ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (233 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.1Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Putain tous!" J'ai maudit sous mon souffle. La contusion sur mon côté de mon dernier argument avec père était directement sous le spot et tandis que je passerais, il n'avait pas mal. Probablement à cause de ma peur et nécessité, mais maintenant il throbbed tellement je me sentais un peu mal. 

Où avais-je la tête? Je n'avais pas de dispositions, pas même l'eau et ces bois appartenaient aux deux bêtes et les rebelles, qui avait composé de nombreux cauchemardesques tale par l'incendie. Comme pour prouver mon point Un loup hurla dans la distance et je cringed contre la roche, doutes au sujet de l'origine des nombreuses ombres autour de moi. Une brindille fissuré à droite et je surpris. Cela n'avait rien de sympa J'étais sûr. J'ai lutté pour mes pieds douloureux et l'agrippement mon côté, appuyé lentement vers l'arborescence derrière moi avec noueux et tordu les branches et les racines. À partir de la gauche est venu des sons de voix d'hommes qui, appelant pour moi dans la colère et le mécontentement. Les chevaliers s'est aventurée dans le bois et il n'était qu'une question de temps avant qu'elles m'a trouvé. 

Ce qui était un sort pire? L'Inconnu bêtes? La famine? Ou d'être battus dans un pouce de ma vie et Harold forçant lui-même sur moi pour les vingt prochaines années? 

Je glissée plus loin dans les bois, vers le bruit de la brindille fissuré. Ma poitrine rose et tomba dans gonflements exagérée et mon c ur battait tellement bruyant J'étais certain les chevaliers puissent les entendre. 

"Ici, peu chickie. Ici la petite princesse. Ce n'est pas un endroit pour un appel d'offres petite fille. Revenir avec moi avant les loups mangent vous pour dîner."

La voix était si proche. Trop proche. J'ai aspiré dans un souffle et s'éloigna de la meilleure voie vers la highland. Le terrain incliné vers le haut et j'ai fini par en amputant ma manière de progresser en main et genou. Ma tresse avait longtemps été extraites desserrés et par une succursale mon têtu cheveux avaient combattu suffisamment libre de pivoter dans mon visage, obscurcir ce que de peu de vision que j'avais. 

"Venez, fille. C'est sombre et froid et on m'avait promis un incendie ce soir."

Il était toujours sur mon sentier. Mais que pouvais-je faire au sujet de Footprints? Très peu. Espérons seulement qu'ils allaient être couverts dans l'obscurité et de la flore sauvages. 

"je perds ma patience, fille. J'ai peut-être vous fouetter moi-même avant de nous revenir. Ou mieux encore, demandez à un tour avec vous avant le vieil homme ".

J'ai frémi et mon étape manquée, de torsion ma cheville contre que j'ai combattu pour pied sur la colline escarpée. Le GASP de douleur échappé à mes lèvres avant que je ne puisse l'arrêter. J'ai gelé et n'ont donc les appels. Tremblements, j'ai tenu ma place, comme un lapin effrayé et espère je n'était pas visible. 

"Elle y est." Le chevalier est sorti de derrière un arbre non pas vingt yards de là où je l'ai couché contre la colline, impuissants. Il n'y aurait pas debout, encore moins s'exécutant sur mes fichues cheville pendant un certain temps. Probablement pas jusqu'à ce que après j'ai été mariée et retour en Angleterre. "Vous avez causé un seau d'ennuis, n'avez-vous pas, ma fille?" 

Il s'est approché de moi et je me suis appuyé sur retour contre la boue. "ne viennent pas closer", je l'ai dit, en essayant de faire preuve de plus de courage que j'ai ressenti. Mes mains groped pour une arme, mais a trouvé que des bribes de l'herbe et les brindilles. 

"Oh allez-vous jeter une motte de saleté à moi?" il demanda, accroupis devant moi. 

"S'il vous plaît. Je ne peux pas retourner." La mendicité pour clémence a été ma dernière option. 

