ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (387 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.19Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

" Je ne veux pas votre pitié, " dit-il calmement. "J'ai pris ma vengeance dans le sang. J'ai volé les banques dans sept États et j'ai roulé avec le plus vil Groupe de hors-la-loi cette terre n'a jamais vu. J'étais un jeune homme en colère et la seule fois où j'ai senti quelque chose à tous a été lorsque j'ai senti comme si j'étais de vengeance pour eux. Je n'ai pas de soins qui j'ai blessé dans le processus ".

 

"Oh Terrance ", dit-elle, avec rien, mais l'empathie dans ses yeux. Il ne pouvait pas comprendre comment il avait eu la chance, quelle bonne mort il l'avait fait dans sa vie, pour lui permettre d'méritent une telle femme comme elle.

 

" C'était tout ce que je savais et c'était tout ce que j'ai soigné environ ", poursuit-il, soudainement besoin de lui dire toute son histoire. Pour la première fois depuis qu'il a perdu sa famille, il voulait quelqu'un pour savoir vraiment lui et il savait que cette personne était Lacy. Elle était son coeur maintenant et il devait conserver son coffre-fort, peu importe le coût.

 

"Qu'est-ce qui a changé ?" Elle lui demanda, fixant doucement dans de ses yeux.

 

" Nous étions circonscription désactivé à partir de la loi et nous avons roulé à travers la ville où notre ferme a été. J'ai roulé à elle. Je savais que c'était une erreur, mais je ne pouvais pas me servir. Je me tenais là, sur la terre où je suis né et c'est comme si je pouvais sentir tous, toute ma famille, me disant que je fais du mal. J'ai su tout de suite j'ai eu besoin de tout laisser derrière. J'avais besoin pour vivre une vie bonne, honnête, à les honorer. J'ai conservé dans l'équitation ", dit-il, le rêve dans ses yeux lui disant que son esprit était retournée à ce moment, de revivre son choix de changer sa vie.

 

" Oh mon Dieu, " dit-elle, en essayant d'imaginer ce que c'est comme pour elle d'être une fois de plus à sa famille, le homestead après avoir perdu toutes. Elle n'était pas certain comment on pourrait gérer une telle chose, mais au lieu de se fâcher davantage au monde qu'il avait utilisé ce moment pour se reconnecter avec son véritable soi.

 

"J'avais de l'argent de notre dernier travail avec moi. Je pensais que de l'utiliser pour acheter cet endroit mais je ne pouvais pas digérer la construction de ma nouvelle vie sur le sang de l'argent mais je n'ai pas pu lui donner au reste d'entre eux. J'ai enterré dès que j'ai obtenu cet endroit. C'est mon rappel de la vie j'ai laissé derrière. Tant que je peux éviter de toucher, je sais que je suis en train de faire droit par ma famille ", dit-il, cherche à lui de manière significative.

 

" C'est la raison pour laquelle il est venu ", dit-elle, se rendre compte combien le danger réel face à eux était.

 

"Si l'un d'eux est ici, il n'est pas seul ", Terrance a expliqué à la plaignante. Il espère elle aussi beaucoup à cacher quoi que ce soit de sa part.

 

" Nous sommes en danger ? " demanda-t-elle lui même si elle n'a pas chercher peur. Au lieu de cela, elle s'est penchée résolu à défendre leur vie ensemble et il se sentait encore plus de respect pour elle qu'il ne l'avait cru possible.

 

"Non, je ne vais pas laisser quoi que ce soit vous arriver ", dit-il, lui tirant plus serrée dans ses bras. Ils y apparut dans le silence, la tenue de l'autre lorsque les sons de hoof étapes à travers le calme homestead.

 

"Entendez-vous que?" demanda-t-elle, regard vers lui comme elle a parlé.

 

"Oui, obtenir dans votre chambre à coucher. Je vais traiter cela," dit-il, la recherche qu'il a empoigné meurtrière son fusil et est sorti par la porte. Elle a attrapé le chiot et a fait puisqu'il lui a dit parce qu'elle lui faisait entièrement confiance, peu importe comment elle a peur pour sa sécurité.  

 

Il a pris tout ce qui était en congé de Lacy de Terrance côté. Il voulait garder son proche de lui afin qu'il puisse savoir avec certitude qu'elle est sûre et protégée, pour ne pas mentionner le calme que sa présence portées à lui. Toujours, il savait que c'était plus sécuritaire pour tous si Baron n'a pas vu son. Baron a toujours ont grimpé plus rapidement lorsque les femelles s'autour et il ne pouvait pas exposer Lacy pour cela.  

