ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (236 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.6Mb size Format: txt, pdf, ePub

Une chose était certaine. J'avais goûté le doux de la liberté de la rébellion et je n'était pas l'intention d'y retourner. 

Épilogue

 

"Bonne Nouvelle du village!" Connell m'a salué en balayant moi jusqu'à propos de la taille et me balançant autour en cercles. 

J'ai ri, jetant ma tête en arrière comme mes cheveux auburn tourbillonnaient autour de moi comme un ventilateur. "Ne dites!"

" J'ai acheté un cimeterre à vous former avec. Oh et le roi est en visite Château Glen dans une quinzaine de jours. Il n'y aura aucun moyen pour le duc pour masquer ses projets si nous pouvons envoyer le roi un message comme vous l'avez proposé."

" J'ai mes doutes sur le duc cependant. Son coeur est formé de glace, mais son esprit est aiguisé ainsi pas de remise ", je prévenu lui. 

" Peut-être, mais il ne veut pas avoir de l'aide de son ami, Lord Worthby. Le bon Dieu est mort. Mot dans le village n'est qu'il a été mutilé par une sorte de bête sauvage. Gorge arrachés. Fâcheuse."

" Connell! Vous ne devriez pas avoir. Vous avez peut-être en voie de disparition vous-même. Il a les hommes pour protéger-"

Connell me déposa sur mes pieds et hocha la tête. "Il n'était pas moi. La LMSI a contesté son traitement de la plus douce du sexe. Nous aurions tous été misérable si j'avais tenu son dos."

J'ai hoché la tête, jette un coup d'oeil en arrière à la femme que j'avais grandi si friands de au cours des derniers mois. J'ai enfilé mon doigts à travers son et lui a tiré à part les autres qui l'avait renvoyé à partir du voyage au village. " J'ai quelque chose à vous dire ainsi."

Il souleva encore moi, appuyant sur ses lèvres à la mienne et m'embrasser avec avidité. 

Comme toujours, mon corps a réagi, et mes cuisses a augmenté humide.

"De quoi s'agit-il, Princess?"

              " Ça fait deux mois que vous m'a sauvé, " J'ai dit. " Et j'ai remarqué un certain… Les changements dans moi-même."

Connell a ri. "Il ne fonctionne pas de cette façon, la princesse. Vous devez être mordu par un seul d'entre nous et, avant de vous dire Je veux dire réellement mordu. Je devais prélever du sang." Il flicked mon nez. "ou être né avec elle." 

Je sourire. "Dans ce cas, j'ai peut-être avoir une litière."

Connell arrêté à mi-rire. 

" Je n'ai pas saigné depuis la nuit nous avons fait l'amour. Mes seins sont tendres et j'ose dire, plus grande. Et je pourrais manger toute la vasque de la LMSI ragoût du en une seule séance."

Connell s'agenouilla devant moi, le fait d'appuyer sur une main à mon ventre puis baiser. " Nous rencontrez des chiots!"

J'ai ri. " Et bien, 
un
 chiot de toute façon. Il vaut mieux être au moins en partie humaine bien que, Connell," J'ai taquiné. 

Il s'est levé et tourné autour de moi une fois de plus. " Nous avons beaucoup à célébrer ce soir!" Il a appelé à l'emballage. 

Son annonce a été rencontré des hurlements d'anticipation et d'excitation. J'ai été épaté de voir comment comme l'animal selves ils déclenchent même sous une forme humaine. J'avais apprécié vivant parmi eux. Ils ont été noble et honnête, beau et gentil. Ils se soutiennent les uns les autres, indépendamment de leur sexe. Et chacun d'eux avait obéi à la parole de leurs alpha sans hésitation ou soupçons. 

Je savais pourquoi. J'ai bien compris parce que j'ai senti la même loyauté pour Connell comme ils l'ont fait. 

" Avez-vous oublié quelque chose?" J'ai demandé, en tenant la main d'Connell avec facilité de familiarité. 

" Ai-je?" il demande. 

" Vous me devez que scimitar leçon."

"Vous êtes avec enfant maintenant Ceana!" J, savait qu'il était sérieux quand il a utilisé mon vrai nom. 

J'ai ri. "Je dois défendre nos chiots, n'ai-je pas?"

Connell a examiné moi avec son sourire espiègle et une étincelle dans ses yeux verts. 

              " Aye, Princess. Ce que vous faites." 

*****

La fin

 

Gravure pour l'OURS

Chapitre Un

 

Il y a trois ans, si quelqu'un aurait dit qu'elle serait en ambre vivant dans une cabane isolée, près de la petite ville de montagne d'Oakridge, Colorado, elle aurait ri longue et difficile. Toute sa vie Amber avait été un City girl, le genre de fille qui détestait le camping, le genre de fille qui aimait faire rien de plus de boucle avec quelques plats à emporter et frénésie de regarder la télévision montre dans son pyjama. Le confort de la ville avait toujours semblé si important pour elle, mais après un voyage d'une station de ski du Colorado pour célébrer l'achèvement de son diplôme, l'ambre était tombé en amour - pas avec un homme, mais avec un lieu. Le temps qu'elle avait dépensé at Oakridge a été l'une des plus paisibles de périodes de sa vie, et lorsque l'ambre gauche pour revenir à la maison, elle savait qu'elle ne serait pas pour longtemps.

