ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (229 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.7Mb size Format: txt, pdf, ePub

"sur la façon dont nous simplement coller avec petit déjeuner pour maintenant?" Elle a répondu, avoir de la difficulté à respirer uniformément tout en parlant.

"ce sera parfait, au moins jusqu'à ce que le petit déjeuner a terminé", répondit-il.

Leur conversation installés dans les innovations qu'il essayait de travailler dans son garage et ses études. D'une certaine manière, leur deux mondes différents semble trouver beaucoup de terrain d'entente en ce sens qu'ils connaissaient les mêmes personnes et les lieux. Ils ont ri au sujet de certaines émissions dramatiques locales et ont rappelé leurs enfances grandi ici dans le bayou. Par le temps, le petit déjeuner était trop Dixie a conclu qu'elle a été appelée à lui d'une manière qu'elle ne pouvait pas le nier.

" Alors, comment sur une descente à Bayou Bluffs ?" demanda-t-il qu'il a pris soin de la vérifier, encore peu enregistrant les plutôt ogling serveuse attractif qui était lui.

"Vous avez parlé de moi en elle ", a-t-elle répondu. "Laissez-moi sortir de ma voiture un moment."

"Parfait. Je vais vous rencontrer là-bas en seulement quelques minutes, lui dit-il. " J'ai besoin de frapper la tête et faire quelques appels téléphoniques rapides avant de nous retirer."

Dixie hocha la tête et fait son chemin jusqu'à la voiture. Laisser tomber son sandales dans le coffre, elle a glissé sur la chaussettes et bottes elle gardé là pendant la randonnée pédestre dans le parc de l'état avant l'abandon de l'ensemble de son sac à main dans le sac à dos vide qui y régnait également. Elle a attrapé une bande élastique de l'avant de la voiture et ses longs cheveux tordus dans un faible queue de cheval et humidifiez sur certains baume à lèvres pour lutter contre le vent qui serait frappée à l'arrière de la moto.

"Que vous soyez assez préparés pour une fille qui n'avait pas l'intention de circonscription avec moi aujourd'hui," a déclaré Luc avec un sourire narquois en approchant de l'arrière de sa voiture.

"Ne vous flattez pas trop Luke Roberts. J'ai toujours ce genre de choses pour lorsque je décide d'arrêter par le parc et partez pour une randonnée ", elle lui a dit.

"une probable histoire ", il a taquiné. "Le plus tôt vous admettez vous voulez me, plus vite nous aurons toute cette passion effrénée que j'ai mentionnés plus tôt."

"Ne nous laissons pas prendre de l'avance de nous-mêmes, allons-nous?" Elle a répondu, en soufflant au large de lui comme elle a fermé le coffre de sa voiture. Alors qu'elle aurait pu sembler être calme et serein, son coeur battre la chamade et ses nerfs tingled le long de chaque extrémité.

"Get sur", répondit-il, à cheval sur son vélo et en attente pour elle d'obtenir sur derrière lui. La façon dont il a dit qu'il était extrêmement suggestive, mais elle a prétendu qu'elle n'a pas remarqué. Au lieu de cela, la mise sur le casque qu'il a occupé vers elle et l'attente pendant qu'il fixé les sangles pour elle. Une fois qu'elle était, elle casqués a grimpé sur la moto derrière lui et s'assit avec ses mains reposant sur ses jambes.

"d'accord. Je suis prêt ", dit-elle.

" Je sais que vous ne pensez pas que vous pouvez rouler comme que ", dit-il en riant, remontant pour ses mains et enroulés autour de sa taille. " Tenez bon. Je ne voudrais pas que vous tomber."

Dixie a fait ce qu'elle lui a appris, je me sens un peu plus instable entre être enroulé autour de lui et si étroitement sur cette machine de mort de son. La brame du tuyaux de chrome a été un peu effrayant, pour dire le moins. Comment dans le monde avait elle se laissa obtenir parlé dans cette folie? Son c ur battait bruyamment que Luke tirée à l'opposé du trottoir et a commencé à faire son chemin vers le bas le côté rue qui conduit à l'écart du restaurant. Elle a tenu le coup à lui pour la vie chère comme ils tourné sur l'autoroute principale et s'accélère.

 Sa crainte lentement disparaître dans le contentement que celle-ci regardait l'adoption d'arbres et des lacs éparpillés sur l'une ou l'autre côté de la route. Le vent qui souffle à travers son corps était bizarrement libératrice. Elle pouvait voir pourquoi les gens aimaient circonscription tellement, quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Un moment plus tard, elle est devenue consciente de Luke's main sur la sienne. Il avait prises il éteint la poignée assez longtemps pour comprimer son comme si silencieusement la demande si elle était d'accord. Elle a renvoyé la faveur afin de lui laisser savoir qu'elle faisait amende. La vérité est qu'elle se sentait beaucoup plus de bien. Elle a dû admettre que cette journée a été le tournant hors beaucoup mieux qu'elle ne l'avait prévu. Elle a trouvé la sensation de Luke's boy pressé contre le sien exaltant.

