Authors: Sophia Hunter
Lorsque Aaron était fatigué et n'a pas été en mesure de consacrer du temps à Paula elle se sentait comme si une partie de son était manquante. Paula n'avaient jamais éprouvé ce sentiment à propos de quelqu'un avant, elle a veillé à ce qu'elle n'a pas permettre à quiconque de s'approcher d'elle et cet homme avait en quelque sorte glissé que Wall qu'elle avait construit.
"Il s'agira d'un long moment avant que je retourne chez moi ", dit-il essayer de la consoler. Il aimait le fait qu'elle était choquée qu'il laisserait finalement. Angela n'a jamais semblé être qu'mécontents quand ils ont été séparés et même si Aaron savait qu'il retournerait à la maison et il épousera Angela il refusait de laisser la chance qu'il avait devant lui glisse par ses doigts.
Il savait que pour la première fois dans sa vie, il a le choix de faire ce qu'il voulait faire et qu'il n'avait pas à s'inquiéter de ce que l'on pensé à ce qu'il faisait. Personne n'aurait jamais de savoir qu'il était tombé en amour avec une infirmière alors qu'il était en convalescence. Personne ne devait savoir qu'il a rêvé des elle chaque soir quand il est allé au lit et il savait que pour le reste de sa vie, il ne serait pas oubliée. Une guerre se passait autour d'eux et aucun d'entre eux savaient que s'ils étaient garantis à voir le lendemain ou non, mais Aaron savait que s'il faisait réveiller encore, il serait en raison de la belle femme qui ont pris de telles soin doux de lui.
Après seulement quelques semaines de plus Aaron se promenait sur son propre. Ses muscles étaient de plus en plus forte et même si la pensée de lui laisser pèsent sur les deux d'entre eux lui et Paula a refusé de se concentrer sur elle. Au lieu de cela, ils passent leurs journées ensemble après Paula avait terminé ses autres tours. Les États-Unis étaient en train de gagner contre les nazis, et il a semblé comme si la guerre serait plus tôt donc les deux d'entre eux ont choisi de mettre l'accent sur l'autre au lieu de tout ce qui se passait autour d'eux.
Un matin, Paula n'avait personne pour prendre soin d'dans le domaine hospitalier et qui lui a fait très plaisir. Elle se réjouit que les hommes ne venaient pas blessé et qu'ils étaient en train de gagner la guerre, mais plus que cela elle était heureuse qu'elle obtiendrait à passer une journée entière avec l'homme qu'elle adorait.
Paula a fait son chemin pour Aaron's cot et trouvé déjà assis sur le bord du lit en attente pour elle. Il ressemblait à une personne complètement différente que l'homme qu'ils avaient d'abord présenté. Il paraissait fort et en bonne santé sa couleur a été bonne et il sourit beaucoup. Paula savait qu'il y avait encore une certaine douleur et qu'il y aura probablement pour un long moment, mais Aaron n'a pas la peine de lui. Il allait passer la journée avec Paula et c'était tout ce qui comptait pour lui.
Comme Paula marcha jusqu'à son cot il se tenait à la saluer, l'enrubannage son énorme bras autour de son corps et lui tirant les fermer. Elle se sentait comme si elle était complètement couvert par lui, tout à fait sécuritaire et pour la première fois elle se sentait comme si personne ne pourrait lui faire du mal. Elle et avait augmenté très proches Aaron au cours des dernières semaines, plus proche que Paula jamais imaginé elle-même se rendre à toute personne. C'était super pour enfin laisser quelqu'un dans et même au milieu de la guerre les deux d'entre eux avaient trouvé un peu de bonheur.
" J'ai quelque chose à vous montrer aujourd'hui," dit Aaron avec un sournois sourire sur son visage. Paula a soulevé un sourcil à lui et a souri dos, " c'est qu'ainsi, " dit-elle le taquiner.
