ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (275 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.27Mb size Format: txt, pdf, ePub

"J'ai l'espérait. Il a un grand rythme pour elle et j'adore ce que vous avez lyriquement jusqu'ici. Samedi soir mon homme," elle a dit faire sourire. Il souriait.

"J'aimerais vous entendre dire que, ma femme", dit-il, flexion pour un autre Kiss. Elle était heureuse d'obliger.

Pour la chanson qu'ils pratiquaient qu'elle utilisait une guitare. Jacqueline adoré légèrement moins que le piano. Ils ont fini vers le haut et sourit. Ils les deux savaient que c'était parfait. Jacqueline portait un chemisier bleu sur une lâche tank top et jambières noires. Ils se levèrent et s'embrassé. Se regarder dans les yeux avec bonheur pour ce qu'ils avaient créé ensemble. Comme il se pencha en avant pour l'embrasser, ils ont été interrompus.

"Ain't ce mignon Bobby. Jomial et sa fille Uptown. Il fait de nous tous le mauvais de regard ", ils ont tourné et il y avait deux hommes noirs en hoodies et jeans en face d'eux. Deux autres hommes marchent avec derrière eux et se tint avec le dos à la porte. Jamila regarda fixement eux un instant puis se tourna vers Jacqueline. 

"Rester en arrière par le piano Jacky, pendant une minute, ok?" dit-il. Ses yeux étaient durs encore il se profilait un soin resplendissent dans eux et elle a reculé au fil derrière le piano. Elle se sentait un connu de peur dans le tube digestif et elle a commencé à trembler. Jomial tourné et se dirigea vers les deux hommes les plus proches. Ignorer les deux par la porte.

"J'allais à traiter de tout demain, vous deux seulement prouvé combien stupide vous êtes en venant ici ", leur dit-il. L'arrêt dans un pied d'eux. Il était grand et fort et il regarda égale à deux voyous face à lui. 

" Nous ne pouvions pas attendre Jomial. Mot se répand que vous allez doux. Vous avez besoin de connaître et de venir ici était une bonne façon de le faire. Si vous le souhaitez nous pouvons passer par vos mères ", qui a été aussi loin qu'il l'a obtenu. 

La mention de Jomials Jomial's mamans avait fist prise vers l'avant plus rapidement que Jacqueline pourrait suivre à démolir l'homme parlant hors de ses pieds. L'autre fonça vers l'avant mais Jamila occulté et regardé le poing aller par, brandissant son bras et tourner et la torsion. Que l'homme, Bobby vraisemblablement, cria comme un fort Snap a été entendu. Il tomba à genoux. Le premier homme, le président s'était levé et tirait quelque chose de son pantalon. Toutefois Jomial n'avait pas cessé de bouger et se saisit de son poignet, continue de tourner et de misérables sa main. Il a également cria et un pistolet tomber au sol. Il trop tomba à genoux berçant son poignet fracturé. Bobby atteint pour le pistolet jusqu'à ce que Jomial a amené son boot à la main avec un crunch provoquant un autre cri de douleur. Puis Jomial coups de pied le pistolet à travers le plancher. Il accroupi devant les deux hommes blessés. Les deux gars par la porte n'avait pas déménagé.

"Vous deux sont vraiment stupides, Ya know. Alors qu'est-ce que vous pensez que je devrais faire avec vous, hmm. Vous savez ce que vous avez à venir et je doute que quiconque aurait miss you ", leur dit-il. Jacqueline ressenti une froideur augmenter le noeud dans son ventre.

"Vous avez menacé ma maman, ma maison et en étant ici ma petite amie, pensez-y ", leur dit-il.

" Aidez-nous à vous!" Le man imbéciles avec le poignet fracturé pleuré aux hommes par la porte. Jomial ri.

" Ils ne sont pas dupes. Ils sont intelligents, et loyaux. Quelque chose ni de vous. Je ne suis pas sûr de ce que vous pensiez sortir de prendre nos affaires hors du voisinage, mais peu importe ce que c' était vous ne vont pas les obtenir," dit-il doucement. Il a regardé les hommes par les portes.

" Donc, Mikel, Louie, je pense ces gars ont besoin de quitter la ville, dit-il.

"Gotcha Jomial, qu'il peut disparaître", le plus grand des deux dit. Jomial secoua la tête.

"Non, pas disparaître, quitter la ville. Je ne veux pas de morts. Il serait visser toutes sortes de choses. En particulier ma relation avec cette belle dame. Non, je veux qu'ils soient vraiment quitter la ville. Pour de bon ", dit-il. Il a alors tourné la tête vers l'arrière pour les hommes sur le sol qui avait commencé à obtenir un peu d'espoir.

" Je sais que vous ne serez pas à venir car demain soir tous ceux qui ont des questions saurez ce que vous a essayé de faire ici. Vous allez avoir à exécuter loin de rester en sécurité. En revenir n'est pas une option les garçons. Eu moi?" il demanda et sa voix abaissée à une tonalité de dangereuses Jacqueline n'avait jamais entendu parler avant et ne voulait pas entendre de nouveau. Elle a compris pourquoi il disait ces choses, mais l'ensemble de la situation lui faisait peur.

