ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (371 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.49Mb size Format: txt, pdf, ePub

" C'est ", Bonnie hocha la tête. 

"Où vit-il ?" Daisy demandé. 

" Nevada City ", Bonnie a répondu. " juste à côté les montagnes de la Sierra Nevada."

"Quel est son nom?"

"Austin Underwood." 

Daisy hocha la tête comme elle considérait toutes ses possibilités. 

"Et alors?" Bonnie interrompue avec impatience. "Qu'est-ce que vous pensez?"

Daisy jeté un coup d'oeil à l'annonce une fois de plus. " Je pense que j'ai trouvé mon match."

 

Chapitre Trois

 

              Il s'agissait d'un test de capacité de résilience Daisy qu'elle était capable de faire le voyage ardu du Colorado à Nevada sans plainte ou d'une maladie submergé. Elle se joint à un petit groupe d'hommes et de femmes qui étaient en voyage à l'Utah, et à partir de là, elle a communiqué avec un contact de Bonnie's qui l'a emmenée au reste de la façon de Nevada City. 

              C'était une journée particulièrement venteux quand les chevaux enfin attiré l'jusqu'à la ville minière aurifère Smoky. L'animation de commerce rempli l'air, ce qui rend la tête de Daisy spin. Ses jambes douloureuse, qu'elle avait le dos endoloris et qu'elle était malade à la mort de voyager. Elle a remercié son petit parti et déplacé à se placer à l'extérieur du bureau de poste où elle avait été demandé d'attendre son futur mari. Elle a pratiqué le titre d'innombrables fois sur la route, mais peu importe combien de fois elle a répété, il reste de la résonnance étrangère sur sa langue. 

              Elle a dû attendre près d'une heure avant qu'elle vit un cheval et la charrette rubrique dans sa direction. Son humeur s'est tourne au vinaigre par puis mais elle se força à rester calme et soyez poli. L'homme au sommet du cheval était grand, mince et rébarbatif. Ses mains trahi des années de dur travail. Ils étaient grandes, légèrement musclé et légèrement décolorés au soleil. Ses cheveux était brun foncé ébouriffés contre le vent, et ils ont presque caché le frappant bleu de ses yeux. Il a regardé son avec un regard impassible. 

"Vous êtes Daisy Adams? " demande-t-il. 

" Je suis " Daisy hocha la tête. 

"Bien jusqu'vous obtenez ", dit-il sans descendre de son cheval. 

              Daisy leva ses jupes et grimpé dans la poussette avec son maigre beaucoup de possessions. Il n'était pas le plus solennel de se félicite, mais Daisy ne faisait pas attention. Elle n'avait pas venir ici pour la cérémonie. Austen stimulé le cheval de l'avant et ils se sont déplacés à travers le Nevada la ville à un rythme régulier. 

"Où habitez-vous?" Daisy demandé comme elle se pencha légèrement vers l'avant. 

"dans le pays", Austen a répondu. "Plus proche de la chaîne de montagnes, mais nous n'allons pas maintenant."

" Où allons-nous ensuite?" Daisy demandé.  

"À l'église ", Austen a répondu sous peu. 

"Église? " Daisy dit en surprise. " Nous sommes se marier… maintenant ?"

"Je ne peux pas très bien vous ramener à la maison sans nous être marié," dit-il. 

" Bien sûr ", a déclaré Marguerite.

              Il n'était pas exactement ce que Daisy avait prévu. Il était calme et réservé, que beaucoup elle avait prévu, mais elle n'avait pas attendu à ce qu'il soit fait de façon aussi brusque. Physiquement, il ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait imaginé. Il a été beaucoup plus jeunes et beaucoup mieux que son imagination avait autorisé. Elle s'est demandé pourquoi il avait momentanément recouru à une annonce lorsqu'il pourraient facilement avoir trouvé une femme par lui-même. 

              Ses pensées ont été interrompus lorsqu'Austen tiré jusqu'à l'extérieur d'une pittoresque petite église avec des murs en bois blanc et de fleurs doublure son entrée. Daisy a vu rien de cette jolie à Boulder. Elle répercute immédiatement conscience de la manière dont elle était en sueur et sale. La robe qu'elle portait était rugueux, plaine, convenable pour voyager et travailler mais presque rien d'autre. Ses cheveux étaient un demi nouée gâchis que hung en brins enchevêtrés vers le bas son dos et son visage était sans doute graisseux et peintes avec la fatigue. 

              Encore, Daisy n'a déposé aucune plainte. Elle a suivi Austen l'église comme ses en résoudre a profondément ancré dans le choix lui-même qu'elle avait formulées. Il n'y a pas de temps pour des doutes et pas possible de revenir en arrière. 

"Bonjour Austen, " une voix douce accueillis comme ils sont entrés dans l'église. 

Daisy attend à ses côtés pour trouver un petit peu nun avec un âgés de visage et yeux juvénile. Elle a tourné son regard sur Daisy et son sourire grandit plus large. "Est-ce là votre jeune mariée tant attendu Austen?"

