ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (385 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.98Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

"Oui, bien sûr, " dit-elle comme il se hâta de sortir de la salle, laissant son seul. Elle trouvait bizarre qu'il lui avait donné une chambre de son propre mais elle a été très soulagé par elle. Avant qu'elle commence à s'installer, elle est retournée à la cuisine et rempli une grande bouilloire avec les ingrédients nécessaires pour un charmant, ragoût de boeuf copieux qu'elle avait souvent fait des orphelins. C'était leur premier repas ensemble et elle voulait s'assurer qu'elle lui montrer qu'elle serait en mesure de prendre soin de leur homestead pour lui.

 

Elle tira sa malle au centre de la salle et a tiré une paire de draps et une courtepointe à partir de celui-ci. Elle et Jana avaient travaillé dur pour les terminer avant la date de départ et en sachant qu'ils avaient fait ensemble les rendait d'autant plus spécial pour elle. Une fois qu'elle a composé son lit, elle a accroché une fine ensemble de voilages que les religieuses avait pris pour elle comme un cadeau de départ. Assez tôt, la chambre sentait que son propre et elle a commencé à se détendre encore davantage.

 

Puis, elle s'est tournée vers son apparence. Elle n'avait porté sa robe plus robustes pour le voyage. Il n'a pas été les plus beaux, mais elle était de couleur foncée et le plus pratique. Toutefois, elle n'est toujours pas sûr que c'était la robe qu'elle voulait commencer son mariage.  Elle n'avait pas de robes qui ont été particulièrement fancy. Ses vêtements étaient tous clair et foncé, beaucoup dans le style des soeurs de miséricorde à l'orphelinat. Jana, toutefois, a insisté pour qu'elle prenne une vieille robe de Sienne pour la cérémonie du mariage lui-même. Elle avait essayé de lui faire prendre sa robe de noces, mais elle avait opposés si sévèrement que Jana avait accepté de compromis sur une profonde robe pourpre ce qui avait la dentelle détaillant. Il était plus de Lacy aurait jamais choisi pour elle-même, mais ayant son ami rendrait la robe de se sentir comme si Jana est là avec sa au cours de la cérémonie de sorte qu'elle n'avait accepté le compromis.  

 

Elle habillée en elle tout en tirant sur une simple journée robe pour passer en dès que la cérémonie s'est conclue afin qu'elle puisse terminer et servir le dîner. Elle avait une petite Looking Glass à avait été de sa mère. Il a été l'une des rares choses à survivre à l'incendie. Elle a tiré sur elle et regardé elle-même, incapable de croire que bientôt, elle serait une femme. Elle pensait de styling ses cheveux afin qu'il protégeait le Balafré côté de son visage, mais à la fin elle a décidé contre elle. Elle ne pouvait pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre que ce qu'elle était elle-même et il a besoin de savoir qu'à partir du moment où ils wed.

 

Le prédicateur arrivés assez tôt. La cérémonie a été bref et le repas d'après a été une rude. Il était clair que Terrance et le prédicateur ne se connaissaient pas bien. L'homme de Dieu a continué d'essayer d'engager lui dans la conversation, sans aucune chance. Au lieu de cela, il s'est tourné vers elle et lui a demandé à propos de sa vie avant de faire le choix de quitter sa maison et se marier Terrance. Le prédicateur semblait impressionné par son éducation religieuse et l'a invitée à assister à ses services d'église. Elle acquiesça poliment, mais elle savait qu'elle et Terrance ne serait pas faire ce voyage.  

 

Le prédicateur et son assistant à gauche dès que le repas terminé et Terrance sont allés à la grange pour réparer certaines pièces d'équipement. Elle a rapidement obtenu de travailler, le nettoyage le repas et affouillement chaque pouce de la cuisine. Elle voulait nettoyer et avant qu'elle ait ordonné de faire cuire un repas. Elle a travaillé pendant de longues heures jusqu'à ce qu'elle a été satisfaite.  

 

Par le moment où elle a été faite, l'obscurité était tombé et elle était épuisée. Elle n'était pas sûre du moment où il allait retourner à la maison et elle n'était pas certain si c'était sa wifely du attendre son devoir. Elle prit sa Bible de son sac et a commencé à le lire. Elle est venue à un passage particulièrement intéressant dans Deutéronome cela dit, "si un homme a nouvellement marié, il ne doit pas être envoyé à la guerre ou qui ont tout autre devoir retomber sur lui. Pour un an, il doit être libre de rester à la maison et faire le bonheur de la femme qu'il a épousé."  

 

Elle s'est demandée si elle ne saurait jamais tels le bonheur avec son nouveau mari. Le homestead et la vie il convenait à son bien. Elle n'était tout simplement pas sûr que Terrance serait jamais un vrai mari pour elle. Elle avait un soupçon qu'il voulait seulement un jeu supplémentaire de mains pour la main-d'oeuvre pour lui. Il aurait peut-être dérangés une autre fille avec plus romantique idéaux, mais pour l'instant c'est tout ce qu'elle voulait. Bientôt elle se lasser et retirée dans sa chambre. Elle se demande s'il pourrait venir à sa chambre, exigeant de ses droits en tant que mari, mais il n'a pas et qu'elle était contente de celui-ci.

