ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (368 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
7.3Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Trois

Turnbull frappe à nouveau

 

Doucement, Alexander a secoué Eleanor's épaule. " Eleanor," dit-il. "Wake up. Vous êtes tombé endormi."

Elle a baillé et Sat, regardant, embarrassé. " J'ai donc… Je suis tellement désolé. Je suis venu ici pour nettoyer et doivent avoir obtenu une somnolence."

Il riait. " C'est tout droit. Je n'ai pas pu vous trouver pour un certain temps, et je suis donc heureux que vous étiez sûr tout ce temps." souriant comme Eleanor obtenu hors du lit et de nettoyer sa robe, il lui a remis le paquet brun. "C'est pour vous," dit-il.

Eleanor a pris l'actuel, surpris et le rougissement. "Je vous remercie. De quoi s'agit-il? Vous n'avez pas besoin de m'obtenir quoi que ce soit!"

"Je l'ai vu et j'ai pensé à vous ", a déclaré Alexander. "Ouvrir".

Elle a tiré à la ficelle sur elle, puis soigneusement tiré vers l'arrière le papier pour révéler une belle robe violacée. C'était beaucoup mieux que celui qu'elle était actuellement porter, parce qu'elle a surtout fait ses vêtements ou si elle avait fait pour elle par un de ses amis de collaborateur textiles. Elle sourit à la robe et larmes sont venus à ses yeux. "C'est beau ", dit-elle, le halètement. "Oh, mais je sha pas porter ce quand je suis en train de travailler. C'est très joli. Je ne veux pas saboter."

Alexander riait encore et hocha la tête un peu. "Vous n'avez pas à porter lors du travail. Vous pouvez l'enregistrer pour quand nous allons en ville ensemble."

"Vous voulez aller en ville avec moi ?"

Il a trouvé son étonnement qu'il voudrait passer du temps avec ses attachante. "Oui," dit-il. " Je n'ai pas juste vous a rapporté à ma maison avec l'intention de vous faire mon esclave. Vous êtes mon invité et mon ami. Alors que vous êtes dans Grass Valley, je veux que vous en profiter. "

Touché, Eleanor a pris la robe et, après avoir remercié à plusieurs reprises, elle a encore une fois à la grange pour le ranger en toute sécurité par son lit. Après cette terrible arrivée la nuit d'avant, elle commençait à se sentir plus à l'aise. Elle était tellement reconnaissant qu'elle avait trouvé Alexander et avait n'avait pas été totalement décontenancés par son maladroit introduction à lui.

Après la robe a été soigneusement mis à l'écart, elle est retournée au travail, nettoyage de la grange et pour nourrir les animaux. Entre-temps, Alexander mis au travail en passant par son courrier. Il avait beaucoup de factures à payer. Il a souhaité que son courrier inclus des lettres d'épouses de prospective, mais il savait que quelque chose comme cela prendrait du temps.

Il se demande si la dame qu'il a trouvés par l'intermédiaire du service d'épouses par correspondance serait tout aussi touché par de petits cadeaux comme Eleanor était. Il a souri, penser à la joie qu'il avait faite de son nouvel ami. Penser combien elle avait manifestement eu du mal, il a juré qu'il rendrait la vie sur la ferme avec lui une existence beaucoup plus heureuse. 

Lorsque tous les travaux ont été effectués pour la journée, Alexander sortit de la grange. "Si vous n'êtes pas trop épuisé, voudriez-vous venir avec moi en ville pour dîner ?"

Elle a fait de son mieux pour cacher son enthousiasme à l'invitation. Après tout, ils étaient amis. Il était donc logique qu'il voudrait passer du temps avec elle en dehors du travail sur la ferme. Elle était heureuse qu'il voulait être vu en public avec elle. "Je voudrais que beaucoup ", dit-elle.

Étant donné que d'aller dîner n'était pas une partie du travail, Eleanor a pris un bain et mettre sur sa nouvelle robe. Alexander riait à elle lorsqu'il a vu sa mère en elle. " Je devrais vous acheter robes plus souvent ", dit-il. " Je n'étais pas sûr au départ, mais que vraiment vous convient."