Avant elle le savait qu'elles avaient été circonscription pendant des heures et elle a été affamés, son petit-déjeuner longtemps usé. Luc doit avoir été le même sentiment de façon qu'il a tiré dans une combinaison diner et station de gaz quelques minutes plus tard. Le stationnement de l'essence à la pompe, il invita pour elle à l'étape désactivé. Il fit arrêter derrière elle, mettre la béquille et retirer son casque. Elle regardait comme ses mains rugueuses tussled sa chevelure épaisse avant vers le bas à elle. souriant

"survivre jusqu'ici?" il demande.

"Oui, jusqu'à présent ", a-t-elle répondu. Elle n'était pas prêt à s'engager à lui disant qu'elle était effectivement jouissant de la ride.

"Il y a une petite place près de la rivière, je veux manger le dîner, mais j'ai pensé que nous pourrions attraper une petite collation ici pour nous tenir plus. J'ai juste besoin de remplir le réservoir alors que nous sommes arrêtés. Si vous voulez nous chercher un tableau dans le diner, je prendrai soin de la moto et être juste derrière vous," dit-il, en tirant l'embout de la pompe.

" Vous ne prévoyez pas de dumping moi dans le milieu de nulle part, êtes-vous?" Elle a plaisanté.

"dépend de la façon dont le snack va," dit-il avec un clin d'oeil. Dixie ri et dirigée vers le restaurant pour trouver une table. Par le temps Luke rejoint son, elle leur avait ordonné un échantillonneur plaque et un couple d'eaux.

"Je ne savais pas ce que vous voulez, de sorte que je viens de commander l'un de l'amuse-gueule mixtes ", elle lui a dit.

"sons parfaits. Devrait suffire pour prendre l'Edge hors tension alors que nous terminerons le voyage," dit-il.  

Ils s'assirent jouissant de leurs aliments au cours d'une conversation à propos de Luke's innovations qu'il travaillait dans son magasin. Avant de Dixie savait qu'elle, elle était d'accord pour venir à la boutique sur sa journée de congé la semaine suivante afin qu'elle puisse examiner ce qu'il faisait et voir ce qu'elle pouvait faire pour l'aider à trouver une solution à certains de la pliure. Il était difficile de croire la rapidité avec laquelle elle faisait chauffer le lui, mais elle ne semble pas être en mesure d'arrêter elle-même. Il avait un certain charme à lui qu animalistes a parlé à ses instincts de base dans toutes les bonnes manières.

"d'accord, nous avons mieux revenir sur la route ", il lui a dit une fois qu'ils avaient terminé.  

"juste", a-t-elle répondu. Deux d'entre eux retournaient à l'endroit où il avait déplacé le vélo après son remplissage et est remonté sur. Cette fois, elle n'a pas hésité pour envelopper son bras fermement autour de lui avant qu'il s'est engagé sur l'autoroute vers leur destination.

 

 

 

" Nous sommes ici ", Luke lui a dit quelques heures plus tard alors qu'il ralentissait dans le stationnement de ce qui semblait un peu comme une plongée pour elle. Le rustique postes qui entouré un pont extérieur aurait dit qu'ils avaient été récoltés sur certains vieux navire pourri. Tout semblait dank et poussiéreux de ici. Il l'aidait à partir de la moto et suspendu leurs casques sur le côté.

"n'avez-vous pas peur que quelqu'un va prendre ces ? " demanda-t-elle. Il n'avait pas l'air particulièrement bonne place à laisser quoi que ce soit.

"Pas si ils savent ce qui est bon pour eux ", dit-il en riant. Dixie pouvait seulement imaginer ce que Luke Roberts ferait pour quelqu'un qui a eu l'audace de lui voler. Ils marchaient dans le Dockside place, nommé unimaginatively, " Le quai". Elle a été surprise de constater qu'il était beaucoup plus propres et plus moderne à l'intérieur, bien qu'encore assez simple de la maison style type de restaurant. Le serveur accueillis Luke par nom, recherche élogieux sur les muscles que ridée sous son cuir Blouson de circonscription avant en jetant un regard de mépris dans la direction de Dixie.

"Votre table habituelle ? " demanda-t-elle lui.

"S'il est disponible," il a répondu. Quelques instants plus tard, elles ont été réglées en quelques bières et un grand panier de huîtres frites. Il n'était pas exactement la haute cuisine, mais il était évident qu'il était un délice à ces paramètres régionaux et Luke était le porte-parole en matière alimentaire résident.

"Comment est tout, Luke?" Un homme âgé a demandé qu'il approchait de la table.

"Mes compliments au chef ", Luke a répondu avec un clin d'oeil. Le vieil homme a basculé sa tête vers lui et déplacé sur une autre table. Luke a tourné son attention en arrière vers elle. " C'est Arnie Compton, sa famille est propriétaire de ce lieu aussi longtemps que je me souvienne.

