savaient tout les uns sur les autres. Paula lui a souvent aidé dans son fauteuil roulant et l'ont emmené à voir le soleil. Il dirait à Paula comment bon il senti sur sa peau et il y a des moments où les deux d'entre eux ne faisaient que s'asseoir en silence et appréciez la compagnie des autres.
C'était ces moments où Paula pensent que le meilleur. Elle a manqué la maison même si elle n'avait vraiment pas à la maison, mais c'était le temps avec Aaron que lui rappelait les bonnes choses de la vie. Lorsqu'elle était avec lui elle sourit plus que jamais elle n'avait dans sa vie, elle a appris ce qu'est la vraie joie a été et elle aimait à rire avec lui.
Comme Paula aidé Aaron commencent à marcher, elle savait qu'il allait bientôt chez et tristesse rempli sa. Elle ne pouvait pas imaginer être à l'hôpital chaque jour sans avoir à passer du temps avec Aaron.
Une journée après Aaron avait été walking Paula a été masser ses jambes afin de s'assurer que ses muscles n'a pas mal quand il voyait une larme tomber de son oeil.
"Qu'est-ce qui cloche ", il lui a demandé.
Paula attend jusqu'à Aaron et a souri, secoue la tête. Elle n'était pas le type de personne qui était bon à partager ses sentiments et avait peur de faire un fou d'elle-même.
"Dites-moi", dit-il, levage lui-même jusqu'à ses coudes.
"J'étais justement en train de penser lorsque vous quittez. Vous savez quand vous rentrez chez vous, dit-elle , essuyer les larmes de sa joue, "il va être lonely ici sans vous."
Aaron lui sourit, "Je suis sûr que vous trouverez quelques beaux homme pour prendre soin d'," dit-il en riant.
Paula glousse comme elle a déménagé à son autre jambe. "Je vais jamais trouver un homme comme beau comme vous." Elle taquina mais elle était honnête. Elle avait poussé très attirés par Aaron comme ils avaient consacré de plus en plus de temps ensemble. Aaron était un homme très attractif physiquement, mais Paula a constaté qu'elle était attiré vers lui à un niveau plus profond ainsi. Elle aimait sa personnalité et on a adoré la façon dont il aimait plaisanter. Elle aimait entendre parler de la façon dont il perçoit le monde et ce qu'il pensait sur différents sujets.
Paula détesté audience au sujet de son fiancé et trouvé qu'elle était de plus en plus jaloux comme elle l'a appris plus sur Angela. Paula ne pense pas qu'Angela méritait d'être avec Aaron, en fait, elle aurait souhaité qu'elle était secrètement Aarons fiancé au lieu d'Angela. La nuit elle constatera souvent elle-même d'imaginer ce que ça aurait été que pour être avec Aaron et elle a même rêvé à comment ses lèvres se sentiraient contre le sien.
Paula n'avait jamais été avec un homme, elle n'avait jamais datée et elle n'avait jamais vraiment été intéressés par elle. Paula n'avait jamais eu un exemple de ce qu'une relation était censé être, elle ne savait pas comment faire fonctionner les choses et elle a supposé que cela ne ferait que causer sa plus de douleur. Comme elle avait grandi et fait des amis avec d'autres filles elle vu pleurer au sujet de la façon dont leurs petits amis les avait traités, ils avaient leurs coeurs brisés lorsque leurs petits amis avait triché sur eux. Elle a même vu des femmes qui ont travaillé dans l'orphelinat passent par des procédures de divorce et elle a vu la façon dont il les a modifiées. Les femmes serait doux et affectueux et puis après un divorce, ils sont devenus moyenne et haineux.
Paula s'est demandé pourquoi les gens se mettent à travers de telles douleurs lorsqu'il n'était pas vraiment nécessaire, mais après avoir passé du temps avec Aaron, elle a commencé à comprendre. Elle savait qu'Aaron pourrait nuire à son et qu'il y avait des chances qu'elle serait blessé, mais qu'elle voulait passer autant de temps qu'elle pouvait avec lui. Aaron était la seule chose qui lui a apporté la joie dans la vie, la seule chose que fait l'heureuse et la seule chose qu'elle attendait avec impatience chaque jour.