Lui redonne le sourire, elle remuant afin qu il puisse obtenir une encore mieux l'examiner. Il a offert ses bras pour elle et ils sortirent pour attraper un chariot et aller jusqu'à la ville comme un bon couple d'amis. 
Amis
, elle souligne à elle-même. 
Ne pas oser vous habituer à ce. Dès que la mariée offre entrés, il ne sera pas aussi disposés à passer du temps avec vous.

On avait alors la possibilité pour elle de mettre dans une publicité pour un mari ainsi, mais elle n'a pas confiance que service de plus. Elle s'est demandé s'il serait préférable pour elle de tenter sa chance à rencontrer quelqu'un en personne, organiquement.

Avant de se rendre dans un restaurant, Alexander a fini par prendre le son dans une boutique de vêtements. Elle contemplait dans l'émerveillement à tous les styles et couleurs, se sentant trop timides pour simplement aider elle-même à aucune d'elles. "Je ne peux pas vous demander de continuer à acheter des choses comme ça pour moi ", dit-elle. " J'apprécie cela, je ne vois vraiment, mais vraiment, je serais heureux de faire mes propres vêtements ainsi que les vôtres. Je peux pratiquer en rendant les choses pour moi."

Il a acheté son un yard de tissu au lieu de cela, dans le but de faire des vêtements. C'était une plaine linge de couleur, mais ils seraient en mesure de teinture plus tard s'ils le souhaitaient. Elle l'a remercié pour l'écoute de ses pensées et d'être réceptifs à ses désirs.

Ensuite, ils sont allés à une belle taverne qui a servi quelques viandes chaudes et des soupes. Elle se sentait un peu overdressed pour le restaurant que largement approvisionné à des éleveurs et des mineurs, mais elle était également assez et elle a dit elle-même qu'elle méritait de se sentir de cette façon.

"J'ai l'impression que je suis la seule fille dans la ville," elle a dit Alexander avec un sourire.

Il rit doucement. "Vous n'êtes pas loin. C'est pourquoi il y a une correspondance de bureau en ville. Autant d'hommes autour d'ici cherchent à fonder une famille, mais la plupart des femmes qui ne sont pas déjà mariés sont de l'autre côté du pays."

Que lui a fait sentir déjà mauvaise. Elle pensait qu'elle doit être lonely si vous vivaient là entièrement par vous-même, sans l'un de l amour et partagions dans votre affection. Elle voulait plus que tout au monde que sa réponse avait été à un tel homme, qui cherche désespérément quelqu'un à avoir une famille avec, et non pas certains horrible homme qui était uniquement après que l'argent qui pourrait être trouvée.

Danny Turnbull était un serpent qui n'était pas un mineur - il était un chercheur d'or. Si jamais elle le vit de nouveau, elle allait appeler la police sur lui.

Elle espère qu'elle ne l'a jamais revu, et qu'il n'était pas continue son horrible business de truquer innocents en essayant de l'aider.

Ne voulant pas perdre plus de pensées sur que l'homme, elle a souri à Alexander. " Je me demande combien d'hommes en ville seraient intéressés à me rencontrer en personne au lieu de renvoyer une promise."

"Vous plaisantez?" dit-il avec un rire. "Chaque homme ici voudrait vous être son épouse. Vous venez de… " Il a rougi. "Eh bien, vous avez probablement apparaître comme si vous êtes 
ma
 femme."

Elle rit un peu, nerveusement. " ridicule ".

Il riait, trop. Avait-elle détecter une certaine nervosité dans son rire ainsi?

Une fois le dîner terminé, elle avait pris ses bras à nouveau et ils ont quitté à la rue pour trouver un transport pour les ramener à la maison. Tandis qu'ils regarda, un homme en noir s'approchaient d'eux et Eleanor a sursauté. Il a été l'horrible man de la gare!

Elle s'agrippait Alexander's arm et murmura. "C'est 
lui
! "

Danny Turnbull était toujours vêtu de son black get-up avec le masque dans sa bouche. Elle le connaissait, à vue. Elle pouvait dire qu'il était à elle de nouveau en dessous ricanant le mouchoir sur son visage. Il a été brandissant une arme à feu, qu'il a fait à ses deux et Alexander, passant de l'un à l'autre, de sorte que les deux d'entre eux se sentiraient menacés.

"Donnez-moi vos objets de valeur, " il dit d'une voix qui ressemblait plus à une grimace.

