ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (232 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
6.47Mb size Format: txt, pdf, ePub

La porte tremblait comme il a été arraché de ses charnières. Dixie ne pouvait pas voir quelque chose comme l'ombre de l'étaient l' ours bloqué hors de la lumière derrière elle. Sans y penser, elle a tiré sur la gâchette sur le fusil, en espérant qu'elle a frappé quelque part qui pourrait faire suffisamment de blessures pour elle de s'échapper. Le bruit était assourdissant dans le petit placard que le coup était parti et de l'ours est tombé en arrière vers les brisures reste du lit. Il a tenté de se lever, mais elle armé du fusil de chasse encore, décharger un autre round carrément dans sa poitrine. Il est tombé encore et qu'elle regardait comme il lentement la figure de transformer en un homme . . . Harlan.

Elle bâillonnée en le voyant, tomber vers l'avant de l'armoire et tenue à la muraille d'équilibre. La peur immobilise sa pour un certain temps avant qu'elle pouvait se prévaloir pour se rendre à la salle de séjour. Elle y a trouvé Luke, couché sur le sol. Il était nu, couvert de sang, des ecchymoses et des éraflures. Larmes tombèrent son visage comme elle s'est agenouillé sur lui, pleurer. En le tenant près d'elle, elle pouvait sentir lui encore respirer.

"Hold sur, Luke. Ne me laissez pas ", elle s'écria, atteignant dans sa poche pour son téléphone cellulaire.  

Dixie appelé la barre et leur a demandé de trouver quelqu'un qui était là depuis sa gang au téléphone. Elle n'était pas sûr si elles pourraient même comprendre ce qu'elle disait en raison de son état proche de l'hystérie, mais peu de temps après, des vélos sont arrivés en masse. Un homme plus âgé qu'elle a reconnu comme un visiteur fréquent a chargé quelqu'un de calmer ses alors qu'il tend à Luke. Elle s'est trouvée escorté à la porte arrière et donné un verre d'eau alors que l'un de l'autre club épouses permettez lui de s'appuyer sur son épaule.

 

 

 

Quelques jours plus tard, Dixie s'élevait regardant le gâchis qui avait autrefois été Luc Robert's house. Il y avait très peu dans la salle de séjour, une cuisine ou une chambre à coucher qui n'avaient pas été brisés ou écrasés par la lutte entre les deux ours alpha. Dans la chambre à coucher a été une tache où le corps de Harlan Simmons avait une fois jeter. Il y avait maintenant un rapport de disparition pour lui, mais le club lui avait assuré qu'il ne serait jamais trouvé. Elle a mis la main sur le ventre et a souri à l'enfant le médecin avait confirmé qu'elle transportait et est sorti de la chambre avec les sacs elle avait apporté plus de jours.

"Tu es prête ?" Luc a demandé comme elle est sorti.

" Je suis prêt ", a-t-elle répondu.  

Luke acquiesça à quelques-uns des membres du club et jeté sacs du Dixie dans sa voiture devant l'embrasser doucement sur la joue. Elle suivit en bas de la route, jette un coup d'oeil dans son rétroviseur arrière juste à temps pour voir la maison en flammes et vélos entrée en vue derrière elle. Vingt minutes plus tard, elle a pressé le bouton d'un ouvre-porte de garage et regardé Luke's bike disparaissent à l'intérieur de l'ouverture avant de tirer à côté de lui.

"Bienvenue dans votre nouvelle maison ", Luke lui a dit.

" C'est beau," elle a répondu, en regardant autour de la maison de plantation reconditionné très en retrait de la route où personne ne les dérange pas.  

" Je suis heureux que vous l'aimez. J'avais prévu sur une beaucoup moins spectaculaire de la vieille maison de transition à celle-ci, mais les choses n'ont pas tout à fait comme je les prévues. Il y a seulement une chose qui nous manque, lui dit-il.

"Ce que c'est?" Elle a dit.

" L'autre moitié de mes plans lorsque j'ai acheté cette maison pour nous ", dit-il.

Dixie regardé comme il avait pêché quelque chose de sa poche et prit sa main, glisse un antique Black diamond sur son doigt. Elle le regarda dans la surprise, puis de nouveau vers lui.

"Ce que l'anneau a été transmis de génération en génération dans ma famille. Maintenant, c'est la vôtre et un jour, notre fils va donner à la femme qu'il aime. Allez-vous m'épouser, Dixie ?" demanda-t-il.

" Oui! Oui, je vais!" Elle s'écria, jetant ses bras autour de lui et les baisers lui avec passion. Luke aller la chercher et l'ont transportée à l'étage à leur nouvelle chambre. Elle a été surpris de la rapidité avec laquelle son corps avait guéri de la lutte avec Harlan, une lutte qui elle a appris par la suite qu'il n'est pas outillé pour combattre après avoir changé de sorte récemment devant elle. À la fin de la journée, il semblait qu'ils avaient économisé l'un l'autre et pourrait maintenant passent leur vie dans la paix, comme pourraient leur fils à naître. C'était tout ce qui comptait.