" Oui ", Austen a répondu. "C'est Daisy."

" Daisy ", elle a répété. " Je suis la Soeur Agatha. C'est un plaisir de vous rencontrer. "

"Et vous, " Daisy dit maladroitement, essayait de redresser ses jupes. 

"Quand avez-vous arriver?" Soeur Agatha demandé. 

" Tout à l'heure ", elle ne pouvait répondre avant d'Austen. 

"Austen, " Soeur Agatha chiding's tone a été doucement. "La jeune fille n'a même pas eu le temps de se reposer."

" Je veux rentrer avant la tombée de la nuit ", Austen a répondu carrément. 

Soeur Agatha secoua la tête. " Il y a beaucoup de temps. Vous attendez ici. Je vais avoir votre mariée rafraîchi et prêt pour un mariage en un rien de temps."

              À sa grande surprise, Austen ne protesta pas. Il s'assit sur un des bancs arrière comme Soeur Agatha faisait signe de Daisy pour suivre son. Le petit nun amenée à un petit arrière-salle qui était complète avec un bassin d'eau. 

"Pourquoi ne pas nettoyer vous-même éteint mon enfant", a déclaré Soeur Agatha. "Je serai de retour dans un instant."

              Daisy a souri en reconnaissance et entra dans la chambre. Elle a dépouillé ses vêtements d'extérieur et d'utiliser le tissu rugueux par le bassin d'eau, elle se frotta les mains, les jambes et au visage propre et instantanément, elle s'est sentie mieux. Elle a regardé à travers les robes elle avait apporté avec elle, réalisant qu'aucun n'était digne d'un occasion officielle. Indifférents, Daisy a choisi une épaisse robe grise avec une crème corsage qui était la chose la plus proche pour présentable qu'elle pouvait trouver. 

              Elle a vérifié son reflet dans le miroir. Frotter son visage avait fait une différence significative. Elle rassembla ses cheveux et de blesser il autour de façon détachée chignon à l'arrière de sa tête. Quelques brins de cramoisi imprudente hung lâche autour de son visage. À ce moment, Soeur Agatha marcha dans. 

              "Ah, maintenant c'est mieux ", elle s'exclame alors qu'elle regardait Daisy. " Beaucoup mieux. Je vous ai apporté quelques fleurs blanches à partir du consistoire garden. Nous avions suffisamment pour un petit bouquet et le reste nous pouvez enrouler autour de vos poils."

"Oh merci soeur ", a déclaré Diana. " Mais je ne crois pas que je serai nécessitant les fleurs."

              La nonne ignorée comme elle se tenait sur son tiptoes vers la borne les fleurs à Daisy's Hair. Démissionner elle-même, Daisy un peu tordu vers le bas jusqu'à ce que Soeur Agatha a été fait. 

"Là-bas, vous êtes prêt".

              Comme ils ont atteint la petite chapelle, Daisy a commencé à sentir son rythme cardiaque course vers le haut. Elle a pris une profonde respiration et a rappelé elle-même qu'il n'y a pas de retour en arrière. Puis elle a commencé à marcher vers son nouvel avenir. 

 

Chapitre Quatre

 

              La terre étendit avant son comme une toile vide de couleurs marron foncé, violent les oranges et steely des ombres. Il y a de la beauté, mais il fut un autre genre de beauté, celle qui a été rude, sévère et enivrantes dans sa stérilité. 

              Daisy pourrait voir la gamme Mammoth Mountain grimper jusqu'au-dessus d'elle comme une chose vivante. Tout ce qui est en son chemin était enfermé dans l'ombre, dont le ranch tentaculaire qui était assis à droite sur ses pieds. Juste en face de la simple petit manoir a été une enceinte qui arborait une dapple-cheval gris. 

Combien de chevaux avez-vous? " Daisy a demandé la recherche pour d'autres. 

"juste les deux ", Austen a répondu. 

"seulement?"

" J'ai vendu le reste d'entre eux plus tôt cette année, " Austen a répondu carrément.

Daisy hocha la tête, la détection d'un edge se dégage de son ton. "Est-ce qu'ils ont des noms ? " demanda-t-elle maintenir son ton léger. 

"Cette voici Organismes ", Austen a répondu. "Et la jument dans le stylo est Shelly."

"Sont-ils les seuls animaux vous a-t-il ? "

" Oui ", Austen a répondu. " Nous avions l'habitude d'avoir un chien si."

              Daisy a dû crane son cou, mais elle pouvait encore voir une partie seulement de son visage. Il parle sans beaucoup d'expression et qu'il est difficile pour Daisy lui lire. Il y avait une petite partie de son qui avait été relâchée. Sa personnalité fait savoir très clairement ce qu'on attendait d'elle. Daisy ne doute pas qu'ils partageraient le mariage étrange que Austen avait décrit dans son annonce. 

              Daisy est sorti de la poussette sans difficulté et regardé comme Austen enlevé la selle et bride de autour de la bouche d'organismes, ce qui lui permet d'entrer le stylo avec les gracieuses mare. Il a travaillé lentement mais précisément et Daisy ne pouvait pas s'empêcher de remarquer comment doux son grand et callused mains étaient. Elle a suivi dans le petit cottage manor sans un mot.