Il n'y avait personne d'autre autour d'eux dans la rue à ce moment. Eleanor a un retour de flamme de la nuit qu'il avait volé ses choses et elle sentait qu'elle pourrait à tout moment pâles. À sa grande surprise, Alexander a produit un petit revolver de la poche de sa veste. Il a souligné une fois de retour au Danny Turnbull avec son doigt sur la gâchette. " C'était une mauvaise idée, monsieur," dit-il. "Darling, c'est l'homme qui ont attaqué vous l'autre soir?"

Eleanor rougi et hocha la tête. Elle avait peur de Danny et son arme, mais elle savait qu'elle serait en sécurité avec Alexander. Oh, mais elle espère qu' elles ne viendraient pas à coups là en face d'elle ! Si cela se produisait, elle serait sûrement très pâle.

Mordre sa langue afin qu'elle ne devrait pas crier et effrayer l'un d'eux en tir, elle regardait comme Danny lentement abaissé son arme, de toute évidence effrayé par la proximité d'Alexander's revolver à son visage. " stable ", dit-il.

" Eleanor, entrer dans ce transport ", a déclaré Alexander, en gardant les yeux sur Danny Turnbull comme on l'approche très haut sur la route.

Eleanor attend du chariot d'Alexander. Elle ne voulait pas laisser seul avec le mal Danny Turnbull. Quelque chose d'horrible pourrait lui arriver. Mais elle ne voulait pas aller à l'encontre de ses désirs et séjour, ou être autour de plus dangereuses que l'homme. Elle montait dans le taxi et retournèrent à la ferme.

Elle a attendu dans le terrorisme pour ce qu'estimé comme heures, assis sur la table car elle était trop peur de sortir dans la grange. Elle ne se sentait pas en sécurité sans Alexander autour, surtout parce qu'elle savait que les méchants bandit était toujours là, prowling autour.

Enfin, lorsqu'elle avait presque complètement abandonné tout espoir, Alexander est entré dans la maison de ferme. Il avait l'air fatigué, mais sinon pas pire pour l'usure. Elle s'est précipitée à l'accueillir dans l'embrasure de la porte, en projetant son bras autour de lui et en lui donnant un resserrement câlin. "J'ai été tellement préoccupé par vous!" Elle a pleuré. "Ce qui s'est passé? C'est que l'homme méchant parti pour de bon?"

Alexander souri un peu, heureux de l'enlacer Eleanor. "Je l'ai amené au poste de police, " explique-t-il. " Heureusement, il n'était pas loin de là où nous étions debout. Que Danny Turnbull n'est pas le plus intelligent de voleur, ou qu'il sache où la police est situé. J'ai l'impression qu'il est un hors-la-loi et d'une autre ville qui avait déménagé à celui-ci. De toute façon, il est détenu dans la prison, et il ne sera pas plus vous tourmenter."

Il s'est rendu compte qu'il était les cheveux d'Eleanor apprivoisé doucement comme il lui a dit ce qui était arrivé. Embarrassé, une fois qu'il a découvert que, il a immédiatement arrêté. Il ne veut pas d'elle pour obtenir la mauvaise idée et pense qu'il était en cours d'ungentlemanly vers elle. Il n'a vraiment s'efforcer de faire droit par elle. Il espère que, un jour, il pourrait voir sa mariée à un homme qui ne ferait pas de mal son mais serait lui faire plaisir pour le reste de sa vie.

"Merci pour votre bravoure dans l'arrêt que l'homme", elle lui a dit. Elle ne semblait pas du tout gênés par le fait qu'il avait été caresser ses cheveux. Si quelque chose, il semble avoir eu un effet calmant sur elle.

"Je n'ai fait que ce qui était bon ", lui dit-il gentiment. "Maintenant, mon cher, vous devriez obtenir au lit. Il est devenu très tard et il y aura beaucoup plus de travail à faire demain."

Eleanor hocha la tête, souriant à lui. Elle a donné sa joue un peu kiss et tourné pour revenir à sa petite chambre dans la grange. Elle attend avec intérêt l'autre jour de travailler avec lui, et a juré qu'elle commencerait demain travaille sur une belle chemise pour lui que lui paierait de retour pour la belle robe et, plus important encore, sa vie.