"Maintenant, je ne vous en blâme pas. Je ne voudrais pas que vieille dent snaggle dans mon pantalon." Il a levé la main et pressées contre mon joue. "Vous êtes tremblements. Vous êtes mal? "

Peut-être cette Knight a de la noble variété? Une espèce rare en effet. J'ai hoché la tête. "Ma cheville."

" Ensuite, vous ne pourrez pas exécuter de moi?"

J'ai secoué la tête. "S'il vous plaît, avoir quelque dommage."

Le chevalier s'établissait et regardait vers le bas à moi, mains sur ses hanches comme il a considéré moi. "Je suppose que je pourrais dire, j'ai vu rien."

Mon coeur a osé s'envolent avec espoir. 

" Ensuite, encore une fois, je pourrais aussi avoir un aller avec vous, et leur dire que j'ai trouvé que cela vous plaît avec votre tête buste ouvert sur un rocher ".

"Quoi?" Je me suis donc précipité vers l'arrière contre le sol, provoquant une petite avalanche que seulement m'a fait glisser encore plus vers les pieds. 

"probablement l'un des rebelles a fait cela pour vous pendant que votre cadavre était encore fraîche. Il ne devrait pas être difficile à déchirer le reste de cet arrêt." Il s'est penché à nouveau et traîné fort à ma jupe alors que j'ai glissé sur le chemin vers le bas, entre ses jambes. Ma jupe de velours, ou ce qu'il en restait, était dans sa main. Il jette sur le côté, s'est penché de nouveau et déchiré le corsage de la robe off ainsi avant de perdre sa propre veste au sol. 

J'y coucha en dessous de lui qu'en culotte et mon corset. "Permettez-moi d'aller!" J'ai crié, brouillage à la terre, du tournage, douleur grimaçant dans ma cheville. 

Il a sorti un couteau et tenue il sur moi, la lame qui étincelait au bit de clair de lune qui avait glissé. J'ai cessé de bouger, et regardait. "être tranquille ou je vais vous couper," a-t-il averti et bloqué la lame entre la sillonne la ficelle et ma peau puis déchiré par elle dans une motion. La maudite chose chuta, révélant mes seins nus, mais aussi libérer mes poumons. Le sang s'est précipité à travers et je me suis senti soudainement étourdie et étourdi comme il a baissé son pantalon. 

"Non!" J'ai crié, ne pas se soucier de sa menace. Si je pouvais obtenir un autre des chevaliers de l'ordre de venir ici, peut-être…

Il m a donné des coups sur le côté, sur mes offres contusion et il a volé mon souffle. Stars burst devant mes yeux comme il l'a ri au-dessus de moi. C'était elle. J'allais être ravagés par cet homme et matraqué par un rocher. Nul ne saurait deviner la vérité ou même des soins, sauf peut-être chers Rebecca. 

Je pleurait doucement comme il a défoncé mes jambes et a positionné son couteau pour traitement RIP dans la dernière couche de tissu de me protéger. 

Une brindille accrochés derrière ma tête, au-dessus de la colline. Le chevalier en pause de jeter un coup d'oeil et son visage a gelé dans la terreur. En un clin d'oeil une énorme forme noire explosèrent au-dessus de moi, frapper le chevalier sur le sol. Je m'assis et scooted retour, jetant un coup de main sur ma bouche pour l'empêcher de mon propre Scream. 

Je n'avais jamais imaginé les loups à être aussi grande que celle dont je suis saisi. Il était presque aussi grand que j'étais, à quatre pattes. Un énorme paw tenu le poignet du chevalier, l'empêchant de brandir son couteau et la grande maw de la bête empêché ses dents, comme dribbled spittle rasoir vers le bas sur la face du chevalier. 

"S'il vous plaît, " le chevalier supplié. "Bonne doggy. Aller manger la jeune fille. Elle est beaucoup plus tendre que je suis."