 

Voilà qu'elle était. Amber Chase, la fille de la ville qui avait perdu son coeur à la montagne. La cabine elle acheté était niché parmi les arbres, une belle maison de deux étages construit contre le flanc de la montagne, donc la porte avant a laissé sortir avant son entrée et l'étage supérieur d'une superficie de terre avec une légère pente de montée. Un escalier conduit à l'étage supérieur de la façade de la maison, fournissant la porte avant une goutte que l'Ambre appréciée dans la pluie et la neige. La cabine était fait de bois, comme tous les autres de la région, mais sa construction a été robuste et habile. Ce n'était pas shack hâtivement lancés ensemble - la cabine offert le confort d'une maison de ville, mais dans un cadre rustique. C'était comme si elle avait été faite seulement pour elle. 

 

Mais ce qu'Amber le mieux aimé au sujet de l'endroit où elle a vécu n'était pas la chambre ou les pistes de ski facilement accessibles, mais plutôt le ciel nocturne. Ici, éloignés de la pollution lumineuse et les émissions de carbone, le ciel nocturne ressemblait à une peinture. Les étoiles étaient brillants et abondant, les taches de lumière comme des taches de peinture ébranlée à partir d'un pinceau contre une toile foncée. L'ambre n'avait jamais réalisé combien d'étoiles il y avait jusqu'à ce qu'elle débarquait à Colorado, et parfois la nuit elle monta sur le toit de sa maison pour aller contempler l'univers au-dessus et au jour dream. Sur la plus claire nuits elle pouvait voir le bras lumineux de la galaxie contre les étoiles, et si elle a eu la chance de la Northern Lights striées à travers le ciel en couleurs qu'elle avait seulement rêvé existait dans la nature. 

 

Il a été son amour du ciel qui la conduit à lui. 

 

Amber avait emménagé dans sa cabine quatre mois en arrière, et était enfin commencer à s'installer. L'été, elle avait subi un dur coup, et les températures ont été étouffant. La cabane isolée qu'elle habitait était milles de la plus proche assemblée, et sur nuits comme ces Amber apprécié sa solitude. Isolement signifiait que les nuits passées dispersées partout dans le toit de sa maison, regardant le ciel, pourrait être dépensé nu comme elle l'aurait souhaité. Avec personne autour pour voir, il n'y avait aucun besoin de penser de la modestie. Et ainsi l'Ambre énoncés dans sa culotte et d'un débardeur suspendus lâche et rien de plus. La forêt autour de son bourdonnait avec les bruits de la nature. Mais ce soir, pour que habituel que la nuit a retenti et estimé, a été quelque chose d'étrange à ce que le ciel. Les étoiles n'ont pas brûlé avec autant d'éclat comme ils l'avaient toujours fait.

 

Sur l'horizon, l'ambre trouvé la cause de son problème. Le ciel était une couleur rouge boueux qu'elle n'avait jamais vu auparavant, impair pour cette heure de la nuit. Le soleil s'était fixé il y a longtemps, et qu'elle était certaine que ce n'était pas durablement le coucher du soleil. Il y avait quelque chose en colère à propos de la couleur, quelque chose de malicieux.

 

C'était la première fois que Orange n'avait jamais vu le ciel lors d'un incendie de forêt.

 

Chaque nuit que suivie de plus en plus du ciel était consommée par le feu rage, et les rapports ont commencé à affluer. La cabane d'orange était équipé d'une connexion internet - une ville nécessité elle absolument ne pouvaient pas vivre sans en tant qu'auteur et éditeur - mais elle n'avait pas de télévision. Les émissions de radio qu'elle écoute de de temps en temps pour vérifier l'état de la météo lui a dit que les nouvelles. Les incendies de forêt se répandent à travers la montagne et qu'ils avaient commencé à empiéter sur Oakridge. Les résidents n'étaient pas encore demandé d'évacuer les lieux, mais il leur a été demandé de rester vigilant en cas d'urgence devait être déclaré.

 

Cette nuit-là, avec le ciel imbibé dans Brown et rouillées odeur de brule sur l'air, de l'Ambre rencontré. 

 

Les insectes avaient arrêté le gazouillis et bourdonnement, et il n'y avait pas un oiseau nocturne d'être entendu. Bien qu' il n'y avait pas d'étoiles de voir sous la fumée qui s'échappait, ambre trouvé la toile vide qui était le ciel fascinant. Vêtu de sa culotte et débardeur lâche comme d'habitude, elle envisageait l'empiètement des incendies et l'évacuation qu'elles pourraient avoir. Si elle a dû quitter son foyer, qu'adviendrait-il de ses choses? Qu'a-t-elle voulez enregistrer, et que pourrait-elle amener avec elle de façon réaliste de ces choses? Et si sa cabine n'a graver sur le terrain, où pourrait-elle vivre? Pour quitter Oakridge senti comme tourner le dos à son coeur, mais quelles autres options aurait-elle? Jusqu'à ce que les questions ont été réglées, elle aurait eu d'autre choix que de retourner habiter chez ses parents. La pensée piquer. 

