ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (383 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.75Mb size Format: txt, pdf, ePub

              "Vous avez bien?" Earl encore demandé.

              "Oui, oui, je…Je n'avais simplement pas réalisé ce que la date a été. Il est difficile de garder la trace de temps ici."

              Earl dérobés. "Surtout lorsque vous êtes par vous-même." Son visage ridé comme il regarda vers le bas à la boîte avec un peinée d'expression, mais avant qu'elle pourrait le rassurer, lui offre le paquet. " Je sais que ce n'est pas Noël encore, mais je veux que vous avez ce."

              Anna's souffle pris dans sa gorge. Ses doigts flottait sur la boîte que…ce qui lui appartient? "Vous m'avez eu un cadeau? C'est… c'est pourquoi vous êtes allé en ville?" émerveillés, elle leva les yeux vers lui.

              Earl a été nodding, un timide sourire sur son visage. "Oui. Ne vous…Le voulez-vous?"

              Anna a pris la boîte hors de ses mains et ouvert. Elle a sursauté quand elle a vu certains de verre du feu réfléchissant la lumière orange. Déjà, elle savait ce qu'elle était, et avec les mains tremblantes, elle a tiré de l'article hors de la boîte.

              Il s'agissait d'une boule à neige avec une minuscule cabine et un peu de forêt à l'intérieur d'elle.

              Elle a abaissé la boîte au sol avant de se redresser à nouveau, ses mains tenant la boule à neige contre son estomac comme si l'élément était un nourrisson. Il a été…Beau et parfait et elle ne pouvait pas trouver davantage de mots pour le décrire. Elle croyait qu'elle avait ressenti de la joie plus tôt, mais ce moment-il submergé son, la faisait rire et pleurer et sourire.

              " Merci ", Anna a dit, si on regarde Earl. "Je vous remercie beaucoup. Vous n'avez pas besoin de m'obtenir quoi que ce soit."

              Earl avalé, ses yeux luisants. "Je voulais." Il a relâché un souffle court et incliné la tête. "Regardez, Anna…je sais, j'agis mal. J'ai juste été… " Il a appuyé ses lèvres ensemble, frustration entachant son expression. " Je n'ai pas aimé personne puisqu'Emma, et je ne pense pas pourraient jamais. Mais alors vous venez, et vous changez tout-faire mieux et je ne savais pas comment réagir, et je ne savais pas ce que la meilleure chose à faire était". Il soupira de nouveau, un breathless rire laissant lui comme il lui donna une impuissance encore look affectueux. " Vous avez dit que j'ai sauvegardé vous, mais…mais vous m'a sauvé, trop. Et je… Je sais que pour certains dès maintenant, sans l'ombre d'un doute et sans regret-que je vous aime, Anna."

              "comte", elle murmura. Son coeur jittered martelé et ses membres. "Comte, vous … l'amour de moi?" Elle n'a pas rendu compte qu'elle souriait jusqu'à ce qu'elle estimait la piqûre dans les joues. "I love you, trop ".

              Avant qu'elle le connaissait, Earl a été pressé son calloused mains contre les joues et penché vers elle. Anna aspiré dans un souffle juste avant ses lèvres rencontré la sienne.

              Leur premier baiser était tendre, doux. Earl déplacé lentement contre elle, et elle se sentait comme si elle était le fusionnement en lui.

              "comte", qu'elle a respiré sur sa bouche lorsqu'ils se sont quittés.

              "I love you", il insuffla retour avant l'embrasser de nouveau.

              Comme ils continuaient à baiser les uns les autres-leur cabane chauds du fire-Anna conservé une forte emprise sur sa nouvelle boule à neige. Le feutre de verre cool dans ses mains, tout comme le verre de son ancienne boule à neige avait.

              Son premier bon Noël…et c'était parfait.

La fin.

 

Brûlé promise

Lacy avait passé la majorité de sa jeune vie vivant dans un orphelinat géré par les Soeurs de la miséricorde à Denver, Colorado. Le bâtiment était vieux et un peu délabré, mais Lacy avait appris à aimer l' orphelinat et les gens qui dirigeaient. Ils avait sauvé la vie de plusieurs façons. Quand elle était une jeune fille, elle avait vécu sur une petite homestead d'une centaine de milles au sud de la ville avec ses parents et ses frères et soeurs. Une nuit, le feu avait déchiré par leur petite maison, voler sa famille d'elle et lui laissant de cicatrices sur un tiers de son corps, y compris le côté droit de son visage. Un médecin local avait tenu son stable et, dès qu'elle avait été déclarée apte à voyager, elle avait été envoyée aux soeurs et leur orphelinat. C'est là qu'elle a vraiment commencé le processus de guérison et qu'elle était infiniment reconnaissant aux religieuses pour travailler autour de l'horloge pour sauver sa vie.