 

 

Chapitre 3

 

Pendant des semaines, Lacy peiné à prouver à son nouveau mari qu'elle serait un partenaire digne de lui dans sa mission de faire leur homestead un endroit prospère. Son éthique du travail impressionné son soigneusement. Chaque jour, il s'est levé avant le soleil et fait son chemin de la mine qui pondent jusqu'au sommet de la montagne. Chaque soir, quand il est retourné chez lui, couvert dans la poussière des mines et épuisés par une dure journée de travail, il a dîné rapidement et est allé droit au travail sur des projets autour du homestead. Bien qu'elle était responsable de tous les jours au travail, il a été celui qui a réparé le matériel et les structures sur la propriété. Lorsqu'il n'était pas fixer une chose ou une autre, il a construit de nouveaux clôtures et bâtiments pour répondre à leurs besoins à l'approche de l'hiver.  

 

Chaque jour, elle s'est levée avant de lui permettre de préparer son petit déjeuner et chaque nuit qu'elle a attendu pour lui d'arriver à la maison avant qu'elle ne mangeait son propre dîner. Il lui a dit à chaque repas qu'il n'était pas nécessaire qu'elle-même d'échappement en gardant son horaire, mais elle n'avait pas prévu d'arrêter. Elle aimait prendre soin des gens. Pendant des années, elle avait soigné pour les enfants plus jeunes que lui à l'orphelinat. Aujourd'hui toutefois, Terrance était la seule personne qu'elle prenait soin de. Sachant combien il a travaillé dur pour eux et leur avenir ensemble, elle a décidé dès le début qu'elle allait s'assurer que sa vie était aussi confortable qu'elle pourrait rendre.

 

Au cours de ces premières semaines, il demeure lointain. Tout moment qu'il était sur la masía a été passée à travailler ou à dormir. Ces repas ensemble étaient la seule fois qu'ils ont dépensé ensemble comme mari et femme. Bien qu'ils n'étaient pas proches, qu'ils partageaient une appréciation mutuelle pour les uns les autres. Il a été l'appréciation qui a mené les choses entre eux pour pouvoir enfin commencer à changer.

 

Un jour particulier, comme Terrance faisait son chemin de la maison de la mine, il a espionné son dans l'enclos il venait tout juste de finir avec un poney particulièrement difficile qu'il avait eu sur le homestead pendant des mois. Il avait pensé qu'il serait un bon animal à avoir à tirer des petites voiturettes ou pour aider à faire glisser le bois d'oeuvre. L'animal, toutefois, avaient d'autres idées. Il avait été une créature obstinée dès le début, peu disposés à lui permettre de s'approcher suffisamment près de même mis un harnais sur elle. Il avait décidé de semaines avant qu'il allait faire glisser la chose à la ville la prochaine fois qu'il est allé à la vendre pour tout ce qu'il pouvait obtenir.

 

Avec Lacy, cependant, il semblait être une autre créature. Il s'arrêta, comme bien que gelés, fascinés par sa douce manière avec l'animal. Lentement, elle s'est approchée de la créature difficile. Il semblait à l'aise avec elle immédiatement et elle a utilisé un mouvement fluide à placer le faisceau de chariot autour de son centre. L'animal n'ont pas combattu ou vis lorsqu'elle l'a fait. Au lieu de cela, il a pris un pas vers elle et prit un Apple qu'elle offrait elle directement de sa part. Il savait qu'elle était un travailleur acharné, mais à voir son comme cela a changé quelque chose en lui. Soudain, il voulait en savoir plus à propos de la douce créature il a vu avant lui. Peut-être, elle pouvait calmer la tempête qui fait rage à l'intérieur de lui comme elle l'avait fait pour le poney.

 

Ce soir au dîner, après qu'elle l'avait servi, et s'assit à sa plaque de gagné, il a décidé qu'il avait besoin pour véritablement engager avec la femme qui était maintenant son épouse.

 

" C'était du bon travail avec ce cheval aujourd'hui ", dit-il, un peu amusé par le regard de surprise sur son visage. De toute évidence, elle n'avait pas rendu compte qu'elle était observée. Il avait été, par nécessité, si conscients de son entourage pour aussi longtemps qu'il réchauffé le coeur de voir la douce innocence d'une femme qui pourrait se permettre d'être complètement absorbé dans un instant.

 

" Merci ", dit-elle, en train de rougir.

 

" Vous avez une bonne façon de vous avec les animaux ", poursuit-il, ne sait pas exactement comment commencer à son savoir son mieux. Son expression était méfiant. Elle a été clairement tout aussi perdus dans la conversation comme il l'a été.

 

"J'ai toujours ressenti connecté à eux ", dit-elle, elle-même à montrer le permettre la joie que les animaux introduits sur son visage. La façon dont son expression illuminé fait son allure vraiment belle, malgré les cicatrices sur son visage. Soudain, il se demandait comment il n'avait jamais réalisé auparavant.