" Il est très confortable," elle a répondu, concluant qu'elle a vraiment ce qu'il disait. Cet endroit a réellement fait avoir une sorte de sentiment réconfortant. Vous pouvez venir ici et de nous détendre. Elle pourrait s'y habituer. Ils ont terminé leur repas sur chatter sur comment il en est venu à posséder un mécanicien shop et comment elle en est arrivée à poursuivre la conception mécanique. Ils avaient couvert un grand territoire autant que partageant leurs histoires au cours de la journée et les étincelles entre eux a rougeoyé le rouge foncé du désir qui était commun entre ceux que l'on trouve une passion pour l'un l'autre très rapidement.  

"Let's get out d'ici ", a-t-il offert, laissant l'argent sur la table et le patinage libre de la cabine dans laquelle ils s'assirent. Elle hocha la tête et se leva, une fois de plus à sa taille comparé marveling à son propre. Si elle n'était pas une femme mince, Luke dominait elle et était large et musclé. Il a même lui a fait sentir la petite. Un frisson parcourut comme elle a commencé dans le sens de la moto, pense à être lovés contre lui à nouveau comme ils montaient à nouveau.

 

 

 

"Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle, tout à coup, conscients qu'il passait à côté de la bicyclette.

"Je pensais que nous allions pour une promenade le long de la rivière?" dit-il avec un sourire timide. Le restaurant a été configuré sur une falaise surplombant l'eau. Aucun moyen ne pouvait ils descendre à partir de jusqu'ici.

" Est-il un ascenseur ou quelque chose ? " demanda-t-elle, confus.

"un ascenseur ? De la rivière? Ce n'est pas le ski de neige, babe", répondit-il. Si elle était ravi d'être visés par une telle sweet terme d'affection ou juste aimé la façon dont sa bouche s'installe quand il dit que les mots n'était pas claire, mais elle était tout à fait certaine qu'elle suivrait le descendre la pente la plus raide en ce moment. Bien sûr, elle n'avait aucune idée que escaladant une paroi rocheuse était exactement ce qu'ils feraient et dans l'obscurité, à l'amorçage.

" Allons-nous être en mesure de remonter cette chose?", a-t-elle dit, en regardant en arrière jusqu'la pente abrupte après qu'ils avaient laissé tomber sur la petite zone de banque ci-dessous.

"Je ne sais pas. Je suppose que si nous ne pouvons pas, nous allons dormir ensemble sur la berge de la rivière ", il a répondu avec son sourire sournois. Il était à la recherche jusqu'à l'enrochement face comme si lui aussi, étaient concernés, mais qu'elle soupçonne qu'il avait fait à de nombreuses reprises.

"Je suppose," elle a répondu, refusant de laisser faire quelque chose de plus sur elle. Il lui a pris la main et l'a amenée vers le bas la banque, à peine éclairée avec les feux, qui sont sortis de l'restaurant à proximité et le parking maisons construites le long des falaises de frais généraux.

"Avez-vous jamais imaginer que vous seriez dépenser votre soirée avec une vers l'arrière biker lorsque vous m'avez rencontré hier soir au travail ?" demanda-t-il.

"n'est pas en millions d'années," elle a répondu, sans prendre la peine de corriger son auto-évaluation.

Ils marchaient calmement pendant un certain temps, tout en tenant les mains et jouissant de l'air du soir le long de l'eau. Un grand poisson sauté à proximité, causant Dixie afin de surprendre un peu et s'arrêter dans ses voies. Luke rit et lui a tiré vers lui. " C'est juste un poisson, babe."

Ses propres paroles ont été coupés par sa bouche sur la sienne, la danse une lente tango à une mélodie unique à deux d'entre eux comme ils s'accrochent à chaque autre sous les étoiles. Le reste du monde a disparu alors qu'elle était dans ses bras. Elle était très content avec la pensée qu'il pourrait ne jamais revenir. Tant et aussi longtemps qu'elle a été perdue en lui comme ceci, il n'y avait rien d'autre qu'elle avait besoin. Tout en lui se sentait tellement droit. S'il y a une telle chose comme l'amour à première vue, puis c'était elle.

"Vous êtes tellement beau," il murmura contre son oreille comme il se détache de la baiser et la tenue de son étroitement à sa poitrine. Elle cooed contre lui, ce qui permet d'elle-même pour simplement profiter de l' instant alors qu'il a duré. Ils se tinrent là pour ce qui semblait quelques instants seulement, même s'il était probablement beaucoup plus longtemps. Cette tous senti tellement raison et pourtant, elle a peur de son esprit. Enfin rassembler le courage de rompre, elle a tiré vers l'arrière et attend jusqu'à lui.  

Other books

Enemy and Brother by Dorothy Salisbury Davis
Flu by Wayne Simmons
The Way You Are by Carly Fall
Don't Let Me Go by Catherine Ryan Hyde
Romance: Luther's Property by Laurie Burrows
Poison by Kathryn Harrison
Turn It Up by Arend, Vivian