Chapitre quatre

Hemming and Hawing

 

Eleanor a sweet dreams, imaginant Alexander comme son chevalier en armure et aller à l'aventure avec lui qui l'a emmenée loin de la triste vie solitaire, elle avait vécu auparavant. Dans ses rêves, elle était libre d'imaginer qu'il était de son fiancé. Dans les rêves, elle pourrait être complètement satisfait avec lui et de fonder une famille et de savoir qu'elle allait être heureux et en sécurité pour toujours.

Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain matin, avec le son du coq, elle était un peu triste que ses rêves n'était pas vrai. Toutefois, elle n'est toujours heureux d'être sur la ferme avec lui et être une certaine mesure de rembourser l'homme qui l'a sauvée et continué à garder son coffre-fort et indépendant. Elle a passé toute la matinée en prenant soin de le mouton, prudemment Eustice la vache et se nourrissant de travailler sur la collecte de laine pour la production de fils. Une fois qu'il était temps pour le petit déjeuner, Eleanor était à jeun durant la conversation et temps avec son député favori.

Elle a établi quelques oeufs pour eux pendant qu'elle attendait Alexander à comparaître. Il était en cours d'exécution faire des courses en ville, la planification d'tendent à son jardin de cultures où il revint plus tard dans la matinée. Lorsqu'il est finalement arrivé, qu'il transportait une partie du courrier et qu'il avait un grand sourire sur son visage. " Je pense que j'ai reçu quelques lettres de certains des filles à marier, " il a dit Eleanor joyeusement.

Son visage est tombé. " Je vois ", dit-elle doucement. Elle a fait de son mieux pour mettre sur un courageux face et être heureux pour lui, mais ses douleurs au thorax maintenant comme si son coeur était la rupture. " Je suis tellement heureux pour vous, dit-elle, un peu plus hollowly qu'elle prévu. Elle a mis une plaque pleine des oeufs et du jambon en face de lui sur la table. 

Remarquant son modifié dans l'humeur, Alexander définir les lettres de côté pour l'instant et axé sur le petit déjeuner qu'elle avait fait de lui. " Merci ", lui dit-il, prendre une morsure. Il semble qu'il n'existe aucune tâche qui était trop pour Eleanor. Elle pourrait même prendre de bons repas! "Qu'avez-vous fait pendant que j'étais parti ?"

Eleanor soupira un peu, faisant de son mieux pour masquer simplement comme un son réfléchi, mais Alexander déjà suspecté de ses véritables sentiments. Il ressenti terrible pour faire des gorges chaudes au sujet de ses réponses, sachant que la pauvre fille avait été gauche inattendue de cette étrange, seul le nouveau lieu. Il voulait qu'elle être heureux avec quelqu'un. Il ne suffit pas de savoir comment amener l'idée d'essayer à nouveau.

Elle n'a pas confiance dans la correspondance du bureau et qu'il ne pouvait pas la blâmer.

"J'ai pris soin des animaux et obtenu de travailler un peu sur les vêtements ", dit-elle. "Mais je dois revenir." Elle a à peine mangé aucun de son petit-déjeuner, mais mettez-le de côté sur la table et se tourna pour revenir à la grange.

Alexander surveillait ses allées, souhaitant arrêter son mais pas en sachant parfaitement comment. Il ne savait pas qu'elle voulait être arrêté.

 

Eleanor entra dans la grange, se parlait à elle-même et les animaux comme si cela allait aider avec son drame actuel. C'était stupide de sa part de croire que Alexander voudraient épouser. Après tout, elle avait offert d'elle-même lorsqu'il a pénétré pour la première fois dans le bureau d'épouses par correspondance et qu'il avait tourné son vers le bas. Il était à la recherche d'une promise qui n'a pas été comme elle. Elle a pensé qu'il serait certainement vouloir épouser une dame qui a été utilisé pour l'agriculture. Si pas en Californie, puis au moins quelque part sur la côte est. Eleanor était un facteur travailleur, et non d'une talentueuse, alors qu'elle était tout à fait honnête.

"J'ai fait un imbécile complet de moi-même," elle a malheureusement dit au mouton. Ils mâchaient leur paille, en levant les yeux vers elle avec leurs yeux rectangulaire, ne pas comprendre du tout mais apparemment heureuse que sa autour.