 

*****

La fin

 

 

Clan du loup

Chapitre Un

Toutes les routes

La promenade à travers les salles de pierre du château de Glenn jamais senti aussi lonely comme le jour de mes fiançailles. L'air est resté humide et réfrigérer, beaucoup plus sévère que cette période de l'année devrait être, et le brouillard gris que couper la cime de même le pins des épais forêt semblait s'infiltrer à l'intérieur de mes os. 

" Dépêchez-vous, Milady", ma servante, Rebecca, inauguré moi par derrière dans la mesure où elle possédait la court-velours de mon train emerald blouse pour l'empêcher de ramasser la poussière qui pondent sur tout le reste. Elle avait habillé de moi dans mes plus belles à l'instigation de mon père, tirant mon corset tellement serré que mes yeux près renflé. Maintenant, je pouvais à peine respirer, mais cela a apparemment acceptable étant donné que le dessus des mes seins presque frappé mon menton quand j'ai siégé. C'était ridicule, et à mon avis encore une forme d'abus de souffrir aux mains de mon père. Silly, peut-être que cet abus était partagée par d'autres femmes, mais j'ai eu tendance à concentrer toute faute sur l'homme que j'avais détesté depuis la mort de ma mère cinq ans plus tôt. 

Il avait causé sa mort avec sa propre main jaloux, alors pourquoi ne pas lui reprocher de tout? Et maintenant que j'avais atteint mon dix-huitième anniversaire, et avait l'apparence d'une image miroir de ma chère mère, il a concentré sa rage sur moi aussi. 

Je devrais être ravis. Je devrais être en mesure de se pencher sur elle comme une occasion de prendre congé de la famille de mon père. Mais le duc de Essington préfère mourir plutôt que de laisser son unique fille la paix, afin qu'il avais organisé mon mariage avec le plus répugnant homme qu'il pourrait trouver. 

Lord Worthby d'Angleterre en étaient venus à tenir ma main en échange de deux chevaliers et de fonds à perpétuer sa lutte contre les rebelles des Highlands, peut-être les seules personnes méritant plus de ma haine que mon père. 

Le court-c'est que je n'étais pas plus que les biens puissent être échangés au plus offrant, jamais l'esprit ce qu'être fait avec moi après cela. Alors j'ai continué ma longue marche de tower à salle de banquet comme s'il s'agissait de ma mort mars. 

Rebecca soupira lourdement quand nous avons atteint le dernier corridor. "Milady Ceana, vous êtes belle, mais aucune somme de robe ou rouge peuvent masquer le regard amer sur votre visage. Veuillez ne pas en colère le duc davantage ou qu'il peut avoir la permission de s'en prendre à vous avant votre voyage de retour vers l'Angleterre avec Sir Worthby, et comment cela pourrait-il se tourner vers votre nouveau mari pour être meurtri sur votre nuit de noces ?"

J'ai ouvert ma bouche à répondre que ce serait vain à Sir Worthby, et qu'il était sûr d'infliger de nombreuses contusions lui-même si les rumeurs étaient vraies, mais j'ai tenu ma langue pour une fois. Rebecca était seulement inquiète pour ma gouverne. Elle avait été la chose la plus proche que j'avais à un ami depuis la mort de ma mère. 

Mettre mes bras autour d'elle, je murmuré, "Je vais vous manquer tellement." Puis avec un rapide baiser sur la joue je lissés retour l'épaisse auburn braid elle avait accroché autour de ma tête et procède à la salle de banquet. 

Hormis les serviteurs et les 18 chevaliers Worthby avait promis, les seules personnes il y avait mon père et Sir Worthby lui-même, deux d'entre eux semblait avoir occupé l'attendre avec un montant équitable de Mead. 

J'ai autorisé ma gorge et le silence est tombé dans le hall. Les chevaliers sont une rude Bunch, débraillé et pleine de leers comme je l'ai parcourue passé. Bien au contraire de la noble costumes d'armure qui flanquent la pièce derrière eux. Dommage qu'ils étaient ceux qui auraient des cerveaux. 

Worthby était la pire du lot, vingt ans mes hauts avec le faisan Grèce enduites à travers sa bouche, une dent noirci qui montre quand il riait, et d'un nez crochu. Il léché ses lèvres à la vue de moi, et n'ont même pas essayé de cacher le fait qu'il a été regarder ma poitrine. 

Le visage de mon père rempli avec satisfaction que le Seigneur m'encerclé, un appui de levier ouvrir ma bouche comme si j'étais une sorte de bovins et pressant mon derrière.  

"Avez-vous l'esprit, Sir Worthby ?" demandai-je, reculer. 

"vérifiez juste pour m'assurer que c'est le réel", il fait un clin d'oeil. " Je ne peux pas être trop prudents lorsqu'il s'agit avec un homme comme votre père. M'appeler Harold, chers. Nous devrions être plus familières si nous sommes d'être mariés ".

Mon père, qui me semblait guffawed pour encourager la brute.

"Il serait étrange d'entendre "er appel Worthby 'Lord' dans le lit, hein? " Harold smacked mon père sur le dos comme ils se joignaient à mes dépens. " Pourquoi ne venez-vous pas plus "Ere, l'amour et se joindre à nous pour boire un verre?" 