 

" Avez-vous eu quand vous étiez un jeune fille?" il demanda, heureux d'avoir trouvé un sujet qu'il a pu engager son sur qui n'entraîneraient pas d'elle pour lui poser une question qu'il n'a pas envie de répondre.

 

"Oui, mais je n'ai pas été autorisé à les emporter avec moi à l'orphelinat. Les animaux de la ferme sont allés à un voisin, ce qui n'a pas me préoccupent trop horrible beaucoup parce que c'étaient de bonnes personnes. Mon chien, pourtant, il a été le plus doux des chose mais il n'était pas beaucoup de herder afin que personne ne eu aucun recours pour lui. Le sheriff avait emmené mais je n'ai jamais su où ils l'ont emmené. C'était une source de difficultés ", dit-elle, mordre retour la sob qui menaçait de s'échapper de sa gorge. Elle avait travaillé fort pour garder de penser à ce moment pendant une très longue période de temps et il s'est vraiment senti comme une nouvelle plaie d'y penser dès maintenant.

 

" Je suis désolé que vous ayez dû endurer que, " il a dit, parlant à la fois au sujet de son passé et actuel de chagrin à propos de sa perte.

 

" C'est le passé", a-t-elle dit, la hausse pour effacer la table. Il sentait que sa fermeture elle-même marche arrière. Lorsqu'elle avait d'abord venir, il avait été heureux qu'elle n'avait aucun désir de partager son passé ou à lui poser sur son. Aujourd'hui toutefois, il éprouvait un profond désir d'en savoir plus à propos de la femme qu'il allait partager sa vie avec.

 

"Pourquoi avez-vous dû aller à un orphelinat ?" demanda-t-il carrément. Ses yeux s'est creusé avec surprise et il a lui-même été surpris qu'il lui avait posées. Encore, il voulait savoir et il n'avait pas l'intention de prendre la question en arrière. Pour la première fois depuis des années, il avait le désir de se connecter avec un autre humain et il ne pouvait pas s'éloigner sans réponse.

 

" Je me demandais quand nous aurions cette conversation, " dit-elle avec un soupir las. Lentement, elle a mis les plaques dans le bac de lavage et est retournée à son siège à la table.

 

"Vous n'avez pas besoin d'en parler si vous ne souhaitez pas", dit-il, conscients que la pensée de parler de quel que soit l'obscurité était lui son passé était ce qui provoque sa douleur.

"Non, ça ne fait pas mal ", dit-elle avec une triste sourire sur son visage. Elle a caché ses cheveux derrière son oreille, une habitude qu'il avait remarqué qu'elle avait lorsqu'elle était inquiète. "Il sera bon pour vous de savoir ", a-t-elle poursuivi. " Ma famille était heureux. J'étais la plus jeune fille. J'ai eu deux frères et une soeur plus âgée. Ma mère et mon père avait un homestead autour de la taille de celui-ci. Nous avons tous travaillé dur mais nous étions si heureux. J'ai été 7 lorsque c'est arrivé. Une nuit, en quelque sorte, la lampe à huile est tombé sur l'un des lits de paille qu'ils avaient pour les enfants. L'incendie qui a détruit le lieu si vite. J'entends encore les cris. Tout l'endroit était plein de fumée et l'incendie. Je ne pouvais pas voir quoi que ce soit.  Soudain, je me suis senti un solide ensemble de mains sur mes épaules. Mon frère aîné m'ont traîné à travers la pièce, en affrontant les flammes. Il a fait du mieux qu'il pouvait pour protège-moi, mais comme vous pouvez le voir, rien n'a été épargnée par les flammes ", dit-elle en lui faisait signe à ses cicatrices joue.

 

"Il a réussi à nous obtenir à la fois la porte avant que la Chambre s'est effondré. Il n'a pas survivre beaucoup plus longtemps. Je n'aurait probablement pas l'une ou l'autre mais nos voisins avait vu de la fumée et sont venus en cours d'exécution. L'un d'eux était une sage-femme. Elle connaissait suffisamment de médicament pour que je continue jusqu'à ce qu'ils pourraient m'amener à la doc. les semaines après sont un flou. Lorsque mon esprit effacé de nouveau, j'ai été à Denver, avec des moniales. Ils ont bien pris soin de moi à l'orphelinat. Je dois les Soeurs de Miséricorde une dette que je ne peut jamais payer. Ils sont la raison pour laquelle j'ai une vie à tous. " Lorsqu'elle a fini de parler, larmes brillait de mille feux dans ses yeux mais elle n'a pas se donner elle-même au cours de la douleur. Assis là, à regarder son dans la lumière des bougies, Terrance senti quelque chose dans son coeur éveiller qu'il pensait morts depuis longtemps. Soudainement, il ne savait pas quoi dire ou faire suivant. Il a été un temps très long car il avait essayé de réconforter un autre et il n'a pas foi en lui-même de dire la bonne chose pour elle.

Other books

Moonlight by Jewel, Carolyn
Drizzle by Van Cleve, Kathleen
Charters and Caldicott by Stella Bingham
Shadowkings by Michael Cobley
Galapagos Regained by James Morrow
Strings of the Heart by Katie Ashley
Natural Reaction by Reid, Terri