" C'est un endroit où j'ai trouvé hier soir, je ne pouvais pas dormir, donc je suis allé pour une promenade, je tiens à vous prendre là ", dit-il doucement maintiennent sur elle.
Paula poussé elle-même consulté jusqu'à Aaron, " Vous êtes censé récupérer votre repos afin que votre organisme peut terminer la guérison, ne va pas sur vos propres au milieu de la nuit, " dit-elle avec un truc de la colère dans sa voix ", ce que j'aurais fait si quelque chose lui était arrivé à vous?"
"Ne pas être fou," dit Aaron avec un regard de culpabilité sur son visage, "Je suis fatigué de séjourner dans ce cot tout le temps ".
Paula mis sa tête sur la poitrine de Aaron reconnaissante qu'il se portait bien et que rien ne s'était passé à lui. Elle imaginer ce qui serait arrivé à lui si le camp avait été envahi, son coeur de races comme elle pensé comment inquiets qu'elle aurait été si elle avait viennent chercher pour lui au milieu de la nuit ou s'il était tombé et personne ne savait où il était. Elle pressés comme elle a rappelé serré lui-même que bientôt, elle aurait à dire adieu à lui et qu'elle ignore s'il était d'accord ou s'il était heureux.
"Ne pas s'énerver," dit Aaron comme elle l'a laissé passer de lui, "Venez, vous allez adorer cet endroit. " Il était évident pour Paula qu'il était enthousiaste et voulait s'éloigner de la CAMP et elle a dû admettre qu'elle voulait s'en tirer ainsi. Comme les deux d'entre eux est sorti de l' hôpital, elle a suivi Aaron dans le camp. Elle a noté la façon dont il marchait sur sa sur et qu'il n'a pas à s'arrêter et de prendre des pauses plus longtemps. Il a eu de la chance qu'il avait pris de telles bien soin de son corps avant qu'il a été rédigé, s'il n'avait pas il pourrait avoir été définitivement blessés ou pire qu'il aurait pu ne pas fait grâce à l'accident.
Une fois à l'extérieur du camp, Aaron prit sa main, la Paula deux d'entre eux savaient que si les autres avaient vu combien ils se souciaient de l'autre il serait regardé et qu'il pouvait les obtenir dans un tas d'ennuis, mais lorsqu'ils étaient seuls, ils n'avaient aucun problème étreintes, tenant les mains ou les bras d'enrubannage autour de l'autre. Il y a même eu une nuit quand Paula résidait dans l'Aaron's cot avec lui parce qu'il a dit qu'il n'a pas envie d'être seul lorsqu'il s'est endormi.
Il a fallu tout ce que Paula a dû quitter lui cette nuit une fois qu'il s'était endormi, elle voulait que de dormir à côté de lui toute la nuit mais il savait qu'il n'était pas approprié. Au lieu de cela, elle avait fait son chemin de retour à sa propre tente et s'endormit seul dans son propre lit bébé rêver de la façon merveilleuse dont elle aurait été de se réveiller à côté d'Aaron. Lorsque leur corps touché Paula ressenti quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, elle n'a pas pu décrire la sensation, mais il s'est senti comme si les papillons ont été virevoltant autour dans son estomac et en tirant en quelque chose de profond au sein d'elle. Elle n'avait jamais été activé avant, mais quand elle a été autour d'Aaron, elle pouvait sentir la chaleur et l'humidité des capacités entre ses jambes. Elle espère qu'Aaron ressent la même chose à son sujet, mais craint qu'il ne la voyaient comme un ami.
Deux d'entre eux a atteint une zone qui était censé être hors limites. C'était une région fortement boisée et elle a été considérée comme non sûrs par les officiers de rang supérieur. Paula et Aaron glissé dans la région boisée rapidement faire leur chemin à travers les arbres. Bientôt, ils en sont venus à une petite clairière qui avait une douce Omble de la traverser. L'eau était claire et Paula écouté comme il a coulé sur les roches. Le soleil était en mesure de faire son chemin à travers la cime des arbres, l'éclairage de la zone parfaitement et il y avait une grande parcelle de soft moss à peu près de la taille d'une chambre.