 

Comme pris dans ses pensées comme elle l'avait été, l'Ambre presque n'avaient pas entendu le fracas impact d'un lourd traces ni le snap de branches fragiles comme un solide figure encombrée par la forêt. Lorsque le son n'a inscrire, elle a levé la tête et s'assit. Il y avait des ours dans cette partie du bois, elle le savait, et elle ne serait pas la première fois que certains de ceux le plus hardi errait jusqu'à sa cabine. Sur le toit comme elle l'a été il y a peu de danger, mais l'Ambre rarement eu l'occasion d'examiner les féroces créatures de près, et elle était très excitée d'être en mesure de jeter un oeil. 

 

Mais ce n'était pas un ours qui s'était écrasé à travers les bois à approche sa cabine. Amber scooted à travers le toit pour mieux les voir. Comme la figure approchait, la red Colorado nuit exposés son visiteur plus clairement. Même contre les smoky ciel nocturne Il n'y avait aucun doute quant à l'esquisse d'un homme. Il a trébuché hors de la forêt, chaque étape inégale. À partir de ce qu'elle pouvait voir qu'il boitait tordu sur juste légèrement comme il l'a fait son chemin vers les lumières de sa maison. Chaque maintenant et puis la lumière de ses fenêtres pourrait attraper sur ses vêtements, et par elle elle comprit qu'il n'était pas vêtu comme un civil; cet homme, quel qu'il était, portaient l'habits lourd d'un pompier. Les bandes réfléchissantes à travers sa chemise capturées même les endroits les plus sombres s'allume pour attirer l'attention sur son emplacement.

 

"Hé!" Amber crié, son coeur racing. Il était clair qu'il était blessé et perdus ; il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde. Qu'il avait trébuché sur sa maison à tous est un miracle. "Êtes-vous d'accord? Avez-vous besoin d'aide?" 

 

L'homme arrêté dans ses voies, et qu'elle pensait qu'elle a vu sa tête de levage. Aussi loin qu'il était absent, il était difficile de dire. 

 

"Bonjour?" Amber encore demandé. Néanmoins, aucune réponse. L'homme se tenait là où il était. 

 

Était-elle des hallucinations? Peut-être tous à la fumée à l'air avait enfin pris son tribut. Mais comme l'Ambre plissé les yeux tout et essayé de décider si elle était folle ou pas, l'homme perdu toute la force et fripées au sol.

 

"oh merde ", il était un soubresaut. Amber brouillées pour ses pieds et est remonté dans la maison par la fenêtre de sa chambre, réaliser sur son chemin jusqu'à la porte qu'elle a été presque nus. Pas disposés à perdre du temps, elle a attrapé son moelleux de rose en bandoulière il à peignoir et, puis décroché de son téléphone cellulaire à partir de sa table de chevet. Une paire d'appartements attendu par la porte à l'étage, et elle a glissé en eux sur la course, encore sécuriser sa robe en place. Quelques instants plus tard, une cliquez sur rompit le silence à la Chambre, et Amber avait ouvert la porte à l'étage et a éclaté dans la nuit à une exécution. 

 

"Hé!" Elle a appelé comme elle sprinté. Elle s'était déjà enroulé, et allant vers le côté d'un versant de montagne a été autant cardio comme il avait eu depuis longtemps, mais le brûlage des poumons n'aurait pas l'empêcher d'aider une autre personne. "Hé, vous m'entendez? Veuillez répondre ! " 

 

Dans la distance qu'elle a vu. Depuis qu'elle avait quitté la toiture, il n'avait pas bougé, et elle a figuré qu'il était incapable de se déplacer à tous. Le plus proche, plus elle a attiré l'Ambre pouvait voir les détails. L'uniforme il portait a été carbonisés et enduit noir dans des endroits avec des cendres. Il avait perdu son casque, exposant ses cheveux brun trempé par turbulent de sueur. Il y a un pack attachés à son retour, mais il semblait vide. Lorsque l'ambre est tombé à genoux à côté de lui, elle pouvait voir comment sa peau était enduit de cendres, presque entièrement couverts avec les trucs crayeux noir. 

 

"Hé!", qu'elle a respiré, posant la main sur l'épaule. Sous le matériel desserré il était difficile de faire beaucoup, mais elle a présumé qu'il était un jeune homme, probablement pas plus de trente. "Hé, vous m'entendez? Merci de me répondre. Permettez-moi de savoir que vous êtes avec moi..." 

Other books

Deep France by Celia Brayfield
A Little Scandal by Cabot, Patricia
Famous Last Words by Jennifer Salvato Doktorski
Cover Your Eyes by Mary Burton
A Year in the World by Frances Mayes
Four and Twenty Blackbirds by Mercedes Lackey
Texas Hustle by Cynthia D'Alba