Eustice la vache, d'autre part, a toujours donné de son dirait qu'Eleanor allait briser dans son stand en plein milieu de la nuit et la tuer. Eleanor se demande ce que l'histoire de la vache a été. En un sens, elle estimait qu'ils étaient beaucoup plaisir. Deux d'entre eux ont senti qu'elles doivent être constamment sur leurs gardes en cas d'attaquants.

Eleanor a souhaité que la vache pourrait comprendre sa. Peut-être alors qu'ils pourraient être l'ami.

" Comment je suis désespérée ? " demanda-t-elle la vache. " Je suis maintenant si perdu dans le monde que j'envisage de bovins que possible amis."

Assis sur son lit, elle a appris à travailler sur la chemise qu'elle faisait pour Alexandre. Il n'était pas beaucoup, juste une tunique de lin brun clair, mais elle l'avait fait elle-même, donc elle a figuré qu'il voudrait qu'elle. Bien que les pensées envahissantes lui a dit que, maintenant qu'il avait certaines dames qui offrait à son épouse, il n'aurait pas le temps pour l'mousey fille qu'il avait sauvé.

Après un certain temps, elle ne pouvait plus rester dans son étable. Elle a décidé d'aller en ville et de voir s'il y a des endroits qui ont besoin d'un travailleur. Il n'a pas affaire à son quel genre de travail qu'il a été. Elle le ferait. Elle a dû arrêter de se sentir si coupable et redevables à Alexander. Elle avait pour lui donner son espace. Et elle avait pour sa propre vie, pour elle-même si elle allait avoir une chance quelconque de bonheur.

"Puis-je emprunter un cheval ? " demanda-t-elle Alexander quand elle est revenue dans la cuisine. 

Il a semblé surpris de cette question. " De quoi avez-vous besoin d'un cheval ?" Il lui demanda. "Avez-vous besoin de davantage de fil ? "

Se souvenant de la laine qu'elle avait recueillis du trio de moutons, Eleanor hocha la tête. "Oui. C'est ce que j'ai besoin. Je voudrais faire un chandail, et j'ai besoin de la laine je collectées pour être transformées en fils."

Elle ne voulait pas lui dire de son intention, au cas où il a essayé de parler de lui. Elle a déterminé que rien n'intervienne à sa façon maintenant qu'il a besoin de son propre espace à être avec une nouvelle épouse. Elle était dans le chemin et le retenir d'être heureux.

Sans elle dans la maison, Alexander n'a pas à se sentir heureux. Il regarda la pile de courrier, y compris deux lettres de femmes prétendants. Elles avaient comblé de joie lui avant, mais maintenant il n'a pas envie de les regardant. Il savait qu'il romprait Eleanor. Il avait déjà dérangé ses assez. Le contenu des lettres n'a pas affaire à lui plus que ses sentiments…

Lorsqu'il s'est rendu compte que, il savait qu'il avait commis une grosse erreur. Il ne doit jamais avoir mentionné les lettres pour elle. Il n'aurait jamais dû même se souciait que les lettres. La dame qu'il voulait se marier vivait déjà là avec lui, en l'aidant à prendre soin des corvées et rendre ses jours beaucoup plus satisfaits qu'ils avaient été avant qu'ils rencontraient. Il a sauvée et il voulait conserver son coffre-fort. Il voulait que de trouver un mari… pourquoi pas à ce que le mari soit lui?

En même temps, il a déchiré les lettres sans même les ouvrir. Il a jetés à la poubelle, espérant que les dames qui les avaient envoyés serait tout simplement croire qu'il avait trouvé la femme qu'il voulait se marier, ce n'est qu'il avait voulu dire quoi que ce soit en personnel ne répondant pas à eux. Il se sentait comme un tel imbécile pour faire d'elle dans le bureau - nay, ignorant ses - et faisant se sentir comme s'il ne pourrait jamais être intéressé à elle. Eleanor a paru un peu en avant et peut-être trop rash quand ils avaient déjà rencontré, mais maintenant il comprenait qu'il venait de la peur et le désespoir. Alexander voulait tellement mal à aider son maintenant qu'il ne pouvait pas croire qu'il avait évité l'option, puis.