"les aider à sortir de leur voiture messieurs. Assurez-vous qu'ils n'interrompent pas n'importe qui qui travaillent encore dans cet établissement de qualité, eu moi", a-t-il demandé. Les deux hommes ont quitté la porte et venait, ont aidé les deux hommes blessés, et les ont aidés à sortir sans un mot.

"Je vais capter jusqu'à vous plus tard ", appelé Jomial avant qu'ils fermer la porte. Il soupira tournant à Jacqueline.

" Je suis désolé qu'il est advenu Jacky. Vous ne devez jamais avoir vu quoi que ce soit de ce genre. Je n'ai vraiment pas s'attendre à essayer n'importe quoi jusqu'à demain au plus tôt. Mikel et Louie ont été avertis de garder un oeil sur eux. Merde il aurait pu appeler moi", dit-il disgustedly puis s'avança vers elle et elle se félicite de son étreinte. Elle a simplement été heureux qu'il était plus et elle croyait que son rythme cardiaque lent vers le bas. Il murmura confort dans son oreille pendant un certain temps et ils embrassée.

"Permettez-moi de vous voir accueil bébé avant que je vais traiter de cette gauche au-dessus de la merde. Nous serons alors en mesure de vivre dans la paix. Que pensez-vous", a-t-il demandé avec un léger sourire.

" Oui s'il vous plaît ", a-t-elle répondu.

 

 

Chapitre sept- vivant dans Passion

 

 

Jacqueline s'en alla à la maison après la classe sentiment comme elle pourrait danser. C'était la fin du terme et elle avait aced tout. Non seulement, elle avait reçu l'approbation de ses conseillers pour sa thèse proposition de papier qu'elle avait fournies. Il a été difficile de comité qui attend ces choses plus, mais Cindy avait fait valoir pour elle, qu'elle savait. Cela a donc été un aller. Elle a été signée jusqu'pour un autre mandat d'enseigner les enfants au Junior High School et Charles Était encore jeu de tutorat à domicile. Tout dans sa vie a été un aller.

Elle avait juste dîné avec Marcy. Marcy avait enfin cessé de taquineries sujet de son amoureux et demande maintenant s'il avait un ami. Considérant le vieux Jomial exécutant buddies, pensait-elle, que ce serait une mauvaise idée. Vous ne savez jamais si, elle a dit elle-même, il était fantastique pour elle. Elle a vérifié l'endroit plus en vous assurant qu'il avait l'air bien et est ensuite entré dans la salle de bains pour changer. Il allait être une très bonne nuit.

Elle avait passé une journée la semaine après l'incident avec Jomials vieille piste avec sa mère. Elles ont préparé un dîner et a parlé de la vie et encore mieux, un avenir. Elle était tout pour Jacqueline Jomial rendre la relation avec permanent et il s'est avéré qu'il était donc Jomial. Il avait pris son inférieur à 2 secondes pour mentalement conviennent avec Martha. Lorsque Jomial lui avait demandé de l'épouser, elle avait pris moins d'une seconde pour commencer à répondre oui.  

Jomial avait décidé d'aller à l'école et n'avait passé ses examens d'entrée. Il a dit qu'il n'avait jamais accordé une grande attention à l'école, mais il n'a grand sur des examens, de sorte qu'elle a presque sûr qu'il avait été à l'écoute. Il n'était pas certain de ce qu'il allait aller pour l'instant. Il était certain qu'il serait le découvrir si et so était-elle. Jacqueline savait que son homme.

Leur musique était venue le long magnifiquement. Ils avaient réussi à écrire et de répéter un album complet d'une valeur de matériel et elle avait eu la permission de la faculté d'utiliser l'un des studios d'enregistrement. Ils étaient tous les deux ravis par-dessus. Il a été un mélange éclectique de différents genres de musique. Mais c'est ainsi qu'ils ont été, et c'est ce qu'ils voulaient faire. Il n'y avait pas de meilleure façon d'aborder l'art, elle le savait. 

Jacqueline nighty vêtu d'une soie elle avait acheté la veille. Il était un doux vert foncé qui s'est bien passé avec son teint et des yeux. C'était le milieu des cuisses et serrée autour de la taille. Son clivage a été montré à grand avantage et qu'elle était positive Jomial allait comme elle. Elle savait qu'elle était belle et cette fois, elle n'a pas besoin de l'aide de Marcy de le prendre, ou de lui dire comment elle a regardé. Elle a ensuite mis en concordance de plus longue robe et sortit dans la cuisine et a versé un verre de vin. Il serait son bientôt, elle pensait prendre une gorgée. 

Alors qu'il marchait à elle était debout au comptoir avec un sourire tenant un verre pour lui. Ses yeux s'est creusé et puis il sourit venant de l'avant.

"Vous êtes toujours pleine de surprise. Merci bébé, je pourrais utiliser ce ", il a pris une gorgée après la remercier.

A " fait tout aller comme prévu darling?" demanda-t-elle. 