Aaron s'assit sur la mousse, " je me suis endormi ici la nuit dernière," dit-il en riant, " Ce truc est beaucoup plus doux que que cot."
Paula sourit quand elle s'assit à côté de lui, elle s'étonne que la mousse était doux comme il était. Elle n'avait jamais vu une zone de ce genre dans sa vie. En grandissant , elle n'avait pas obtenu de sortir et explorez les bois comme les autres enfants n'ont, en fait, elle avait eu très peur des bois et ce que vivaient dans les grandir. Comme elle s'assit à côté de Aaron se souvient-elle de la ligne des arbres qui était juste à l'extérieur de l'orphelinat où elle a grandi. Il m'a toujours semblé si sombre et effrayant, elle se souvient avoir entendu hurlements proviennent du bois et a même été dit que les enfants qui fuguent dans ces très Woods a disparu et n'est jamais revenue.
Il y a une fenêtre dans la salle où les filles de son âge s'endormit et il donnait sur les bois, se souvient-elle en regardant par la fenêtre la nuit et à l'assermentation qu'elle avait vu des monstres en regardant en arrière sur elle. Maintenant, elle savait que c'était simplement son imagination s'éloigner d' elle, mais elle n'avait encore jamais senti à l'aise dans les bois. Comme elle s'assit avec Aaron et regardé l' eau, elle se sentait détendu et heureux que deux d'entre eux ont été en mesure de passer ce moment ensemble. Elle savait que maintenant elle se regarde pas le bois comme un effrayant , mais comme un endroit où elle avait été en mesure de passer du temps seul avec cet homme remarquable.
Aaron scooted près de Paula et enveloppé ses bras autour de sa taille, il a abaissé sa tête, "Qu'est-ce que vous pensez, " il a chuchoté à l'oreille. La chaleur de son haleine immédiatement envoyé des frissons à travers l'ensemble du corps et Paula son souffle pris dans sa gorge.
"Il est beau," elle a dit tranquillement, en essayant de contrôler sa respiration.
"Pas aussi belle que vous êtes ", Aaron a répondu, sa bouche était plus près de son oreille et elle considère cette fois son pinceau à lèvres contre elle, comme il en a parlé. Paula n'avaient aucune idée de quoi dire en réponse et avait du mal à rester concentrés sur la conversation. La seule chose à ses yeux était valable qu'il estimait avoir lui tellement proche d'elle.
"Je ne suis pas belle ", elle sourit quand elle parle, mais a refusé de bouger. Elle a continué à regarder à l'eau pendant qu'elle parlait de ne pas vouloir Aaron de s'éloigner d'elle.
"Ne dites pas cela," dit Aaron, légèrement contrarié. "Vous ne devriez pas parler à propos de toi-même. Vous êtes un incroyable et belle femme."
Paula sourit quand il a parlé, personne n'a jamais dit qu'elle était belle dans sa vie et elle n'avait jamais senti incroyable avant. Il a estimé bon de lui l'en félicite. Aaron enveloppé son autre bras vers l'avant de Paula et tiré son encore plus près de lui le visage dans nuzzling son cou. Paula a levé sa tête, lui permettant d'avoir accès à son cou comme Aaron a commencé à placer des petits baisers sur elle. Il embrassa aussi bas pour sa clavicule, puis sauvegardez le cou jusqu'à ce qu'il atteigne son oreille doucement le lobe dans ses prise bouche Sucer et sur celle-ci avant d'embrasser son cou à nouveau.
"Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela pour vous? " demande-t-il dans sa voix profonde et calme. Paula juste secoua la tête et regarde en bas. Elle était embarrassée pour lui dire qu'elle n'avait jamais été embrassée avant, mais pour quelque raison que Paula ne comprend pas, il semblait à lui tourner encore plus. "Aimez-vous cela ?" demanda-t-il qu'il a commencé à lui embrasser les cou plus difficile.