Ne voulant pas retarder plus longtemps, il a pris son autre cheval pour sortir du décrochage et voyagea en ville pour essayer de trouver son. Il ne savait pas où chercher parce qu'elle n'avait pas lui a dit ce qu'elle envisageait de faire en ville autres que l'avoir transformé en laine de fils. Il s'est demandé si c'était tout ce qu'elle avait l'intention de faire, et espère ainsi parce qu'il n'avait aucune idée où d'autre il pourrait être en mesure de trouver et lui dire comment il se sentait.

Il y avait un homme de la ville - un agriculteur local - qui avait une boutique de filature. Il prit les gens en laine et filé en fil d'argent. Alexander vérifié sa position première, mais n'a pas trouver Eleanor. Il se sentait triste et à perte, puis il a eu une idée qui semblait trop étrange pour elle de se tromper.

Eleanor hésitante immiscé dans le bureau d'épouses par correspondance. Elle ne pouvait pas croire qu'elle tentait à nouveau. mais elle croyait qu'elle n'avait plus rien à perdre. Elle voulait trouver un mari et être heureux, et elle ne pense pas que quelque chose comme ça allait juste à venir à propos de naturellement. Elle était tellement timide et hors de place là, alors elle voulait trouver un homme - peut-être l'un de quelque part de retour sur la côte est - et de commencer une nouvelle vie avec lui. 

Elle a souhaité qu'elle aurait pu faire une telle chose avec Alexander, mais cette histoire semblait avoir pris fin aussi rapidement qu'il avait commencé. Elle voulait lui être formidablement heureux, et s'il ne pouvait être qu'avec elle, bien… Elle voulait seulement les meilleurs pour son héros.

Droit comme elle a intensifié au comptoir pour demander au greffier d'aider avec une publicité, la porte s'ouvrit et Alexander se sont précipités à l'intérieur. Il a vu sa mère au comptoir et pratiquement a couru. " Eleanor, veuillez ne pas faire cela ", qu'il prie. "J'ai fait une grave erreur. Je suis tellement désolé. Veuillez me pardonner. Je ne veux pas pour épouser une autre femme de partout au pays. Je tiens à vous marier."

Le greffier même a sursauté un peu à cela. Les hommes n'a pas l'intention de femmes dans le bureau d'épouses par correspondance. Alexander n'a pas pu s'empêcher de penser qu'il y avait une belle sorte de symétrie pour lui, cependant. Ils ont rencontré chacune des autres dans le bureau, alors pourquoi ne pas proposer en elle?

Il a juste espéré qu'Eleanor dirais oui pour lui. Il espère qu'il n'avait pas eu tort au sujet de la façon qu'elle éprouvait pour lui. Il espère qu'elle ne dise quelque chose, quelque chose… tant que que quelque chose était oui.

Eleanor regardé, choqués et ne savent pas quoi faire. S'il avait changé d'idée au sujet de la femme qui avait envoyé une lettre à lui? Elle se sentait mauvais pour eux parce qu'elle savait ce qu'il était comme être dans leurs chaussures. D'autre part, au moins eu la décence d'Alexander pas les mener sur et qu' ils viennent de tout le pays pour aucune raison.

Elle s'est demandé s'il était sage de donner sur les femmes qui avaient envoyé pour lui. Après tout, Eleanor n'avait pas lu son annonce. Il y a une chance qu'il avait demandé pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui donner.

Mais, après quelques secondes de réflexion de telles choses, elle sourit à Alexander. "Vous n'avez ? " demanda-t-elle. "Pourquoi, j'ai été juste venir ici pour voir s'il y avait une chance que je pourrais trouver quelqu'un qui est même un dixième aussi bon que vous êtes pour moi."

Alexander est allé jusqu'à elle et lui donna un doux baiser. "Veuillez être ma femme. Nous sommes déjà un bon ajustement pour chaque autre. Rien ne me ferait plus plaisir."

Le greffier a souri à eux. " Ce genre de chose n'est jamais arrivé ici avant," dit-il en souriant.

Main dans la main, le couple a quitté le bureau d'épouses par correspondance et est rentré chez lui à commencer à faire des plans pour leur mariage.

Other books

A Soldier's Christmas by Lexi Buchanan
Buddha Da by Anne Donovan
The Shadow of Tyburn Tree by Dennis Wheatley
Daddy Dearest by Heather Hydrick
Filosofía en el tocador by Marqués de Sade
Dark Nights by Christine Feehan