Harold a tenu à un bras, me faisant signe. Mon père s'est rétréci ses yeux sur moi et le message était clair. Faire ou il y aura l'enfer à payer en coups de fouet plus tard. 

J'ai hoché la tête et déplacé de s'asseoir à côté de mon futur mari à la table quand il m'a attrapé autour de la taille, et tirée de moi sur ses genoux. Je tousse, près de bâillonner sur son odeur. Il souleva un Stein plein de Mead et grillés l'air, le ballottement un peu vers le haut et par-dessus le bord sur ma belle robe, Rebecca avait tellement soigneusement organisés. 

Mon père grillée en arrière et tapageuses rire éclata parmi les chevaliers. Comme Harold buvaient sa main voyagé jusqu'mon côté jusqu'à ce qu'il était à tâtons mon sein. J'ai poussé, gestion dur rien mais une offre de partager sa boisson. 

Lorsqu'il a vidé le verre, qu'il laissa échapper un rot et murmura sur mon oreille. "Je n'ai pas confiance en votre père, donc je pense que je vais simplement tester les marchandises ce soir. Assurez-vous que nous sommes… compatible ".

Avant que je puisse répondre, Harold m'enleva, et me saisissant environ par le bras, dit, "Mon fiancé et je veux un peu d'intimité afin que nous puissions mieux se connaître les uns les autres."

"Stop!" Je lui ai crié, mais elle peine enregistrée au cours des DIN de tous les hommes. Mon père peuvent avoir entendu, et a fait la sourde oreille à ma détresse. 

Harold m'ont traîné vers les étapes, mais il estime préférable de l'ascension, avec un combat de Maiden et précipité son chemin à un salon déserte en bas dans le hall où il m'a jetée sur l'évanouissement avec le bas de la table coussins ma mère avait tant favorisée. Larmes formé dans ma colère que cette horrible homme serait le sol mes quelques bons souvenirs de cet endroit. 

J'ai essayé de droit moi-même, mais l'exaspérante corset empêchée Avant Harold était au-dessus de moi, et toutes. puanteur pourri Mes cris semblaient encourager plutôt que de le ramener à arrêter. 

" Fun and Games, c'est la façon dont je l'aime, l'amour." Il a tiré à ma jupe seulement à trouver une bonne paire de bouffantes en dessous. "blanc", il a juré. "Vous avez plus de wrappers qu'un damnés taffy, Ceana. Donnez à un homme un coup de main et prendre tout cela va vous? Lorsque nous nous sommes mariés correctement, vous n'aurez pas besoin de tous ces underthings stupide les femmes portent. Nul ne le saura et nous pouvons chiper pour des gambades quand j'en ai envie."

Cette fois, il m'aidait dans debout, je n'ai donc la seule bonne chose que je puisse imaginer. J'ai fait semblant de se déshabiller en détournant les mes bottes, qui pincé mes pieds quelque chose de terrible de toute façon, et je jetai à sa tête, la fissuration lui contre le crâne.

"Vous peu pute! Vous souhaiterez vous n'aviez pas fait!" Il a appelé après moi comme j'ai pris mon jupes et ran, mais elle ne m'a fait aller plus vite. Il a continué à pester contre moi, car il a donné à la chasse de cette salle, mais qu'il était vieux et ivre et hors d'haleine et j'ai entendu lui sifflet pour les chevaliers dans le Banquet hall juste comme je l'ai atteint les portes avant. 

Je n'ai retenu qu'un moment pour jeter un coup d'oeil en arrière dans les écuries, souhaitant j'avais le temps de mon cheval de selle, mais il connaissait ma meilleure chance a été de rendre à la forêt juste au-delà de la colline. Il n'oserait pas fire flèches à moi, car j'étais la fille du duc et je ferais Harold peu bon en tant que femme morte. Alors j'ai couru, Panting et étourdi, souhaitant j pourrait nous empêcher de desserrer mon corset. 

Les appels des hommes étouffé à mes talons, me tenant allant jusqu'à ce que j'ai atteint le bord de la forêt. Le brouillard avait chuté depuis que j'avais vu plus tôt et maintenant enroulé entre le tronc et slithered au-dessus du sol à mes pieds. Il était difficile à voir et assombrissait par le moment, la pleine lune de peu d'aide, car il s'est caché derrière les nuages épais. J'ai dû prendre soin de ne pas trébucher, malgré le bruit de hoof beats arpenter les terrain juste au-delà. 

Ils ne sauraient mettre en place entre les arbres ce profondément à l'intérieur. La marche était traître toutefois, surtout pieds nus comme j'étais, et après une demi-heure de trébucher sur les racines et déchirant la jupe et manches de ma belle robe, je jeter contre un rocher au repos, s'agrippant à mes moi-même de l'abdomen, où un bramble avait attrapé le velours et créé un trou, révélant l'OS de mon corset. 

Other books

Young Stalin by Simon Sebag Montefiore
God Carlos by Anthony C. Winkler
This Duchess of Mine by Eloisa James
Peak Oil by Arno Joubert
The Big Gamble by Michael Mcgarrity
Last Rites by Kim Paffenroth