 

Dès qu'il a quitté la Chambre, il a été accueilli par le Baron, le chef de son ancien gang et son ancien ami proche, et trois autres qui utilisent de rouler avec eux.  Ils étaient encore tous à califourchon sur leurs supports, mais Terrance n'a pas peur de l'un quelconque d'entre eux. À une certaine époque, ils avaient tous eu peur de lui. Aucun homme n'est plus terrifiant que l'un alimentée par la colère et le chagrin. S'il n'avait indiqué dans son passé, sa nouvelle sensation pour Lacy a fait sentir comme si il n'y avait rien qu'il ne serait pas bon de garder son coffre-fort.

 

"Josiah, " Baron dit, son visage tordu dans un méchant sourire narquois.

 

"BARON", dit-il, l'étayage lui-même pour tout ce qui était à venir.  

 

" Vous avez quelque chose qui est le nôtre et que nous voulons qu'il en retour ", Baron dit sans descendre de son cheval. Son expression est passée d'un petit sourire à une grimace et Terrance savait qu'il était dans un combat.

 

"Il n'est pas mine et il n'est pas le vôtre," dit-il, sa main sur son fusil prêt à soulever au moindre soupçon qu'ils allaient passer vers la maison.

 

" Oh, c'est le nôtre et je vais renverser votre sang et le sang de cette jolie petite femme de la vôtre pour qu'il revienne," il growled.

 

"Ne pas vous parler d'elle et ne pas oser vous passent près de lui de nouveau, " Terrance pincé, instantanément de se rendre compte qu'il avait trahi trop de son estime pour elle par sa colère.

 

"Vous vous souciez de la pauvre petite chose? " Baron demandé, cocking sa tête avec l'intrigue. "Ici, je pensais qu'elle était juste une partie de votre peu de couvert ici. Que sûrement rend les choses intéressantes. Vous avez jusqu'à demain à minuit. Les garçons, montrez-lui à quel point nous sommes sérieux ", dit-il, en gesticulant aux hommes derrière lui. Avec cela, ils circulaient autour de lui à l'égard de la chambre, tirant bouteilles d'huile de leurs vestes avec des chiffons pendre hors de eux et leur éclairage sur le feu.  

 

Terrance était assez rapide pour filmer la bouteille hors d'un homme à la main, mais l'homme le plus éloigné de lui était en mesure de lancer son via la fenêtre de Lacy's room. Avec cela, le Baron et ses hommes route loin tandis que Terrance sprinté dans à la Chambre pour sauver sa femme de flammes qui menaçaient de terminer le travail qu'ils avaient commencé lorsqu'elle était une jeune fille.  

 

Il a plus de munitions à travers la porte et l'irruption dans sa chambre. Il a fouetté la veste de son dos et l'ont utilisée pour stomp éteint les flammes avant de tourner à voir son épouse s'est blottie dans le coin, embrayer la peur chiot à sa poitrine.

 

"Lacy," il a sursauté, balayant son jusqu'dans ses bras comme elle laissa l'wriggling échapper à son chiot saisir.

 

"Terry, oh Terry ", dit-elle, d'enfouir sa tête dans sa poitrine et de laisser ses larmes tombent.

 

"Est-ce que ça va ?", a-t-il demandé, ses mains s'exécutant sur ses bras et retour comme s'il essayait de s'assurer qu'elle était vraiment sains et saufs.

 

" Je vais bien", dit-elle, commence à se calmer.

 

" Je suis tellement désolé. Que doit avoir été horrible. Vous secouez, " il a dit qu'il a couru sa main dans ses cheveux à la calmer.

 

" C'est tout simplement l'odeur du feu ", elle a expliqué, tenue plus serré pour lui.

 

"I love you", il s'est écriée, trop à l'état brut de la peur de perdre son pour garder ses sentiments à lui-même plus longtemps.

 

"Vous m'aimez ? " demanda-t-elle sur l'AWE, sa bouche la pendaison ouvert dans le choc.

 

" Je n'ai jamais pensé que je pourrais aimer quelqu'un de ma famille est décédé mais je ne. Je vous aime Lacy. Ayant vous dans ma vie n'a pas cicatrisé quelque chose à l'intérieur de moi. J'ai pensé que j'ai mis ma rage loin lorsque j'ai quitté la piste mais je sais maintenant que je n'ai fait enterrer ce côté de moi-même. C'est avoir vous dans ma vie qui m'a fait sentir comme il vaut la peine de vivre à nouveau. J'ai besoin de vous pour le savoir. Quoi qu'il arrive, j'ai besoin de vous pour savoir qui et de savoir que je vais jamais laissez-les vous blesser," dit-il, d'embrasser le haut de son chef et à la tenue de sa fermeture.

 

" Je vous aime trop ", dit-elle, placer sa main sur sa joue pendant qu'elle parlait, tellement obnubilés par l'idée que l'homme qu'elle était venu à aimer tellement aimée en retour.