Un faible growl rose du ventre de la chose et avant que je ou le chevalier pourrait crier, il arrache sa gorge. Sang pulvérisée et sur mon visage et bouffantes comme je l'ai enfin shrieked. Le loup a semblé l'éblouissement à moi par-dessus son épaule avant d'arrachant la Knight's heart et à avaler. 

Je se pencha et publié le contenu de mon ventre sur le sol de la forêt. Le Wolf plaints légèrement et tourné son énorme visage sur moi. 

Le monde est devenu noir. 

Chapitre 2

Rebel

Je ne suis pas sûr de ce qui était pire, l pounding un dans ma cheville, de mon côté, ou ma tête. Je me lamentais comme je l'ai lentement s'asseoir, se pencher en arrière sur mes coudes et plissant les yeux à la lumière du soleil. 

Où en étais-je?

Les sommets de l'énorme pines permettez-moi de savoir que j'étais encore quelque part dans la forêt. Donc, le loup n'a pas m'obtenir! Il y a au moins cela. Je me souvenais alors j'ai surtout été nu et fini de siéger un peu trop vite avant de réaliser que j'étais encore dans mes sous-vêtements, mais avait aussi sur ce qui semblait être la gaine du chevalier qui m'ont attaqué. 

Mon envie de rip it off était forte, mais pas aussi fort que mon envie de rester couverts jusqu'à ce que j'ai trouvé où j'étais. J'ai essayé de ne pas penser à la possibilité qu'un autre Chevalier m'a trouvé et avait sa route après je me suis évanouie. 

Le flash du loup, la coloration de sang ses dents a surgi dans mon esprit, me faisant sauter et grincement de la douleur qui en résulte. 

"Eh bien vous tourneriez-vous qui's up!" une voix féminine m'a fait tourner pour trouver le propriétaire, un court-circuit, solidement construites femme au sujet de mon âge avec Raven sèche, coupée courte comme un homme. Son visage était naturellement beau, sans un soupçon de rouge et elle portait des pantalons comme un homme ainsi. En fait, j'avais vu c'est comme avant - ou au moins entendu parler qu'il décrit. Il était bleu rebelle. 

J'avais été échangé une horrible sort de l'autre puis un autre. Il a été comme un cauchemar. 

"Maintenant," fait la fille a demandé : " Quel est votre nom?"

J'ai cassé mon bouche fermée. Les rebelles étaient responsables pour avoir volé du château de Glen, tuant au moins cinq paysans et un seul Seigneur, et qui s'attaquent à presque chaque approvisionnement exécuter le duc avait demandé au cours de l'année écoulée. Mon père avait recouru à des leurres et astuces pour obtenir des choses simples comme nourriture pour le château. 

" Aucun problème ", dit-elle alors, on secoue la fin de ma tresse. "Bien sûr, nous savons qui vous êtes. Lady Ceana." Elle fait une révérence exagérée et riait. "On dirait que vous avez eu un peu d'une rude nuit, eh, ? " Milady

"Vous semblez confus ", J'ai cassé. "Vous êtes un rebelle et vous pensez que vous êtes un garçon à qui."

Elle riait encore plus fort. "Maintenant, qui est mêlé? Vous êtes celui établissant autour de son bouffantes, pieds nus. Vous pourrait avoir été mordue par un serpent, jamais l'esprit en tombant d'une falaise dans l'obscurité et le brouillard. Heureusement pour vous, Connell vous avez trouvé."

" Connell ?" demandai-je, rétrécissement de mes yeux. 

"Vous allez rencontrer assez vite." Elle a mis une main sur sa hanche et plissé les yeux tout à moi. "Je ne pourrai jamais comprendre la stupide vous les filles. d'usure fracs Si on avait eu sur une paire de pantalons et quelques bottes vous aurait tiré sur votre propre sans l'aide de Connell. Vous pourriez vous avez étendu un arbre et attendre jusqu'mornin'. Mais non, il fallait avoir un de ces classeurs sur tous. Nous avons vu les baleines. C'est un miracle que vous faites aussi loin que vous n'avez."

