ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (369 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.69Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre cinq

Safe and Sound au dernier

 

Eleanor est allé travailler, elle-même à coudre une robe pour le mariage. Alexander a vu son et laissa échapper un rire. "Mon cher, vous n'avez pas à faire votre propre robe de mariage! C'est le genre de chose que vous devriez acheter."

Elle le regarda, rougir un peu. " Je ne peut pas se permettre d'acheter une robe et je ne veux pas vous mettre dehors. Vraiment, ce sera parce que c'est nice handmade."

Alexandre appréciait son sentiment, mais il n'a pas envie d'attendre qu'elle fasse une robe. Il voulait l'épouser à la fois. Il se sentait comme si elles avaient déjà attendu trop longtemps. "Vous savez ce que vous pouvez faire?" il demanda d'elle avec un sourire. " Nous pouvons faire des compromis. Vous devriez vous inspirer la conception que vous étiez envisioning, et je vais la prendre en ville et ont une couturière créer pour vous."

Eleanor n'avait jamais aspiré avant, mais elle a décidé de faire de son mieux, puisqu'il semblait que cela rendrait son bien-aimé Alexander heureux. Elle a esquissé la façon qu'elle voulait que sa robe de mariage pour chercher et l'a remis à le féliciter. "Il ne faut pas tricher ", lui explique-t-elle avec un sourire. "Le marié n'est pas supposé voir la robe de mariage jusqu'à ce que le mariage ".

Un petit rire, il a hoché la tête vers elle. " Je promets de ne pas regarder." Il prit la conception vestimentaire en ville et l'a porté à l'endroit où il avait acheté sa jolie robe pourpre. Il leur a demandé de le faire et ils lui ont dit qu'il allait se faire dans la semaine.

Alexander et Eleanor a passé les jours qui ont précédé le mariage au travail sur leur ferme. Elle s'est levée, chaque matin, comme toujours, aidant à tonture et nourrir les moutons, prudemment Eustice la vache, d'alimentation et de recueillir les oeufs de le poulailler. 

Le matin qu'Eleanor's robe était prêt, elle a remarqué quelque chose d'étrange à propos de la grande vache. Eustice contemplait hors de sa plume à elle, clignoter ses longs coups de fouet. Elle n'accordait pas l'habituel 'Stay" look back qu'elle donne habituellement la dame. Aujourd'hui, elle a presque semblait sympa.

" Ai-je gagné votre confiance ? " Eleanor lui a demandé comme elle l'a placé certains le foin dans le lait de vache de l'auge. "N'oubliez pas me haïssent plus?"

Eustice laisser sortir un calme MOO.

Sourire timidement, Eleanor atteint une part et doucement la plaça sur le nez de vache. Eustice ne tressaillit pas ou laisser sortir tout de son habituelle des gémissements de prudence. Au lieu de cela, elle continue à clignoter et regarder son. La vache semblait être plus curieux ce matin qu'hostiles. Eleanor a décidé de considérer comme un signe. Eustice approuvé du match et voulait qu'elle continue à prendre soin d'elle. 

Avec un peu de chance, elle sera bientôt en mesure d'aider Alexander lorsqu'il fut temps de lait Eustice sensible et Moody.

 

Alexander est revenue des couturiers. Il comique a transporté la tenue vestimentaire à la Chambre, en gardant les yeux fermés, alors qu'il ne la voyait pas. Elle n'était pas du tout certain qu'il n'avait pas au moins jeté un coup d'oeil sur elle, puisqu'il doit l'approuver avant de payer pour cela. Néanmoins, elle a apprécié qu'il essaie de son mieux de s'en tenir à la coutume de mariage et tente également d'amuser son. Il était bon. 

Elle a pris un chariot à la proximité de l'Église avant lui, et s'est habillé dans sa nouvelle robe dans l'intimité de la surface de changement à l'église. Lorsque Alexander est arrivé, il a senti un peu bizarre qu'il était debout sans elle. 

Le prédicateur est sorti, tenant une Bible, et lui souriait. "Êtes-vous le marié que c'est d'être mariée ici aujourd'hui?"

Alexander hocha la tête. Il commençait à se sentir un peu nerveux. C'était quelque chose qu'il avait voulu pour très longtemps et il était tellement content que le jour est enfin venu. Il espère qu'Eleanor ne changerait pas son esprit sur lui. Ce qu'il voulait, la plupart de tous, était pour eux de continuer à travailler ensemble dans le bonheur et l'harmonie comme mari et femme. Ils ont fait une grande équipe, et qui faisait partie de la raison pour laquelle il voulait son epouse.

Avant longtemps, Eleanor est sorti de la chambre trop petite à l'arrière. Elle est vêtue d'une robe blanche élégante, big. Alexander lui sourit, ses yeux scintillant un peu avec des larmes. Jour après jour, il l'aimait, mais en voyant son dans cette robe lui rappelait à quel beau et parfait son épouse-à-bientôt-être était.

Elle se tenait à côté de lui, en souriant, et le prédicateur a ouvert sa Bible comme s'il allait lire un script à partir d'elle. Au lieu de cela, il est resté en regardant les deux d'entre eux avec un agréable et accueillant, sorte de sourire.