" Oui ", Paula a respiré, en essayant de rester aussi calme qu'elle le pouvait. Elle avait peur que s'il savait combien il tournait son sur ce qu'il pense qu'elle avait certains type de monstre et elle n'était pas sûr de savoir comment elle était censé réagir à lui. Aaron flicked ouvrit sa bouche et à son cou avec sa langue avant de sucer sur elle. doucement
Il voulait d'aspirer plus fort, mais il savait que s'il a laissé sa marque sur son corps, elle aurait l'enfer de payer de l'autre les hommes lorsqu'elle est revenue de retour au camp. Il n'a pas voulu marquer son comme le camp salope, mais voulait garder son entièrement à lui-même. Paula a pris une profonde respiration comme elle a mis la main sur le bras d'Aaron qui a été à l'avant de son corps. Elle voulait l'inciter à garder les baisers sur elle comme elle l'a aimé chaque instant d'elle.
Un petit gémir glissé de Paula les lèvres comme Aaron embrassée jusqu'son menton et placé ses lèvres sur la sienne. Aaron avait les lèvres lisse et douce, tout comme Paula ne s'y attendait. Elle avait remarqué à maintes reprises comment soft ses lèvres regardé et j'ai adoré la façon dont ils estimaient contre le sien. Aaron glissé sa main jusqu'son bras et elle pouvait sentir la calosités grattent contre sa peau. Elle a imaginé qu'ils ont été des années de football et à travailler sur les voitures avec son frère aîné.
Quand elle a senti Aaron's Tongue feuilletant à ses lèvres, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée faire, mais comme il l'a glissé entre eux qu'elle savait qu'il était à la mendicité pour l'entrée. Lentement ouvert ses lèvres vient Paula légèrement, ce qui permet de placer la langue Aaron juste à l'intérieur de la bouche, mais pas plus. Elle a entendu une profonde gémir proviennent d'Aaron comme il eut goûté sa bouche pour la première fois. Ses mains ont commencé à se déplacer vers l'avant de son corps et lui laisser sa brosse de bras contre sa poitrine. Paula instinctivement levé sa poitrine et pris une profonde respiration lorsqu'elle sentait sa presse bras contre sa tétine trempé déjà.
Aaron doucement causant un Paula poussé Lay dos sur la mousse sous les deux d'entre eux et il coucha sur un côté regardant sa. Il pouvait voir la confusion dans ses yeux ainsi qu'un peu de crainte, mais il n'a pas l'arrêter. Quelque chose à l'intérieur de lui lui a dit qu'elle n'avait jamais fait l'expérience de l'amour d'un homme et il voulait être celui de lui montrer tout. Aaron voulait être sûr que Paula allait se souvenir de lui pendant le reste de sa vie et qu'il puisse se souvenir lui aussi.
Aaron glissé sa main vers le bas du cou et à Paula sa poitrine alors qu'elle était étendue sur le moss en face de lui. Il a pris son temps à explorer chaque pouce de son cou avant il a accueilli sa main pour atteindre sa poitrine. Il a commencé unbuttoning délicatement le bouton en haut de sa robe, en veillant à ce qu'il a pris soin de ne pas endommager son uniforme.
Paula a un bras enroulé autour de Aaron's ceinture et la revanche était placé sur le bras qu'il utilisait pour unbutton sa robe. Elle savait qu'à tout moment si elle décide qu'elle voulait arrêter tout ce dont elle avait besoin à faire était de lui dire, mais elle savait également qu'elle ne voulait pas s'arrêter. Son esprit était en ébullition avec des pensées de l'homme qui était à côté d' elle, mais la seule chose qu'elle ne pouvait pas sortir de son esprit était si il aurait encore des soins à son sujet après qu'elle avait couché avec lui. Elle s'est demandé s'il allait changer la façon dont il s'est comporté autour d'elle et si elle ruinerait leur amitié.