              Daisy pourrait imaginer la beauté il peut être cherché dans ses premières années, lorsque l'âge et la négligence n'en avait pas pris ses ravages. Comme il s'établissait, tout avait été jetés dans le désarroi. Il a été certainement le domicile d'un baccalauréat, Daisy pensé alors qu'elle se promenait dans les chambres de la maison. À la cuisine, elle a cessé d'attendre pour Austen pour lui montrer à sa chambre. Il était par la porte, la recherche maladroite et incertaine. 

"J'avais vraiment apprécier un mensonge down ", a déclaré Marguerite. " J'ai été voyageant à jamais et mes os besoin de repos."

Il hocha la tête. "Oui. Suivez-moi."

              La chambre était plus spacieux que Daisy avait prévu. Il y avait un lit double poussé dans un coin qui se situe juste en dessous d' une grande fenêtre qui surplombait la montagne rouge-brun du Nevada. Il y a une commode à un côté de la chambre et un grand miroir ovale qui pesait sur une table de toilette dans l'autre coin. Les murs de sa chambre étaient un soft, bleu pastel qui lui a fait sentir étrangement plus léger. Il n'avait rien à voir avec le reste de la chambre. En fait, elle était propre et ordonnée. Daisy réalisé que Austen doit avoir eu la chambre prête pour elle et elle a senti un éphémère ruée de gratitude qu'elle n'avait pas prévu de se sentir. 

"C'est joli ", Daisy dit honnêtement. 

              Elle s'est tournée, mais Austen était nulle part en vue. Il doit avoir abandonné après qu'elle avait franchi le seuil. Impossible de supprimer son sourire, Daisy fermé la porte et s'est effondré dans son nouveau lit. Il était mince et dur, mais elle avait l'impression qu'elle apporterait son bon rêves. Elle éprouve un sentiment de calme régler plus comme elle laissa sa nouvelle réalité lavabo dans. Elle n'était plus un prisonnier de son père chaque caprice et commande. Elle était une femme libre qui s'apprêtait à mettre sur pied un nouveau voyage. 

              La liberté a enveloppé son et elle se laissa profitez de l'instant présent. C'était une sensation capiteuse, le fait de savoir qu'elle n'aurait jamais à voir Blake Adams pour le reste de sa vie. Les derniers mots frappé un cordon interne et Daisy regardé sa main gauche. L'anneau il était simple et Silver et étrangement, il était lourd sur son doigt. Daisy s'assit et détailla elle tentait de traiter l'énormité de la décision qu'elle vient de faire. Ses pensées ont été interrompus lorsqu'elle a entendu un bruit provenant de l'extérieur de sa fenêtre. 

              Daisy rose et jeté un coup d'oeil à l'extérieur. Elle voyait Austen apparaissent sur l'périphérie avec deux chevaux marchant derrière lui. Il a commencé le brossage vers le bas les deux chevaux et tendant à eux avec une sensibilité qui attira son au dépourvu. Elle regardait comme il a commencé à parler aux chevaux. À partir de sa distance qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait. Tout ce qu'elle savait que ses paroles sont venus plus facile autour Organismes et Shelly que quiconque. Daisy observé pendant un certain temps et elle vint pas plus près de trouver de lui. 

"homme étrange" Daisy chuchotée à elle-même, mais ensuite, elle a admis, elle a été amplement étrange elle-même. 

 

 

Chapitre Cinq

 

              Le lendemain, Daisy réveillés sensation de fraîcheur et bien reposés. Elle n'avait pas dormi tellement bien car elle était une petite fille et ses interminables d'optimisme l'avaient amenée à croire qu'il était possible de sa vie allait changer pour le mieux. Il lui a fallu un moment pour rappeler où elle était et quand elle n'a, une autre vague de soulagement sped par son entremise. Un peu moins de ses talons toutefois, il y a eu une petite pépite d'inquiétude et de doute. 

              Elle s'est engagée à mettre sa vie entière à un homme qui était un parfait étranger pour elle, mais leur relation n'était plus compliqué que cela. Ils n'étaient pas le typique couple marié, qui a conduit à se demander exactement ce qu Daisy genre de couple qu'ils étaient. Légalement, ils étaient attachés ensemble, mais selon Austen's ad que Bond ne se prolongeait pas au-delà d'une relation physique ou apparemment une émotion. Daisy était bien avec cela, le mariage n'a jamais été une priorité pour elle, mais elle voulait juste s'assurer qu'elle comprenait les limites de leur association inhabituelle. 

Other books

Pie and Pastry Bible by Rose Levy Beranbaum
Howl: A World at War Novel by Mitchell T Jacobs
Henry by Starkey, David
Get You Good by Rhonda Bowen
Homesick by Ward, Sela
Family Skeletons by O'Keefe, Bobbie
Lipstick and Lies by Debbie Viggiano