"Ouais, maman a obtenu son nouvel et la voiture est environ aussi heureux que j'ai jamais rencontrée et qui dit quelque chose que je vous dis, " il sourit et a pris un autre SIP. "Avez-vous et Marcy ont un bon moment?" Il a fini Jacky.

"Nous n'avons. Nous faisons toujours, vous nous connaissez. J'espère que vous avez eu un dîner ", elle lui a dit. Elle ne pouvait pas aider debout avec ses hanches à un angle et sa posture droite, exhibant ses seins dans la robe. Il remarqué.

"Je n'ai, nous sommes allés à Chuck's lieu préféré, " dit-il avec ses yeux après ses mouvements et un sourire sur ses lèvres.

"pizza à nouveau hein? J'espère que vous l'avez laissé de la place pour le dessert," elle a dit de lui comme elle l'a laissé sa robe tomber de ses épaules. Elle n'a pas envie d'attendre. C'était la première fois qu'ils dépenseraient intime du temps ensemble dans son appartement. Elle était plus qu'impatients.

" Il y a toujours de la place pour le dessert, bébé, toujours ", dit-il doucement vers elle à venir. Avec un mouvement rapide qu'il a balayé sa hors de ses pieds dans ses bras et elle enroula ses bras autour de son cou solide alors qu'il retournait dans sa chambre à coucher. Ils ont embrassé enroute joyeusement. Il y est parvenu et coucha puis a enlevé sa chemise avant se trouvant à côté d'elle, regardant vers le bas avec un sourire. Quand il a commencé à chanter doucement pour elle, elle a senti un humidité dans ses yeux. Il était comme son rêve! Ses rêves étaient vraiment venir vrai à tous égards. Elle soupira et voûté en son roving mains avec une joie et la passion qu'elle savait serait avec elle pour toujours.

 

 

 

 

 

BONUS LIVRES

RODEO RIDER

En descendant de l'avion qui a fait tomber son dans le milieu de nulle part, tous Sasha Johnson voulait faire, c'est acheter un billet pour retourner à son maintenant vide à plat dans la ville de New York. Ou bien prendre un taxi pour se rendre à Houston. Tout était mieux que sa petite destination de Benham, Texas. La piste d'atterrissage qu'elle avait atterri sur est tellement lourd avec l'odeur de chaud, l'air frais et quel que venaient de fermes avoisinantes, que Sasha était un peu malade à son estomac.

"Hé, votre voiture n'est plus là. " Le peu attrayant du sud spécifiques a twang cet état particulier fait Sasha froncement de sourcils comme elle regarda dans la direction la plus âgés, de l'embonpoint pilote était orienté. Toutes les saletés et la poussière allait ruiner sa voiture, elle savait déjà. En marchant plus de refiler ses valises dans le tronc de l'hybride blanc quatre porte, elle pouvait sentir son froncement de sourcils tourner lentement dans une grimace.

Il faisait trop chaud. Il y a trop de poussière. Le vent était trop élevée. Tranquillement la compilation d'une liste de choses qui étaient mal avec sa ville d'accueil de constriction, Sasha tiré ses clefs de sa poche et cliqué sur le bouton de déverrouillage. 

Sa vie a été mis en attente, et elle n'a pas contents de retourner à une ville qui l'ont traité comme si elle était un étranger. Sasha a dû quitter son emploi dans l'industrie de la mode. Elle n'avait pas eu à emballer et à se déplacer à un endroit où elle n'a jamais voulu voir de nouveau. 

Une catastrophe aux proportions épiques, comme sa mère disait.

Penser à ce sujet apportées Sasha soupir lourdement qu'elle s'est assise dans le siège du conducteur, cependant. C'était la peine de venir à la maison pour prendre soin de sa mère malade. Sa mère avait élaboré le lymphome de Hodgkin, et étant donné qu'elle était près de 70, avec un mari et une fille qui connaissait son chemin à travers le monde, elle n'était pas à essayer de lutter contre elle. Sasha's mère avait accepté qu'elle allait mourir, mais avait besoin d'aide. Elle ne pouvait pas cuisiner, et avait de la difficulté à marcher. 

Sasha avait passé de un tourbillon dans le monde de la mode à une infirmière dans un appel téléphonique. Mais cela valait le sacrifice à Sacha.

Elle n'a pas blâmer sa mère pour la forçant à revenir. Sasha avait été souhaitant une pause de la vie en ville, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait. 

Le grignotage sa lèvre inférieure épaisse, Sasha lui a tiré les cheveux noirs de minuit au dessus de son épaule, et bloqué la clé dans le contact. Il suffit d'une demi-heure de voiture de la maison de son enfance, et qu'elle ne voulait pas être ici plus longtemps que nécessaire.

Other books

Eight Days a Week by Amber L Johnson
Dark Matter by Greg Iles
Balustrade by Mark Henry
Just in Case by Meg Rosoff
The Only Ones by Aaron Starmer
Be Nobody by Lama Marut
Stipulation by Sawyer Bennett
Rumpole Rests His Case by John Mortimer
Marjorie Farrel by Miss Ware's Refusal