"Nous sommes réunis ici aujourd'hui d'unir ces deux âmes dans saint mariage. Alexander Montoya et Eleanor Whitman, vous avez décidé que vous aimeriez être mariés. Je crois comprendre que vous avez chacun préparé quelque chose à dire à l'autre?"

Il hocha la tête. Eleanor gulped un peu. Elle n'avait jamais été le meilleur au discours publics, s'ils étaient seuls avec le prédicateur de sorte qu'elle était sûre qu'elle serait tout droit.

Alexander regarda, les yeux dans les yeux et elle tenant son peu de mains dans sa big ones. "Lorsque je vous ai rencontré, je dois l'admettre, j'ai été intimidés. Je n'avais jamais passé beaucoup de temps sur les femmes, mais j'ai pensé qu'ils n'ont pas tout simplement tomber dans vos genoux comme ça, en demandant d'être votre épouse. Il semble étrange pour moi et il m'a jeté complètement. Mais, Eleanor Whitman, j'ai pu constater que vous étiez une aubaine. Vous êtes venu dans ma vie de droit quand j'avais besoin de vous le plus. Je suis désolé que je ne savais pas que plus tôt, mais je vous promets que je n'oublierai jamais maintenant."

Il l'a embrassée mains.

Eleanor laissa échapper un petit rire comme ses larmes de joie est tombé sur ses joues. Maintenant, c'était à son tour de parler, bien qu'elle ne savait pas comment elle n'a jamais été censé haut son. " Je suis arrivé en ville ne sachant pas n'importe qui et ne sachant pas ce que je devais faire. J'avais été en cours d'exécution, pour probablement toute ma vie. J'étais heureux d'être ici, mais également terrifiés parce que la dernière chose que je voulais, c'était pour être seul. Mais vous êtes venus à moi dans la nuit comme une vision et m'a invité à être avec vous. Je n'ai pas été le seul depuis, et je suis si reconnaissante. Vous avez ouvert votre maison et la vie à moi, et je suis tellement heureux d'y participer avec vous. Je vous aime, Alexander."

Il dirigés sur elle comme elle l'a embrassé ses deux mains.

Le prédicateur tourné à Eleanor, souriant. Elle pouvait voir que ses mains tremblaient un peu. Il était nerveux ainsi, et que lui a fait sentir mieux. " Eleanor Whitman, prenez-vous cet homme à votre légalement, à avoir mari épousée et à tenir, à aimer et à chérir, à honorer et à obéir tant que vous deux, doivent vivre ?"

Eleanor sourit dans ses larmes et Alexander pressés délicatement ses mains afin de réconforter. Il pouvait dire qu'elle était nerveuse, et il était trop. Il a été un autre signe, pour lui, qu'ils appartenaient tous ensemble.

"Je ne ", dit-elle, qui hoche la tête. 

Maintenant il était temps pour le prédicateur à tourner à Alexander. Il mordait sa lèvre un peu comme le prédicateur lui a demandé la même question. "Alexander Montoya, prenez-vous cette femme à être votre légalement mariée, d'avoir et de maintenir, à aimer et à chérir, à soigner et à protéger, aussi longtemps que vous êtes tous deux doivent vivre ?"

Alexander n'a pas non plus hésité. " Je fais ", déclare-t-il, en appuyant doucement ses mains à nouveau de mettre l'accent.

Le prédicateur de sourire à eux. " Par la puissance qui me sont conférés par la ville de Grass Valley, en Californie, je vous prononce maintenant l'homme et femme. Vous pouvez embrasser la mariée!"

Tenant dans ses bras, Eleanor Alexander l'a embrassée profondément. Elle pratiquement fondu contre lui comme elle l'embrassa dos. Elle a trouvé l'homme de ses rêves ! Et, dans une étrange façon détournée, elle avait même proposé initialement à lui!

 

Leur première commande de comme mari et femme d'affaires a été de déplacer Eleanor's petit assortiment de choses à la Chambre afin qu'elle puisse dormir dans une chambre correcte. Alexander a décidé que le meilleur endroit pour elle était dans son lit. Après tout, elle s'était endormi dans elle auparavant et savait qu'il soit confortable. 

Le matin suivant, ils ont augmenté ensemble et se sont rendus à la grange. "Je dois vous montrer quelque chose ", Eleanor lui a dit. Elle a soigneusement atteint à travers les lattes de point de calage du Eustice et placé sa main sur le nez de vache. Comme avant, Eustice n'a pas laisser sortir toute en colère de sons ou de fléchir loin de toucher. Eleanor à Alexander avec poutres. " Elle a décidé qu'elle aime moi maintenant."

"C'est excellent," il a répondu. Ils ont toujours conservé leur voix basse et pieuse autour de la vache, au cas où quelque chose effrayé elle. Alexander a ouvert la porte de son paddock et recommencait pour Eleanor à le suivre à l'intérieur.