"Je ne peux pas aider ce qui est à la mode ", lui dis-je en train de rougir. Mon orgueil m'ont empêché de vouloir porter vêtements pour hommes, mais en même temps elle avait raison sur toute la ligne. 

" Si quelqu'un a dit à ye pour couper votre bras pour la mode's Sake, le feriez-vous?", a-t-elle sonné un chiffon dans un baril d'eau et faites pour mon visage. 

J'ai essayé de Dodge son, mais a fini par attrape ma dans la douleur thoracique encore une fois. "Si mon père a menacé de couper mes autres membres si je n'ai pas? J'aimerais," J'ai répondu, céder à elle. 

Elle a nettoyé me off doucement, et m'ont offert certains nouveaux vêtements. " Ils ne sont pas jusqu'à vos normes de cours, mais je crois que vous les trouverez mieux que ce que vous avez sur ".

J'ai accepté l'offre groupée et Elle hocha la tête à un patch d'arbres. 

" Je suis d'habiller en plein ?" demandai-je, consterné. 

Elle riait encore et hocha la tête, attisant un incendie que réchauffé une TVA de ragoût, ce qui a rendu mon estomac râler. "Adapté à votre personnalité. Vous pouvez rester dans ce violeur's jacket avec son sang tout autour de vous, ou vous pouvez modifier et rejoignez-nous pour le déjeuner."

"Je vois. Et combien de temps ai-je pour être votre prisonnier?" J'ai demandé, ce qui rend mon chemin jusqu'à l'arborescence qu'elle avait indiqué. 

"prisonnier? Lass, était en cours d'exécution pour votre vie de nos ennemis. Qui fait de nous des amis. Je doute que j'ai pu me débarrasser de vous si j'ai essayé. Par la façon dont le nom est la LMSI par le PAR."

La LMSI est allé sur, en remuant la casserole et de bourdonnement un morceau alors que j'ai essayé de mon mieux de trouver un endroit convenable pour le changement. Il se sentait bon pour obtenir ces vêtements hors de moi, mais je ne pouvais m'empêcher de se froisser mon nez à la rebelle uniforme qui m'avait été remis. Pantalon bleu et un blanc T-shirt paysannes qui reliait à l'encolure. J'ai eu le talonne sur et le haut sur ma tête quand un sifflet est arrivé par derrière. J'ai hésité, combats avec la chemise jusqu'à ce qu'il était accroché ma tête ronde, ma poitrine exposés. 

A Man's profonde rires venaient du côté de ma tête comme je me sentais grandes mains tirer doucement la chemise hors de mon ardent visage et sur mon corps, seulement pour s'attarder à ma taille. 

"Je détesterais avoir sauvé vous à partir d'une seule ruffian à vous perdre à une chemise, Lassie."

Le visage de mon captor - ou sauveur si je devais croire le rebelle mensonges - était un beau . Robuste et incliné avec les yeux vert vif et long cheveux qui tombaient sauvagement en Raven sur ses larges épaules. Sa peau était baignée par le soleil de l'vivant sur la base de la montagne et je ne pouvais m'empêcher de baisser à sa poitrine, nu sous le complètement ouvert qui correspondait chemise mon propre. 

Le diable a un beau visage pour tromper les jeunes femmes en suivant son enseignement. J'ai dû rappeler que, bien que le contact de sa calloused doigts au travers du matériel léger de la chemise a rendu difficile de se concentrer sur beaucoup de quoi que ce soit. 

"Comment osez-vous regarder," je l'ai dit, peu disposés à se déplacer. 

" Je suis McCriag Connell, ravi de vous rencontrer. Oh, et vous êtes les bienvenus. "

"Pour effrayer le willies hors de moi et de l'espionnage sur moi comme je l'ai changé ?"

"No. Pour sauver votre vie et votre maidenhood hier soir de les regards de celui-ci."