 

Elle a été encore plus reconnaissant pour l'orphelinat parce que c'était le seul endroit où personne ne l'a examiné à ses cicatrices avec soit l'horreur ou la pitié. À l'extérieur des murs de l'orphelinat, de parfaits étrangers souvent gawked et dévisagea. Dans ces murs, qu'elle était en sécurité et libres d'être elle-même. C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas pris un apprentissage avec une couturière ou blanchisseuse à un âge plus précoce et quitté le nun's care comme beaucoup d'autres filles avaient. Elle a, au contraire, resta jusqu'à son 18e anniversaire, aidant les soeurs pour prendre soin des jeunes enfants.  

 

Comme son anniversaire approchait, elle savait qu'elle était une décision difficile à prendre. Les options pour une femme dans l'ouest étaient limitées pour commencer. La plupart avaient le choix du mariage, se joindre à l'église, ou une certaine forme de travail manuel ou peut-être travailler comme l'enseignant à une école de chambre chambre dans l'une des agglomérations éloignées qu'il a le plus si elle était chanceuse. Lacy, tandis que assez instruit pour enseigner, ne voulait pas s'exposer à la taquinerie des enfants à propos de ses cicatrices. Elle en avait assez de ce genre dans la vie. Sa pensée a toujours été qu'elle allait rejoindre les moniales et rester à l'orphelinat. Elle savait qu'il serait dur labeur, mais il ne serait pas plus difficile que tout autre emploi qu'elle pourrait trouver et elle aurait l'esprit en paix en sachant qu'elle travaillait pour une cause très chère à son coeur.

 

Elle n'avait jamais envisagé de mariage pour elle-même, pas depuis l'incendie. Elle ne se fait pas d'illusions sur la romance. Elle pensait qu'aucun homme ne pouvait regarder passé ses cicatrices et de sorte qu'elle n'avait effectué son rêve d'amour et de la famille de son propre à l'écart. Il a été seulement son ami Jana qui n'acceptent pas cela. Ils avaient été proches depuis qu'ils étaient très jeunes. Jana, 2 ans de plus que Lacy, avait veillé sur son depuis son arrivée à l'orphelinat. À 17 ans, elle avait quitté d'épouser un jeune homme qui travaillait à la banque juste en bas de la rue de l'orphelinat.  

 

Maintenant, elle était enceinte de leur premier enfant. Si Lacy était si joyeux pour les bienfaits dans la vie de son ami, elle avait manqué son profondément. Hebdomadaire, si elle est allée dans sa petite maison de thé et de parler de tous les changements dans les deux de leur vie. C'est sur une telle visite que Jana poussa sur les choix que l'attendent d'elle. Elle a fait savoir très clairement ce qu'elle pensait, que doit faire tout ce qui Lacy elle pouvait avoir une famille de son propre, même si cela signifiait qu'elle avait besoin d'envisager de vivre comme épouses par correspondance d'un groom vivant dans certaines des régions les plus éloignées de l'Ouest. Il choqué qui était tellement convaincu Lacy dans son opinion et son premier réflexe a été de déni.  

 

"Jana, je ne peux pas ", dit-elle, près de tomber sa tasse de thé en état de choc à la suggestion de son amie.

 

"Lacy, vous méritez une durée de vie de votre propre, pas un de servitude à d'autres ", Jana insisté, berçant son ventre enceinte pendant qu'elle parlait.

 

" Et quoi pensez-vous que je vais faire comme un d'épouses par correspondance, être la dame du manoir?" Lacy, essayant d'taquinés alléger l'atmosphère. Elle n'avait jamais même envisagé de mariage à tous, sans parler d'elle-même pour devenir une permettant d'épouses par correspondance.

 

"Mon cher ami, je crains qu'il n'y a pas de chemin facile pour vous, mais au moins si vous essayez de trouver un mari vous n'allez pas grâce à elle seule. En outre, au moins puis votre dur labeur seront pour le bénéfice de votre propre famille " Jana insisté, ses yeux verrouillé sur Lacy's pendant qu'elle parlait.

 

"famille? Ces hommes ne pas voir mail correspondance comme pas plus qu'un homme engagé," a déclaré, peu disposés à Lacy déchirer la vieille blessure de son désir pour une famille. Elle avait poussé ces rêves de côté et se donner l'espoir qu'elle pourrait les avoir était seulement la route à plus de douleur.

 

"Peut-être pas, mais vos enfants ne vous voient pas de cette façon. Un jour, vous serez une mère ", Jana contrecarré, sachant que son ami suffisamment bien pour voir les désirs de son coeur.

 

"Ce rêve n'est pas pour moi ", Lacy répondu, combats de larmes.