Il s'assit sur le trépied et soigneusement placé le seau sous les mamelles de vache. Il était tellement l'habitude de faire ce qu'il n'est pas senti la crainte qu'Eleanor ressenti, mais il était toujours prudent parce qu'il savait que pourrait devenir dangereusement Eustice têtus.

" Venir s'asseoir avec moi," il a dit Eleanor. 

Elle docilement s'approchèrent, et s'assit sur son tour. Elle laissa échapper un petit rire, parce que le trépied n'était pas le plus grand endroit pour deux personnes pour s'asseoir. Mais c'était super de s'asseoir sur ses genoux et sentir son bras solides comme ils enroulé autour de la sienne. Il a pris sa main dans la sienne et guidé lentement à la cow's mamelles.

Eustice ne tressaillit pas lorsqu'ils l'a touchée. Elle semblait plus intéressée à juste manger sa paille et qui agite la queue en avant et en arrière tout aussi souvent. Elle a été changée vache. C'était presque comme si quelque chose lui était arrivé du jour au lendemain pour faire sa plus docile. Alexander s'est demandé si c'était peut-être un signe que les grandes, vieille vache approuvé de son épouse.

Avec précaution, Alexander a aidé Eleanor traire la vache. Elle laissa échapper un soft gloussent comme ils ont travaillé et qu'il était ravi, car non seulement elle était une grande personne pour travailler avec, elle avait également comme un agréable, personnalité enjouée qui a aidé à faire de la vie sur la ferme fun. Il avait été à lui tant qu'il avait oublié combien amusante et aventureux il pourrait l'être. 

La tâche de traire Eustice avait commencé SCARY pour elle, mais bientôt Eleanor trouvé qu'il était en quelque sorte excitant et amusant. Le lait l'éperlan et qu'elle ne pouvait pas doux attendre d'y goûter. 

" Je sais ce que je veux faire avec ce lait ", elle lui a dit. " Je voudrais faire cuire un gâteau de mariage."

Une fois que tous les lait avait été donnée par Eustice, chacun a donné son un soft pat en grâce. Eleanor nourris le trio de moutons et leur a donné quelques animaux mous trop, ainsi ils ne devraient pas se sentent laissés de côté. Elle a eu le sentiment qu'ils ont raté sa présence dans la grange. Après qu'ils eurent fini le matin les tâches dans la grange, Alexander et Eleanor a introduit le godet à la Chambre et il a soigneusement mis en bouteille de sorte qu'il aurait à rester fraîches. Normalement, il pouvait vendre le lait en ville, mais aujourd'hui ils allaient pour célébrer l'occasion spéciale en utilisant eux-mêmes.

Ensemble, ils ont travaillé à faire cuire un gâteau à l'aide de lait de Eustice et des oeufs de leurs poules. Eleanor a même réussi à attiser certaines frosting ainsi leur gâteau ne serait pas entièrement nue. Quand ils ont été terminé la cuisson, ils admiraient leurs oeuvres.

" C'est un beau gâteau, Mme Montoya, lui dit-il avec un sourire.

Elle souriait de nouveau vers lui. "Pourquoi je vous remercie, Monsieur Montoya."

Ils se sont assis ensemble et le mangea. Il a été le meilleur cake soit d'entre eux n'avaient jamais goûté.

La fin.

La fille du joueur

" Daisy!"

              Daisy soupirai de frustration qu'elle a essuyé la sueur de son front et est allé à la principale Salon où son père s'est assise avec un groupe d'hommes qui leered sordides cherchant à elle comme elle l'a saisie.  

"OUI PA, " dit-elle afin de s'assurer qu'elle n'a pas établir de contact visuel avec sa compagnie louche. 

              " Combien de fois dois-je holler pour vous fille ! " il aboyait à elle. Blake Adams sang shot yeux étaient piercing, et même de quelques pieds, Daisy pouvait sentir l'alcool dans son haleine qu'il semble constamment parfumée avec. Elle se pencha en arrière, mais elle conserve ses yeux rivés sur son père. " Je travaillais dans le dos."

              Son expression instantanément se sont fermées à la Sound de la résistance dans le ton de sa voix. " Je me fiche de ce que vous utilisez," dit-il abaisser sa voix dangereusement. "Lorsque vous m'entendre appeler sur vous, vous venez." 

              Une autre jeune fille pourrait avoir baissa la tête vers le bas et hocha la tête humblement, surtout dans la société actuelle, mais le menton de Daisy décrochées jusqu'et son profond, les yeux noisette brûlés. " Je suis en cours d'exécution dans cette maudite tricorps en essayant de garder les choses à flot. Vous voulez me venir en cours d'exécution lorsque vous appelez? Puis engager quelqu'un pour faire tous les emplois peu sale vous refiler sur moi."

Other books

Conversations with Stalin by Milovan Djilas
My Almost Epic Summer by Adele Griffin
Henry and Jim by J.M. Snyder
Rimrunners by C. J. Cherryh
Out of The Woods by Patricia Bowmer
One Night with a Hero by Laura Kaye
Samantha James by His Wicked Ways
The Familiars by Adam Jay Epstein
Junk Miles by Liz Reinhardt