"Vous avez vu cela?" Mon visage brûlé plus difficile et j'ai maudit ma peau en porcelaine pour être si évident. Il avait vu ma poitrine deux fois maintenant. Mais que signifie qu'il a également vu le loup et doit avoir chassé hors tension.

" Comment avez-vous gérer ?" demandai-je un peu plus doux maintenant. Même s'il était un féroce guerrier, il encore a risqué sa vie pour me sauver. Je suppose que je n'ai doivent en partie grâce à cela. 

Il quirked son épais sourcils et shot me un malin sourire. " Vous voulez dire pas voler votre maidenhood pour moi ?"

Ma bouche a chuté ouvrir, mais même je n'avais aucune riposte à ces joug. Au lieu de cela j'ai répondu à une gifle sur son visage. 

Il a agrippé de mon poignet, et déplacés en étroite. Il sentait la forêt et quelque chose de plus. Quoi qu'il a été il fait mon coeur battre Quicken. " Ce n'est pas une façon polie de traiter l'homme qui sauva vous. Mais j'imagine que c'est ce à quoi je devais m'attendre du Duke's house ".

J'ai avalé. " Comme pour le Duc, il peut mourir d'une mort lente et douloureuse pour tous les I care. Et comme pour le slap, vous le méritiez. Vous avez été l'un étant rudimentaire, mais à quoi doit-on 
 
s'attendre d'un voleur et un meurtrier?" 

"Ne pas me juger si rapidement et facilement, la princesse. Je n'ai jamais volé dans ma vie. J'ai tué, toutefois, vous n'êtes pas mauvais. Mais le meurtre? Je tuer seulement ceux qui, comme l'homme qui ont attaqué vous hier soir."

"Vous avez volé à mon père. Peut-être pas vous, mais les rebelles comme un ensemble et vous êtes une partie d'eux. " Je me suis rendu compte qu'il avait laissé aller de mon poignet il y a quelque temps et nous étaient encore debout si près que je pouvais sentir la chaleur émanent de son corps. 

" Je suis le chef des rebelles, alors je suppose que nécessiterait ma culpabilité. Mais vous êtes-vous déjà arrêté à se demander si un homme comme votre père pourrait avoir tourné la vérité à sa convenance?"

Encore une fois, je me suis retrouvé sans voix. Les bois soudainement senti comme si elles étaient la fermeture dans et je me suis glissé en bas sur le côté de l'arbre tortueux pour s'asseoir. Connell agenouillai près de moi. 

" Le Duc croit que les femmes sont à l'abri et maintenues comme fragiles vases. Beau, mais peu utiles remplaçable avec. Nous ne croyons pas que. En fait, je suppose que vous êtes l'un des gens les plus intelligents que j'aie rencontrés."

"La flatterie," je murmuré, cherchant toujours à s'attaquer à l'idée que tout ce que j'avais jamais connu peut avoir été un mensonge. Là encore, pourquoi devrais-je faire confiance à la parole de cet homme? J'aimerais ne pas s'évanouir. Je voudrais me souvenir de ce qui s'était passé la nuit dernière après le loup attaque. 

" Hmm. L'une ou l'autre façon dont j'ai déjà perdu mon précieux temps assez sur la fille de mon ennemi." Il se tint, laissant un vent froid à sa place. "Sauf si vous souhaitez vous joindre à nous pour le déjeuner?" Il a offert une main. "Aucune raison nous empêchant de parler et de manger ".

Je regardait sa main et ressenti mon estomac grommeler de nouveau à la simple mémoire de la LMSI's ragoût. Mais pour prendre sa part signifiait que j'avais donnée en si facilement. 

" Même têtu Princesses ont à manger. Sinon, comment ferez-vous pour maintenir votre humour sarcastique?"