 

"Mais il pourrait l'être. Je vous ai regardé avec les jeunes enfants de l'orphelinat. Vous êtes tellement stimulé. Vous devez être une mère mes chers ", Jana dit tendrement, enveloppement son bras autour de son amie pendant qu'elle parlait.

 

" Les enfants doivent provenir de l'amour. Autrement ils vont finir comme nous, seul dans le monde ", répondit-elle, la pensée de tous les enfants de l'orphelinat qui n'étaient pas leur cause de perte, mais parce que leur famille avait été dissoute et qu'ils avaient eu nulle part ailleurs où aller.

 

" Nous ne sommes pas les seuls. Nous avons l'un l'autre et ces enfants auront vous ", elle fait observer, en essayant de faire voir ce que Jana eu Lacy toujours connue, qu'elle méritait de vivre pleinement leur vie.

 

"Mais qui va être mon mari ? " demanda-t-elle, commence à se permettre d'envisager la possibilité, aussi effrayant que c'était pour elle.

 

"Est-ce que cela répond vraiment matter? " Jana demandé, incapable de supprimer un rire pendant qu'elle parlait.

 

" Je pense qu'il pourrait ", a déclaré avec un sourire Lacy comme elle siroté son thé. Laisser à Jana, qui avait été la tête sur les talons pour son mari depuis le premier jour où elle vit, à penser qu'une telle chose n'a pas d'importance.

 

"Vous êtes tellement fort. Vous pouvez supporter quoi que ce soit. En outre, il pourrait être l'amour de votre vie", a déclaré avec une excitation Jana sourire qui dit que Jana était certain que Lacy qu'elle trouverait non seulement un mari mais aussi l'amour. Son propre doute que cela était possible stung comme elle secoua la tête.

 

"Aucun homme pourrait aimer moi ", dit-elle stoïquement. Elle ne se fait pas d'illusions sur sa peur visage et elle ne pouvait pas se permettre de les développer comme elle prêts à franchir la prochaine étape de sa vie.

 

" Vous ne savez pas qui. " Jana soutenu.

 

"Oui je ne. Regardez-moi ", dit-elle, avec tristesse dans ses yeux lorsqu'elle faisait signe à son ruiné face.

 

"Lacy, vous avez une belle âme et vos fonctions sont charmants. Vous ne pouvez pas aider qu'ils sont couverts dans les cicatrices," a déclaré, furieux qu Jana son ami ne pouvait pas voir sa beauté.

 

"J'ose vous de trouver un homme qui va le voir de cette façon ", Lacy a répondu avec une triste sourire. Elle ne pouvait pas et ne permettrait pas à elle-même jusqu'à croire qu'une telle chose était possible parce qu'elle savait combien il serait peut-être bon de se laissa croire il seulement à perdre espoir, une fois de plus.

 

" Et j'ose vous de vous voir comme je te voir", Jana poussé, peu disposé à permettre à la tristesse et la peur de l'avenir du Lacy règle.  

 

"Si je sors un ad, allez-vous laisser cette seule ?" Lacy demandé dans la frustration. Bien qu'elle ne pense pas un seul instant que l'homme répondrait à un honnête ad, il pourrait au moins obtenir Jana à renoncer à sa quête.

 

"Allez-vous réellement? " Jana faisait crisser ses dans l'excitation, l'enveloppant son bras fermement autour de sa très chère amie.

 

" Oui, et je vais être douloureusement honnête au sujet de moi-même. Lorsque aucun homme écrit pour demander ma main dans le mariage, je considérerai comme un signe du ciel que je devrait rejoindre le couvent ou chercher un autre poste, peut-être dans un orphelinat ou un hôpital dirigé par l'église," dit-elle, confiants que le Seigneur permettrait d'orienter son vers le droit chemin.

 

"J'accepte votre transaction mes chers ", Jana dit, sourire comme si elle avait remporté une grande victoire.

 

"Quelle que soit la voie que je choisis, je vais vous manquer terriblement," a déclaré, de larmes qui menacent Lacy à nouveau. Ils n'avaient jamais été séparés pendant plus d'une semaine. L'idée d'être une réelle distance de son amie, la chose la plus proche de famille qu'elle avait quitté, était le plus grand chagrin, elle avait ressenti depuis qu'elle a perdu sa famille.

 

"Je ne serai jamais plus d'une lettre de distance ", Jana dit bien clairement, également très émotive à la pensée de leur séparation en attente.  

 

"Vous êtes ma famille, ou non du sang," dit, embrassant la dentelle ami proche et essayez de mémoriser le sentiment d'être en sa présence.

Other books

Zipped by Laura McNeal
Little Boy by Anthony Prato
His Love Endures Forever by Beth Wiseman
The Gladiator’s Master by Fae Sutherland and Marguerite Labbe
Mystery Map by Franklin W. Dixon
Endless by Amanda Gray