 

"Vraiment?" il demanda, levage sa place dans ses bras et spinning elle autour avec joie. Il semble  étrange d'avoir un tel moment parfait au beau milieu d'un tel chaos, mais il était tellement reconnaissant pour elle qu'il ne pouvait pas contenir l'émotion.

 

"Oui, depuis le jour que vous avez apporté à la maison le chiot. C'était la première fois que j'ai réalisé le genre d'homme que vous êtes réellement. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité dans ma vie, pas depuis l'incendie. Je vous aime et je compte sur vous pour nous maintenir à la fois sécuritaire ", a-t-elle répondu.

 

"Je ne sais pas ce que j'ai jamais fait pour mériter un tel ange comme vous, dit-il comme elle sourit en bas à elle.

 

" Je suis tellement reconnaissant au Seigneur pour vous apporter à ma vie ", dit-elle, le laçage ses doigts à travers ses cheveux et de boire dans la vue de l'amour sur son visage.

 

" Il va être correct. J'ai de sortir après eux. C'est la seule façon, mais je vous jure que je serai de retour ", dit-il, bien qu'il semblait qu'il pourrait plutôt être abattu de la laisser tranquille.

 

"Vous ne pouvez pas faire cela. Veuillez, Let's just go. Nous pouvons être heureux n'importe où, tant que nous sommes ensemble," elle supplia.

 

"Non, je n'aurai pas traîner plus utilisé comme un maudit specter. Ceci termine ce soir ", a-t-il dit d'un air sévère.

 

"promets-moi que vous revenez à moi," elle a plaidé, regarde comme si elle pourrait jamais le revoir.

 

"Je jure sur mon amour pour vous que je vais," dit-il, son coeur rempli d'amour pour elle. Il a piqué entre eux et l'a embrassée, d'abord doucement mais le baiser s'approfondit comme son bras enroulés autour de son cou. Quand il a finalement tiré au courant, le large sourire sur son visage fait son coeur s'élancer.

"Be safe et revenir à moi bientôt ", elle a commandé.

 

"Je", il a dit qu'il a empoigné le pistolet encore et est sorti par la porte.

 

Il s'est absenté pendant 5 jours. Ils étaient les plus longs jours de Lacy's life. Chaque instant, elle a été consommée par la peur de ce qu'aurait pu devenir de lui. Chaque fois qu'elle a entendu un bruit, elle avait un mélange de joie qu'il a peut-être retourné et la terreur que c'est le Baron et ses hommes qui venaient de rentrer.

 

Le cinquième jour, elle a entendu le battement des sabots d'un cheval solitaire et elle savait dans son coeur qu'il a réintégré son. Elle abandonnait le tricotage qui avait été dans sa main et a manqué la porte avec le chiot près derrière elle.

 

" Vous êtes de retour ", elle s'écria, jetant sur lui-même la deuxième, qu'il a décollé du cheval.

 

" Je vous ai dit que je serais," dit-il avec un rire, comme il lui a tiré dans l'étreinte.

 

"Ce qui s'est passé ", qu'elle a posée.

 

" J'ai choisi de les éliminer un par un," dit-il, tirant son chapeau et exécutant sa main à travers ses cheveux enchevêtrées.

 

"Vous avez tué eux?" Elle a demandé solennellement. Si elle savait qu'il avait fait uniquement ce qu'il avait à faire, elle détestait pour lui d'avoir à supporter le fardeau de plus de sang sur les mains.  

 

"Non, qu'une partie de ma vie est derrière moi. J'ai juste eu à les obtenir chaque seulement. Ensemble, ils ne sont pas à la hauteur d'un homme qui se bat pour protéger ce qu'il aime", dit-il en souriant bas au son.

 

"Qu'avez-vous fait," elle a demandé, confus.

 

" J'ai juste eu à tour chacun d'eux. Puis je les a livrés à la ville où nous avons dépouillé de cette dernière banque. Je lui ai laissé ligoté avec l'argent devant le bureau du shérif," a-t-il expliqué, incapable de cacher à quel point il était fier de lui-même pour la gestion de l'accomplir.

  

"Won't ils racontent le shérif sur vous?" demanda-t-elle, craint qu'il serait retiré de son exactement comme ils l'avaient fait les deux compris la profondeur de leur amour les uns pour les autres.

 

Other books

Navigator by Stephen Baxter
Not Just an Orgy by Sally Painter
The Old Neighborhood by Bill Hillmann
Enduring Retribution e-book by Kathi S. Barton
The Nowhere Men by Calvin, Michael
Disarranged by Wolf, Sara
A Moment in Time by Tracie Peterson