Alimentée par l'indignation de sa remarque que j'ai résisté, sans prendre sa main et strode passé lui revient vers camp, Le son de rires rauque moi atteint à peu près au même moment que la délicieuse odeur. Le sound m'a fait frémir, rappelant les chevaliers et le Banquet hall juste hier. Mon estomac emporté, cependant. Je me disais que si Connell a voulu me alive pour quelque raison que ce soit, qu'il avait empêche les autres d'faisant moi mal. 

J'ai été surpris de constater qu'environ vingt rebelles assis sur le sol, manger de tin bols. La plus grande surprise a été que j'ai compté huit femmes parmi eux, rire et bavarder en tant qu'égaux. 

Connell strode passé moi au pot où la LMSI convexes plusieurs plus de portions du ragoût. Il a pris son bol et de s'asseoir, près d'une femme de petite taille avec les cheveux blonds. Mon coeur embardée et je suis devenu en colère contre moi pour réagir de cette façon. 

J'ai autorisé ma gorge mais Connell n'a pas autant que de regarder par dessus à moi. Je pouvais me servir? N'avait-il pas eu juste m'a invité à dîner et de converser ? Je me tenais maladroitement dans mon nouveau vêtements et freiné les larmes qui menaçait. En moins de vingt-quatre heures, j'avais perdu tout semblant d'une maison. 

La LMSI me délivra en marchant sur un bol de nourriture. "Ici, vous aller ensuite. Je suppose que c'est beaucoup pour traiter, ce que vous avez vécu. Entrer en scène et d'avoir un siège." Elle a pris ma main et me conduisit à Connell et la jeune fille qui a été roucouler à quelque chose qu'il a dit et le rougissement pire que j'avais. 

Je n'ai pas envie de m'asseoir, mais la LMSI agréable vers le bas et tirée moi avec elle. J'ai payé mon attention à ma nourriture, qui était inhabituellement épicé et très savoureux. À moins que quelque chose aurait bu d'aussi bons en vertu de cette situation. 

"Vous avez donc daigné à manger les marchandises rebelle?" volés Connell a demandé après ma bouche était pleine. 

La blonde tittered et j'avais envie de me frapper. 

J'ai avalé ma cuillère et essuyé à ma bouche avec ma manche, en raison d'un manque de serviettes de table. " La façon dont je vois les choses, c'était la mienne pour commencer."

Ils ont tous ri de lui et j'ai changé de manière gênante, savez pas quoi faire avec mes jambes dans ces pantalons. Rien senti juste. 

"Princess, c'est Keavy et vous avez rencontré la LMSI."

"Princess n'est ni mon nom ni mon titre. Vous pouvez m'appeler Lady Ceana." Je toisé à Connell. 

Ils ont tous ri à nouveau. "nice to meet you Keavy Ceana," a déclaré dans sa jolie petite voix. Elle n'aurait pas pu être aussi vieux que moi et qu'elle était clairement si délicat. Comment pourraient-ils s'attendre à ce qu'elle lutte et vivre la vie d'un rebelle. 

"Heureux de voir quelqu'un ici a certaines manières ", J'ai dit. Je me sentais mal J'avais estimé son si durement. Je suppose que je n'ai juste pas confiance la situation. Pourtant, j'ai dû admettre que c'était mieux que d'être violée et battue par Harold ou de ses hommes, même si cela signifiait des vêtements coûteux et grande maison. Une cage habillé comme un château, je me suis rendu compte tout à coup. 

"Êtes-vous encore en pleurs? " Connell a demandé, se penchant vers l'avant et en essuyant une larme de ma joue. "Vous allez devoir durcir si vous allez à être l'un de nous."

"et qui, qu'on me le dise, dit que je suis ayant l'intention de rejoindre les rebelles ?" demandai-je, laisser ma plaque d'étain tombent sur le sol. 

Other books

Alaskan Sanctuary by Teri Wilson
Sudden Death by Nick Hale
Alphas in the Wild by Ann Gimpel
Deep Desires by Charlotte Stein
Grave Matters by Jana Oliver
Drowning World by Alan Dean Foster
Dorothea Dreams (Heirloom Books) by Suzy McKee Charnas